D´ailleurs, qui vous dit que j´ai plus de 35 ans ?
On est sur un forum internet, faut tout de même pas tout prendre pour argent comptant !
Ici, je n´ai que deux certitudes, Kurk est une salmonelle lubrique et Docom un pervers de la merguez.
Et nous avons la certitude que tu peux être un poulpe au lait parfois !
et notre poulpe vie a coté d´une riviere radioative
Moi ce que je ne comprends pas c´est pourquoi on a detruit ma blague sur le site approprié ce jour la
Quelle blague ?
Et puis , je trouve que sur ce topic il y a un peu trop de vieux....allez Zou..faites place aux d´jeuns!
Ok cpt je vais de ce pas les enfermer dans le placard
Vieuchnok.... D´ailleurs, qui vous dit que j´ai plus de 35 ans ?
Tu es un trop grand raleur (pour moi) pour etre un jeune (moi qui croyais que je ne trouverais jamais pire que moi)
Ok Paradize, je vais faire jeune:
PARADIZE DEMISSION !
Tête de noeud, soupe au lait, raleur...j´ai bien fait de venir aujourd´hui !
Paradize DES MISSIONS ..
Ben oui j´en ai quelques unes ..Merci de l´avoir remarqué !
c´est la saint chnok
Et puis , je trouve que sur ce topic il y a un peu trop de vieux....allez Zou..faites place aux d´jeuns!
qui a écris ca au faite ??
Bof Para, les bans massifs tu sais... peut-être en chêne... et encore...
Sérieusement les pseudos multiples ça se refait facilement, donc oui il y a eu du mieux après ce topic, mais je n´en retire aucune gloire puisque si ce n´était pas moi ça aurait été un autre forumeur du +35 qui l´aurait créé sous peu, tellement on sentait que ce jouet manquait.
Mais si ça peut te rassurer, ça me gêne tout autant que toi d´en arriver là pour avoir un espace de discussion tranquille.
Salut la compagnie !
Moi, j´trouve domamge que ce topic soit en train de remplacer le point culminant !
C´est vrai, quoi, on blablate sur ce topic où l´on a rien à faire, à mon humble avis de vieux crouton.
Tiens à propos, un ancien vient de tirer sa révérence : chapeau l´artiste, Monsieur Serrault !
On se croirait dans Full Metal Jacket
Je note le très gros succès du topic de liberté pour les + de 35 ans sur le forum blabla des 15/18 ans. Il doit au minimum être déjà relégué à la 50 ème page (pas mal en deux jours).
Il a quand même réussi à avoir 4 messages dont le dernier était un message d´amour à l´adresse des plus âgés :
" Cassez-vous les croulants "
...
psgking43 > j´adore les mots dans ce genre là
Ah,ok,les plus jeunes sont enfermés dans un seul topic
Qui sera la nouvelle Rosa Parks et qui osera poster un message hors de se topic pour lutter contre la ségrégation raciale de ce forum
par contre on sait deja qui sera le nouveau boulet qui ne prend pas le temps de lire ce topic pour s´apervecoir qu´il n´est pas le premier a pleurer sur ce sujet
La comparaison avec Rosa Parks est plutôt pertinente ^^
Tu peux m´expliquer ce qu´il ya de pertinent dans la comparaison stp ? Faut pas dire nimporte quoi non plus.