Simon, as-tu essayé Chronicles of Riddick sur Xbox ou PC ? Je l´ai joué sur Xbox et c´est une expérience à tenter. Lis le test xbox sur jv si tu ne connais pas.
J´aime beaucoup Gothic 3 aussi, en ce moment, mais ce qui me gonfle ce sont les temps de chargement ou de sauvegarde interminables... J´en peux plus. D´autant qu´il vaut mieux sauvegarder souvent (j´ai déjà eu une couillette sur une save rapide. )
Finalement, comme je suis têtu j´ai rejoué à FFX, et j´ai ENFIN compris l´intérêt du jeu. En fait j´y jouais comme un bourrin, sans vraiment chercher à comprendre les sorts, les éléments, le sphérier, les changements tactiques au cours des combats. Et finalement c´est très pointu comme jeu. Je me suis fait une fiche avec les noms des persos et les compétences correspondantes, de même que les caractéristiques des monstres rencontrés pour les battre facilement (mon fils s´est foutu de ma pomme. )
Tout ça pour voir si je prendrai FF XII bientôt ou pas, selon que j´avance loin dans FF X, même si ce n´est pas le même genre de combats (plutôt à la Mmorpg pour le coup)
Moi aussi je joue à Okami (PS2), je suis le quatrième à en parler je crois. J´aime beaucoup également.
L´idée des dialogues (sous titrés) dans un baragouinage incompréhensible est je trouve très réussie.
Heureusement qu´il sort des jeux qui tranchent avec l´ensemble de la production générale.
Ensuite je me mettrai à Viva Pinata qui est aussi un peu atypique.
...
c´est vrai qu´il y a de temps à autre des jeux un peu "barrés" et qui me ravissent moi aussi. Dans le genre, il y a eu "We love katamari" que j´avais trouvé sympa, dans un autre ordre d´idée...(Ce n´était pas particulièrement poétique mais c´était assez prenant)
ça y est.. ça pompe...
c´est pas trop tôt..
P´tin.. j´y crois pas..!
il manquait 6% avant la fin du téléchargement
et je reçois le message suivant
" échoué...! réessayé..."
rhââ.. ça me tend les golfes ce genre de truc...
Bienvenue au club.
Tiens.. j´ai cru voir un Dephil...!?
Mais si.. c´est bien un Dephil..!
Il veut me voler mon tibérium ,....... mon P R E C I E U X...
Bon allez..on repompe..
C´est parti mon quiqui..!
Y a intérêt à c´que ça fonctionne jusqu´au bout c´te fois,
sinon va y avoir barouf...
Tu viens de passer du stade de visiteur à celui de membre actif.
(encore un petit effort)
Qu’est-ce que tu essaies d´encoder Dephil ?
Tu veux dire que le système privilégie
les forumeurs qui sont actifs sur le site
et que les absents ont toujours tort.. !?
(pour l´instant sur un site concurrent ça fonctionne... 52% effectué )
Les paris sont ouverts.
Un troisième essai est toujours envisageable (il y en a qui insistent vraiment)
Ahh.. !
Enfin.. !
100% effectué et en une seule prise.. !
Y a plus qu´à...
L’est bien ce site.. j’vais l´mettre en favoris..
tu veux un lien...?
Hum je pense pas.. mais sait-on jamais..
Hey..! Docom.. !
Le 23.. Ha bah.. c’est pas trop long à attendre..
j’espère juste qu’ils ne vont pas encore reporter
Merci l’info..
Dephil,le jour et le mois m’aurait suffit..
beaucoup attendaient ça depuis presque 10 ans...
http://www.jeuxvideo*tv/video-1-trailer-video-37078.html
Dieu existe
(remplacez le * de "jeuxvideo*tv" par un point)
Hop..!! Et un lien interdit..
oui, c´est bizarre ces adresses genre "jeuxvideo*fr" ou "jeuxvideo*tv" qui sont interdites, comme si c´était illégal.
jv.com ne tolère pas la concurrence ?
perso je trouve ça lamentable mais bon...
Pour toutes remarques de ce genre==>> une seule adresse, le mail de Lightman.
tu penses qu´il prendra en compte ce genre de remarque ?
"Impossible d´afficher la page" ...
J´vais finir par croire que ça vient d´chez moi !
remplace l´astérisque dans l´adresse par un point ^^
Simon==>> je te fais observer que c´est dans les motifs de demande de ban.. alors ne le chatouille pas de trop sur la "tolérance de la concurrence". Parce qu´il risque effectivement de "prendre en compte" ta remarque.