T´es sur la trentaine titilse ? car je ne les ais pas et pourtant j´ai l´impression de vraiment m´en rappeler je dois peut-être confondre ...
Lui aussi il a toujours la pêche d´ailleurs...
http://www.youtube.com/watch?v=jrnPXMKC_2c
Enchainant galas sur galas pour des étudiants d´HEC ou autres. Les futurs cadres de la Nation releveront notre pays au son de... Bernard Minet, qu´on se le dise
en fait, récré A2 a duré de 1979 jusqu´en 1988 apparemment d´après mes recherches.
Mes seuls souvenirs sont ceux de fin des années 79 quand j´étais au primaire car j´avais découvert Goldorak
Ca m´avait marqué apparemment
Je pensais que l´émission n´avait pas dépassé quelques années mais en fait elle a perduré jusqu´à la fin des années 1980, mais surement sous des formes variés par rapport aux débuts
ALors j´ai sans doute vu vers la fin malgré que j´étais assez jeune mais je me rappel encore des coupures pub avec la pomme d´antenne 2
peut être aussi le fait que j´ai vu ça en noir et blanc, n´ayant eu la TV couleur que dans les années 80
"nchainant galas sur galas pour des étudiants d´HEC ou autres. Les futurs cadres de la Nation releveront notre pays au son de... Bernard Minet, qu´on se le dise"
Pas seulement, il donne même quelque représentation en boîte de nuit... Comment on avait tous l´air malin à chanter bioman ... marrant quand même...
Nous sommes décidément une génération d´adUlescents ^^
"une vérité dérangeante !"
TA DAAAAA !
OMG
Al Gore n´a qu´a bien se tenir
(HS) Docom, tu y penses un peu à ton futur baptême de l´air ? n´est pas peur, c´est rare les accidents d´avions comparés à nos voitures qui font beaucoup de morts. Bonnes vacances collègue.. Les falaises de chez toi doivent être un régal à survoler..
Caluc.
J´y pense... je me dis que je me gâche pas mal de choses. J´ai promis à ma femme que lorsque mon fils sera "indépendant" nous prendrions l´avion pour aller... à La Réunion par exemple, ou en Asie, enfin assez loin pour être réellement dépaysé.
Ce qui est certain c´est que je le ferai un jour.
Et je te promets que je ne viendrai pas perturber ton vol !
je ne comprend toujours pas de quel droit les 15-18 exigent quoi que ce soit ici... c´est un forum 35+, il me semble que c´est clair..!
d´autre part, immédiatement après votre flood ici, vous etes venu floodé sur le forum Québec.. alors que je ne vois pas du tout le lien entre les deux..
ma conclusion? vous etes juste une bande de jeune en manque d´amour qui veulent foutre la merde partout parce que leur vie est pas assez intéressante pour avoir toute l´attention que vous réquisitionner ici... Les 35+ vous foute la paix sur votre forum, foutez leur la paix sur le leur.. that´s it.. c´est pas compliqué il me semble...
je vais poser un question (attention)
ca fait quoi d´avoir une vie?
"ça veut dire que c´est un acquis que les floodeurs ont réussi à gratter ici"
* Posté le 28 juillet 2007 à 09:38:13 avertir modérateur
* "ça veut dire que c´est un acquis que les floodeurs ont réussi à gratter ici"
Pa du tout, c´est une simple permission qui peut prendre fin à tout moment.
300 !