Ah oui ! C´est du beau !
je viens de l´acquisition de "two worlds" .j´espere qu´il me feras passer de bons moments
Pingouin, une contrepétrie, c´est l´art de décaler les sons , de permuter des syllabes pour obtenir une nouvelle phrase ...en principe avec un sens grivois le plus souvent..
Ex avec la phrase plus haut...: tu l´as sorti des boules à mites
=> déplace le m de mites sur le mot " boules" et fais la même chose avec le b sur le mot mite...
Ce sont souvent celles que l´on fait sans le savoir qui sont excellentes!
C´était "Les blondes parlent aux blondes" en direct du forum.
merci Para de l´explication
docom =
j´ai les cheveux poivre et sel
Docom je n´ai pas compris la contrepèterie, là !
A Titilse
Déja si tu repasses par la je te donne le bonjour et sachant que nous avions un faible sur les "calls of duty" je voulais savoir si tu avais acheté le dernier le 4 "modern warfare" ?
Un vrai bijou ! surtout si ce n´est pas fait ..il ne faut pas hésiter
@+
Coucou Levetot ! tu vas bien ? ça fait un bon moment qu´on n´a pas vu Titi ! J´espère qu´il va bien !
Hello mallo
je vais bien merci
c´est vrai qu´il y a longtemps que titi n´a pas montré le bout de son nez et c´est bien dommage car l´authenticité est toujours bien appréciée
Dans la revue 2007 des jeux de JV il y a "Bioshok", un fps, classé 19/20
quelqu´un connait ?
je suis dû pour un fps, ça me défoulerait. Ça serait encore mieux si on pouvait donner un nom aux ennemis, j´aurais quelques idées
et grosse nouvelle !! Farcry 2 sortira bientôt en 2008 pour PC Yééé !
J´ai beaucoup aimé Bioshock, fini récemment, et recommencé. L´ambiance est géniale mais très particulière... voire glauque.^^
Lis le test de jv.com, ça te donnera déjà un bon aperçu :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007925-bioshock-test.htm
Wii :
- Pangya
- Zelda Crossbow
- Super Mario Galaxy
- Mario & Sonic aux JO
- My Sims
- Mario Party 8
...
Vachement occupées les soirées.
Actuellemnt je joue beaucoup à "Forza motorsport 2" sur X-Box 360.
Sinon mon jeu de référence reste depuis longtemps "Les Sims"
C´est marrant le crossbow... on est pas trop doué Lau et moi mais bon !
je joue à:
Assassin´s Creed et à Mass effect...
trop, trop bon les deux et différents.
AC est un peu répétitif mais les animations, les graphismes, l´ambiance...
ME est plus qu´ excellent à tous points de vue -sauf les quelques temps de chargement en cours de map...
Le crossbow, on a tout débloqué en 1h30. Mais c´est sympa d´y retourner pour taper les 100.000 / 200.000 points. ^^
Il me reste Endless Ocean à tester. Mais j´avoue que Pangya nous prend pas mal de temps.
"Le crossbow, on a tout débloqué en 1h30. Mais c´est sympa d´y retourner pour taper les 100.000 / 200.000 points. ^^ "
Oh l´aut´ comme il se vante ! ^^
Je m´faisais la même réflexion. Et pour une fois, ça n´a rien à voir avec mon miroir !
hé ho, si vous surfez sur le forum de ce jeu, vous vous apercevrez que je ne "troll" pas.
Abrasio, tu resteras LE Narcisse de JV. Quoiqu´il arrive.