CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le 6 mai...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 40»
Page suivanteFin
mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:11:08

Dans le million d´électeurs que Nicolas a piqué à Le Pen il doit y en avoir un bon paquet
Mais considérons que c´est "un raccourci" et je laisse évidemment chacun libre de voter avec ces gens là.
:lol:

tete_d_eMule tete_d_eMule
MP
Niveau 9
30 avril 2007 à 20:57:42
tete_d_eMule tete_d_eMule
MP
Niveau 9
30 avril 2007 à 20:59:48

désolé mauvais post :rouge:

bakou bakou
MP
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:05:51

Lol, tete d´emule
répète après moi : "après 6 ..... 7!"

Sérieusement, si on n´est pas capable de voir l´humour et la poésie qu´il y a dans les topics de Chnok, eh bien ce n´est pas la peine de venir ici, c´est tout

Après avoir soutenu son topic " le 6 mai", créer un topic "7 mai", il n´y a que chnok pour avoir ces idées-là
J´adore, et ça me fait hurler de rire

En revanche, beaucoup de blagues sur les autres forums m´arrachent à peine un rictus. Va comprendre

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:09:10

J´adorrrrre ta derniere reflexion la mere. C´est fou ça!
Je conchie le Pen, soyons clair, mais merde on est en démocratie et les gens ont le droit de voter pour qui ils veulent sans qu´on ait à les culpabiliser parcequ´ils "votent mal" :sarcastic:

Les extremes sont dangereuses (Besancenot rêve d´un débarquement des Khmers rouges en France ne l´oublions pas) c´est aux politiques (PS, UMP et Centre) de proposer des solutions qui ferront que seuls les extremistes purs et durs voteront pour ces partis dangereux. Les "votants" par défaut reviendront alors à des partis plus conventionnels.

Maintenant, il est vrai que les parachutes dorés sont honteux et il est vrai que l´on ne peut pas laisser perpetuer ces agissements qui tuent les entreprises.

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:42:47

La démocratie est le "moins mauvais" système... préservons le.
:-)

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:02:58

d´acco d´ac´ :ok:

:coeur:

-pingouin- -pingouin-
MP
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:20:53

Ben là, moi aussi je commence à avoir hâte à vos élections. Chose que j´ignorais, il y a un local à Montréal pour le parti de Sarkozy et il aurait été vandalisé dans la nuit d´hier. Ça commence à jouer dur même ici :ouch:

rforce1 rforce1
MP
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:25:15

Vieuchnok, pk tu as voté Bayrou ?? ? n´as tu point écouter ses attaques sur sarko ? Ce sera probablement le président le plus proche des medias et des patrons que la France n´ait jamais connu. Le plus proche des Etats Unis aussi.

Je ne voterai jamais pour quelqu´un qui sert d´abord les intérets de ses grands amis.

Docom Docom
MP
Niveau 10
01 mai 2007 à 07:03:41

Mère_denis > "Et puis je vote en réalité contre ce qui me hérisse.."

C´est bien ce que je sous-entendais. Mais pour ma part j´ai ma fierté.
En 2002 il était hors de question que je vote pour LePen, mais il était hors de question aussi que je vote pour Chirac avec les casseroles qu´il avait au cul. Pourtant, avec la campagne de dénigrement qu´il y a eu contre LePen, les manifs pilotées par les divers organismes anti-racistes (qui le sont seulement quand ça les arrange), le débat du second tour annulé par Chirac (honteux), etc... j´ai failli voter LePen, juste pour m´opposer à l´injonction générale qui disait "Ne votez pas LePen !" . De quoi le me mêle...

Finalement j´ai mis les 2 bulletins dans l´enveloppe, donc j´ai voté nul.

Tout ça pour dire que tu n´as pas besoin de toujours voté "contre" quelqu´un si tu n´aimes pas pour autant "l´autre" candidat puisque, comme tu le dis, les promesses ne seront pas tenues non plus. C´est cette façon de voter "contre" quelqu´un, aveuglément, qui me hérisse, moi.

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
01 mai 2007 à 07:44:03

Eeeeeeet voilà, on y est. Tu me balances ton Sardou ? Prends mon Cali dans la gueule ! si tu répliques à coups de Bigard, fais gaffe, j´vais déterrer mon Moustaki !
Aaaaah la belle classe politique que l´on a ... :malade: ... Panem et circences ! Vraiment affligeant. Et tous ces abrutis qui beuglent le nom de leur candidat(e) dans des salles et des stades surdimensionnés sans même savoir pourquoi !
Non, vraiment, j´veux pas pouvoir me dire que j´aurai participé à CA. Pour moi, c´est blanc "et pis c´est tout" (copyright l´entraîneur de L. Manaudou).

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
01 mai 2007 à 09:24:22

Docom==>> Je vote contre, mais pas aveuglément...je votre contre ses idées, son programme (ou au moins pour la partie dont on peut avoir la certitude qu´elle sera mise en oeuvre), ses fréquentations, et ses méthodes.
:nah: pour lui

Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 10:43:56

tete_d_eMule,

Si mes topics ou mes posts te déplaisent, tu évites de les lire ou tu vas sur un autre forum.
C´est tout ce que je peux répondre à un pseudo qui se permet des remarques désobligeantes à mon égard alors qu´il ne poste ici que les 36 du mois.

rforce1,

Pourquoi je vais voter Sarko ?

Il y a 2 raisons à cela:
1) Je suis un sale con de réactionnaire aigri.
2) Pour faire chi*r mere_denis

Tu vois, c´est pas compliqué. :-)

Docom Docom
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 10:49:33

Sarkozy çay le mal. ^^

Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 10:51:49

Bakou,

Merci d´arriver à voir de la poésie dans mes topics, surtout avec ceux de ce genre !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-145775-1-0-101-0-0.htm

:lol:

anthology anthology
MP
Niveau 6
02 mai 2007 à 10:53:49

la democratie c´est pourri justement

Faire voter des cons n´arrangera rien :honte:

Franchement qui en France n´a pas voté sur un coup de tête, juste après s´être dit "ah oui, lui il est bien"

Moi en tout cas c´est ce que j´a ifait :noel:

anthology anthology
MP
Niveau 6
02 mai 2007 à 10:55:36

Je n´ai bien sûr pas la science infuse, c´est ce que j´en pense :ok:

Docom Docom
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:02:24

Anthology > "Je n´ai bien sûr pas la science infuse"

Non mais ça on avait bien compris. :rire2: :rouge:

anthology anthology
MP
Niveau 6
02 mai 2007 à 11:03:05

Coquin :rouge:

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:54:12

Bof, Chnokounet, Si tu crois que l´autre m´enthousiasme.
:doute:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment