CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le 6 mai...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
Fantomas51 Fantomas51
MP
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:54:12

Le 6 Mai .....allez au Muguet ! ! !

:sournois:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:55:05

N´attends pas, arrête d´en bouffer tout d´suite, Poulpinou !
J´veux pas me retrouver dans la même situation que les socialos qui ont voté Chirac, y a cinq ans :peur: !
J´ai un peu regardé les
SarkozyRoyalBayrouSégoSarkoSarkozyRoyalBayrouSégo

SarkoSarkozyRoyalBayrouSégoSarkoSarkozyRoyalBayrou
SégoSarkoSarkozyRoyalBayrouSégoSarkoSarkozyRoyalBa
yrouSégoSarko
Heu ... pardon ... les infos, et autant on peut dire que la mère Royal est gonflée de proposer des ministères à Bayrou trois jours après l´avoir brocardé, autant je trouve le Sarkozy nul de chez nul de refuser le dialogue avec le bigourdan ...

Bon ! Passons aux choses sérieuses ! En l´occurence : N.C.I.S. !

@+ Poulpinou ...

Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:56:48

@ + Freddy

_Exost_ _Exost_
MP
Niveau 7
26 avril 2007 à 21:03:49

Ce que beaucoup de francais ne voient pas c´est que le monde autour d´eux bouge , la suede que l´on idolatrait pour son modele sociale balance des réformes à tour de bras , le social coute cher , et nous n´en avons plus les moyens , c´est finis le temps d´avant guerre ou aucune concurrence n´existait pas hormis les USA , les UK et l´allemagne , maintenant l´europe se bat sur tout les front à cause de la chine , de l´inde penser vous qu´il est credible de vouloir encore baisser le temps de travail pour passer plus de temps avec sa famille ( Sego ) , je trouve ca risible , moi ce que j´attend d´un candidat c´est le bon sens , si Sarkosy entreprend son programme , alors il aura fait preuve de BON SENS ,

ps : J´aime pas la coupe à Sego ! :sournois:

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:38:45

Chockounet==>> c´est plus Mitterrand qui est candidat.
Et pour le reste, je vais continuer à bouffer de huitres quoi que vous votiez...
:lol:

dedette55 dedette55
MP
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:06:51

moi je serai à la clinique pour changer mon pacemaker marque chorus !! si tu connais vieuxchnoc !! bonsoir !!

Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:06:54

Dédette,

Ca m´étonnerais beaucoup qu´une clinique prenne une patiente un dimanche por "changer" un pacemaker... :sarcastic:

Et puis, si toute la gente féminine trotskyste s´est donné rendez vous sur ce forum, je préfère laissez tomber.
Je préfère parler avec des gens libres de pensées et non partisans.

c64 c64
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:17:47

Allez vieuchnok pleure pas, je serai avec toi.

Sur l´écran tactile de cette (stupide) machine à voter, la petite case verte de validation ne sera pas à côté du nom Royal ^^

bakou bakou
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:41:31

Je me sens visée(entre autres personnes) par "la gente féminine trotskyste"
J´ai raison ou tort, Chnok ?

Pingouin_Mancus Pingouin_Mancus
MP
Niveau 8
27 avril 2007 à 02:38:59

On pourrait aussi parler d´un aspect de financement obscur du "misérable" patrimoine immobilier de la famille Royal... :sarcastic:

Les secrets du patrimoine de Nicolas Sarkozy : mystères à Neuilly

Comment le patrimoine de Nicolas Sarkozy a-t-il augmenté de près de 400 000 euros en un an ? Pourquoi ne dépose-t-il pas les comptes de sa société d’avocats ? A combien évaluait-il dans sa déclaration 2005 l’appartement finalement vendu 1,9 millions d’euros ? Ne possède-t-il aucun véhicule ? Vous ne saurez jamais :sournois:

il devait nous faire conaitre son patrimoine sarkozy compte la dessus et boit de l eau

soeur anne ne voit tu rien venir :sarcastic: :noel:

Docom Docom
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 06:51:37

Mancus, tu procèdes exactement comme Royal. Au lieu de répondre par des arguments concernant son propre projet, elle préfère démontrer que le projet de Sarkozy n´est pas viable. C´est le principe-même de ceux qui n´ont pas de projet concret ou bien défini.

Docom Docom
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 06:59:52

Je précise tout de suite que malgré tout, même si Sarkozy a un projet mieux défini, il n´est pas à mon goût pour autant.

(Cela pour équilibrer les temps de "parole" du forum. :-) )

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 07:56:29

S´il y a UN truc, UN seul dont je me fous, c´est bien du patrimoine des candidats ... encore un argument à la con, ça commence à sentir les fonds de tiroir, là. Je connais plusieurs personnes qui ont d´énormes barraques voire des domaines. Faut en déduire quoi ? C´est des salauds d´exploiteurs ? Pourquoi, dès qu´on est une personne publique devrait-on se présenter à poil ? Tout le monde a le droit de faire des affaires, d´hériter ou simplement de se casser le cul à bosser et d´en récolter les fruits.
Mais pour piger ça, faut peut-être connaître un peu la vie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2007 à 08:36:32

T´a raison Freddy, même que Zidane qui bosse comme un malade il peut s´acheter 10 Harleys neuves par jours. :rire2:

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 08:46:24

Hum Freddy==>>
Profiter qu´on est élu pour soudoyer un promoteur, et en tirer des avantages copieux pour soi même (même pas l´excuse du financement du parti), c´est pas précisemment "se casser le cul à bosser"
:honte:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 09:11:53

Vous faites semblant de ne pas comprendre c´que j´écris^^. Tout le monde magouille. Sur le bon vieux principe qui dit que voler les voleurs n´est pas un vol, une grosse partie de la population essaye toujours de tirer la couverture à soi. Du moins ceux qui en ont la possibilité, ce qui est mon cas (et je plains les autres). Nous, les salauds d´artisans, sommes écrasés par les charges sans avoir les mêmes avantages que les salariés, alors je n´ai pas trop de scrupules quand l´occasion se présente de "passer à l´as" quelques bénéfices.

Bon, après, il y a magouille et MAGOUILLE, et je suis le premier à dire que les dirigeants de toutes sortes devraient montrer l´exemple. Mais pour trouver l´oiseau rare, je pense qu´il faudrait remonter loin dans le temps ! Vous savez comme moi que les politiciens ont des comportements de voyous !

C´est aussi pour ça que j´irai pas voter dans dix jours, j´veux pas être mêlé à ça ! :-)))

Docom Docom
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 09:20:46

Allez Freddy, ok pour le 6 mai ! Donnons-nous la main et allons ensemble, nus, les tresses au vent, courir dans les champs d´huîtres cueillir des bouquets de coquilles vides ! :fete: :coeur: :hap: :rire2:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 09:23:29

Ca va jaser, Doc !
Ok pour courir dans les viviers, mais n´oublies pas tes "moulés", sinon, après cinq minutes t´as plus de pieds ! :rire2:

Docom Docom
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 09:27:02

:rire2:

Edenn35 Edenn35
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 10:12:24

Je vous imagine très bien, vous tenant par la main et....les tresses au vent ! :cool: :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment