Fat-Freddy Posté le 28 septembre 2007 à 15:33:23 Mallo, j´ai forcément msn. Mais si c´est un truc totalement anonyme, je serais content que tu m´indiques la marche à suivre pour m´en servir.
C´est aussi pour ça que je ne peux pas participer au blog. Loin d´avoir été une "star", je suis quand même assez connu dans certains milieux sportifs (d´une certaine époque ), alors, autant que je dise carrément mon nom ^^!
Je ne veux pas insister Freddy, car chacun est libre de faire ce qu´il veut bien sûr
Mais sache quand même que tu peux bien sûr ouvrir un compte msn avec ton pseudo ou un autre mot et ce sera bien sûr anonyme. On ne connaîtra pas ton nom ! par contre, on pourra te parler en direct. Peut-être pourrais-tu demander à quelqu´un de ton entourage qui s´y connaît ?
Je ne comprends où tu bloques exactement freddy ?
est ce le mot que tu ne trouves pas pour avancer , ou l´endroit où il faut écrire ce mot ?
Petit cadeau avant le weekend...
Para ayant travaillé sur les deux énigmes 9 et 10, j´ai concocté les 11ème et 12ème... on terminera ainsi la première partie du jeu (jeu de piste)...
je vais devenir fou avec la 7, aiday moi et je reviens pas avant mardi !! !
bon moi j´en suis à la 9e
quand je pense que je savais la réponse de la 7e mais que je buttais dessus
j´ai pensé à toutes les autres possibilités et pas à celle qui me crevait les yeux
par contre la 8e est facile trop peut être même vu celles juste avant
s´il te plait s´il te plait s´il te plait xéna ... je suis sur que je la connais la réponse moi aussi pour la 7 ! mais pas moyen de la trouver !
ça j´en sais rien tataye vu que d´après val je suis passée par des chemins différents des autres pour trouver parce que justement je le connais lui et ce qui est sur l´énigme
peut être que ça t´aidera
mais ça m´embrouille encore plus !
ne pas chercher là ou on connais alors ?
bin vu que je ne connais pas l´étendu de tes connaissance
c´est difficile de t´aider sans donner d´indications aux autres en même temps
voir carrément la solution
par contre la 9
je comprend rien du tout
déjà j´arrive pas à capter le sens de la phrase donc j´imagine qu´il y a un truc là dedans mais bon quand même
J´aime bien moi la formulation de la 9 !
bin tient m´aurait étonné
moauif! encore faut-il y arriver!
je voullais dire xéna : il ne faut pas chercher sur l´auteur ni le titre ? , c´est sans doute là que je bloque car je le connais ...
Justement Tataye, ceux qui ont trouvé le plus facilement et le plus rapidement sont ceux qui ne connaissaient ni l´auteur, ni le titre dudit poème...
je confirme
j´en ai bavé justement parce que je connais très bien les 2
arf! je m´en doutais .. j´ai perdu du temps la dessus
je dois donc repartir à zéro
Sinon..il n´est jamais inutile de faire des recherches sur les sites de la ville dans laquelle vous êtes ...
j´dis ça ..mais vous le faites peut être déjà !?
J´aimerais un petit indice pour l´égnime 3 , elle me prend trop la tête j´ai plusieurs pistes, mais je voudrais juste qu´on me donne un petit indice, pour peut être me mettre sur le bon chemin, merci d´avance !
L´indice vient juste d´être donné par Para, à 18h15 ce jour, Rockcity. Aucun autre indice ne sera donné par nous !
Il faut poursuivre les recherches
voir le conseil de para c´est très pratique pour trouver
oui para c´est ce que je fais depuis le début