Horatius
C´est impréssionant
mouaaai je sais mais
maiissss...... avant tout je suis un
ben voui Kurk, je le savais ça, c´était pas la peine de me le dire
Horatius > alors t´as un peu de temps pour jouer a civ4 ?
hou mais les jeunes n´ont toujours pas calmés leurs véléités d´invasion de ce forum pourtant reservé à une tranche d´age à laquelle il n´appartiennent pas.
il faut toujours qu´ils réclame ce qui n´est pas de leur age ces arnements, qui sont pourtant tellement mignon au fond, mais qui ont tellement envie d´etre grand avant l´age requis.
ne brulez pas les étapes les enfants, la vie est tellement plus agréable lorsque l´on prend le temps de l´aprécier et particulierement l´adoléscence, mine d´or et periode clé deune existance de nos semblables à station verticale.
Amicalement, Mamie_Trapette, faiseuse de patisseries
Finalement les seuls -35 ans qui postent ici sont ceux qui participaient déjà aux autres débats sur le forum à savoir Kurk, Horatius, Abrasio
une très bonne analyse Val , bien qu´assez inutile mais une tres bonne analyse quand même
c´est pas terrible
Vi Kurk je redecouvre le jeu en niveau facile avant de me lancer dans de vraies parties. Quel bonheur de nucléariser des malheureux qui viennent à peine de découvrir... la poudre
Au programme sur mon ordi : Retour aux sources avec Heroes III, Anno 1502, Europa Universalis et Rome Total WAR.
Eclate avec Imperial Glory et super prise de tête avec Morrowind 3
Plus l´inevitable Football Manager.
Reste à tester entre autres bloodbowl et quelques autres jeux.
Maitre Val : Analyse ou simple constat ?
en ce qui me concerne j´ai en ce moment sur le pc , Oblivion , sword of the stars , europa 3 , civ 4 , heroes 5 + un dernier avec lequel je joue mais je ne me souvient plus du nom
a venir quand j´aurais un peu plus de temps : bioshock , Overlord , S.T.A.L.K.E.R
tu devrais essayer "Ageod´s American Civil War" on dirait que c´est pas mal sur le papier...
Freddy soulève une intéressante question sur un topic effacé (pardon ) : comment se fait-ce que nos chers "bambins" - qui squattent le forum 15-18 et viennent faire des incursions ici entre minuit et cinq heures du matin ne sont pas déjà au lit ? Leurs parents sont-ils donc à ce point irresponsables ?
Parceque ce ne sont pas des bambins... ^^
(faut tout lui expliquer à Vallion ^^)
il verra plus tard quand sa pupuce le fera tourner en bourrique
je crois bien d´ailleurs l´avoir croisé sur le -15
nan... pas tapé
Ganryu > quelques fois Val a du mal a faire fonctionner la boite a neurone(s?) heureusent que t´es là pour l´aider Gan
Que ferait-il sans moi?
(Il fait déjà pleins de trucs sans moi. Oufff )
Médisants !
non, réaliste !! !!
Voire fatalistes...
Ganryu Posté le 24 août 2007 à 10:17:52 Parceque ce ne sont pas des bambins... ^^
(faut tout lui expliquer à Vallion ^^)
Même si nombre de forumeurs mentent sur leur âge (moi le premier), je sais que plein de mômes ont non seulement la téloche, mais aussi le pc dans leur chambre, ce qui est une aberration sans nom !
Vous me direz : "Et tes gosses ?"
Je vous répondrai qu´ils sont "trop vieux" pour avoir bénéficié de ces deux outils de malheur à la maison (ça doit faire à peine trois ans qu´il y a un pc chez nous) et que jamais Mme Freddy et son tendre (hum) époux n´auraient toléré ça. Alors, au risque de passer pour un gros facho, je le redis : quand ma starlette et mon grand dépendeur d´andouilles étaient plus "jeunes", JAMAIS ils ne sont allés au lit après 22h30 (sauf évènement exceptionnel). Et il n´y a JAMAIS non plus eu de pleurs ni de grincements de dents (comme disait ma grand-mère) ...