Non ! il bosse au gaz-oil. Tout à l´heure il va se lever pour tirer 38 tonnes avec un vélo, préconnisé le vélo par le gouvernement en ce moment..
Je me ferais bien gratter là de suite..j´ésite entre Nicolas et Pépyta. Help, je suis indécis.
ça roule Fanto, le jaret plein et la bourse vide Bonne nuit quand même
Un problème avec ce topic ? je ne disais donc que,. comme nous sommes en démocratie, les électeurs avaient choisis M. SARKOZI, il est où le problème de dire ça ?
http://www.guignol.fr/
Avec un "y" ça le fait mieux.
Après avoir voté Bayrou au 1er tour, mon choix est fait !
Pourquoi ?
Parce que, c´est bien la première fois que je vois une telle campagne de dénigrement, de diabolisation et surtout de diffamation !
Que les jeunots socialos bobos genre le fils de Royal aillent bosser d´abord !
Sinon ?
Parce que LA LIBERTE D´ENTREPRENDRE est la première des libertés et toutes les autres en découlent !
Un fake d'internouille qui parle???? Que fait la police??
Tu sais lire mon gars ? Regarde mieux, il est bien écrit internouiiie de manière à lire internouiiie.
p'tain ! deux ans...
TVA à 5,5 % dans la restauration quand même, c'est pas rien
parce que tu crois qu'ils vont baisser leurs prix pour autant
Non ! il feront juste un peu plus de marge et le gouvernement devra trouver ailleurs des rentrées d'argent. Dans nos poches à nous, par exemple
Laisse moi y croire encore un peu pour tous ceux qui font des heures dans ce domaine, cette mesure est encore fraiche, qu'importe si le prix de l'addition de ceux qui se payent le resto ne baisse pas, mais si le salaire des employés augmente un peu de ce fait ce sera bien On en reparlera, une de mes filles travaille dans ce domaine
Sincèrement, j'ai de sérieux doutes
Tu vois, ma boite a fait plus de bénéfices que prévu, et pourtant, les augmentation n'ont été en moyenne que de 0,3% (c'est la crise mon bon monsieur), sauf pour le conseil d'administration qui s'est bien sûr accordé 40%.
J'ai entendu le même genre d'écho dans d'autres boites.
Ce qui voudrait dire que cette mesure favoriserait les patrons plus que les salariés ? il va falloir qu'ils travaillent plus alors pour tenter de minimiser les écarts, quitte à faire des heures sup encore non déclarées camouflées en déplacements payés en liquide main dans la main par exemple ? C'est qui qui autorise et tolère encore ça ?
va savoir
Bonne continuation quand même Monsieur Jean Sarkozy !
Sarko ne pourra plus inviter son copain Mouammar dans son petit parc que nous entretenons
Pour son prochain mandat présidentiel il a décidé qu'il remplirait son parc de chèvres après Carla, il a déjà commencé .
L'année prochaine il pourra inviter Kim Il Sung, le président éternel de la Corée du Nord, pour lui botter les fesses 3 ans plus tard !!!