Rosa Parks, femme noire, est montée dans un bus au moment ou ils étaient réservés aux blancs.
Ici il y a 4 forums pour les jeunes et il faut qu´ils viennent emmerder les 35 et plus sur le seul ou ils avaient la paix.
Ça sera plus difficile cette semaine, je suis de retour.
kiwa2 > le pauvre mec doit essayer de faire une similitude entre une place de bus et un forum blabla +35 et s´apercevoir que son exemple est des plus pitoyables , surtout quand il est confirmé par un pseudo "Emeute-plus-35"
Salut Kurkinou..
Ouaip.. c´est le problème de la méthode globale...ils ne comprennent pas vraiment ce qu´ils lisent.
La revoila , avec des mots du plus belle effet pour commencer , Bonjour Mere_denis
Je suis sur que tu pris la peine de lire les 20 pages de ce topic pour poster ce genre d´avertissement .
la mère
je ne comprendrais jamais pourquoi ils ont laché la méthode syllabique
Bonjour Mère Denis ! Alors, c´était bien dans le Périgord ?
Et bonjour à tous !
corbier_dtc==>> je lis toujours tout (et j´y ai passé un bon bout de la matinée)
J´ai quand même raté tout qui a été effacé ici et sur le "sugg"
Si tout le monde faisait pareil ce serait plus honnête et plus respectueux pour les autres.
C´est quoi ton vrai pseudo.???? parce que six jours, ça fait pô sérieux
BOnjour
caluc > salut l´amateur de mouette
Caluc==>> même pô, mais peut être dans quinze jours
corbier > tu vas parler raclure ??
kurk , me dis pas que t´ a fais un stage avec Jack Bauer
Caluc==>> si j´ai bien compris tu as eu un ban levé sur la demande de Paradize
Tu as effectivement un clone Ca "i majuscule´uc qui n´a pas posté depuis Avril.. mais les bans se font sans retaper le pseudo en cliquant simplement(comme pour avertir). Tu devais avoir un vieux post tangent remonté par une des petites crapules qui agressent ce forum depuis une bonne semaine.
corbier > tu ne vas pas t´en sortir comme ca , aller craches le morceau
j´te rappel que je suis le capitaine James T kirk
Salut à toi Ô mere_denis !
Concernant le bannissement de Caluc, je peux te confirmer qu´il étatit parfaitement justifié.
D´ailleurs, je ne comprend pas pourquoi il ne l´est plus !
Quel laxisme à JVC !
bon tu l´auras voulu
http://fr.youtube.com/watch?v=LCp6tpLy3Ws
ps: tu veux que je dise quoi ?
400 !
Ah le chnockounet est faché pour son pic qui coule
J´y vais, pour arranger ça.
Caluc,
Je te rappelle que ce genre de 400 est réservé au moins de 35 !