Beaucoup moins galéré avec MGS!
Saruman_revient Voir le profil de Saruman_revient
Posté le 15 septembre 2011 à 16:56:37 Avertir un administrateur
Si j'ai bien compris le principe du jeu, c'est un peu comme Metal Gear Solid, non ?
Non, pas vraiment, ce n'est pas trop comparable.
Sur Deus Ex, la petite touche différente, c'est que l'on peut faire des choix qui orientent le jeu.
C'est sympa d'ailleurs, ça offre quand même une re-jouabilité pour le solo.
Bonne durée de vie également, je l'ai fait en 30h.
Les deux premiers boss on peut les avoir très facilement sans trop canarder, surtout le premier en fait
Le troisième c'est beaucoup plus délicat, mais y a plein d'armes et de munitions qui trainent autour.
Moi je joue à Dead Island
Et j'avoue que les packs GOW, les Splinter Cell, Les POP m'intéressent
Bientôt le pack des MGS également
Moi j'aimerais bien rejouer aux premier POP
Les GOW sortis sur psp faudra que je les testes aussi
Je ne savais pas Lorient que tu avais la ps3
Si, j'ai les deux supports.
En ce qui concerne les POP remasterisés, j'ai été surpris par une chose.
Je trouve que les anciens POP sont beaucoup plus durs que ceux que j'ai fait sur 360.
Ne serait-ce que dans les phases de combat....
Dans un POP que j'ai fait en Trilogy, le premier je crois, il y a une phase de combat dans une grande salle où il faut avoir les nerfs bien accrochés pour gagner.
Mais, par contre, les scéances de plateforme sont aussi agréables que sur les jeux next gen.
Une chose à ne pas oublier aussi, c'est la sortie remasterisée ICO, dans le courant de cette année.
Pour ceux qui aiment les jeux remplis de poésie...
oh oui rage ça va m'aider psycologiquement pour attendre bioshock infinite
Là j'attaque black mirror 2 et si il me plait je me prendrais le 3
Salut
Je n'achète en principe mes jeux que d'occasion, mais je n'ai pas pu m'empêcher de craquer pour la version remastérisée de GOW chains of olympus/ghost of sparta, dont la non-possession de psp m'avait privé.
De belles heures de jouissance sadique m'attendent.
Quand j'aurai fini ça, j'aurai besoin de zenitude et la compilation Ico/SOTC sera sans doute sortie. ( oui j'ai déjà les versions ps2 d'origine mais bon... )
Lorient moi je n'ai terminé que le premier épisode
le deuxième était plus dur, plus sombre aussi, et le troisième était bien mais je ne l'ai jamais terminé
Alors j'aimerai bien y rejouer, et en version HD qui plus est
salut
en ce moment je joue plus a la nitendo 64 ( ) vraimant il y d'excellent jeux aujour'dhui qui ont perdue toute renommer a cause de la PS1 tel f-zero X bust-a-move 2,et maintenant je me fais tetrisphere sans oublier mon DK64 qui a freezer alors que j'en etait a 90% du jeu
je joue un peu a la Xbox mais bon j'ai beacoup de temps
et je me fais ecco sur megadrive,une petite perle
je joue pas au jeu next gen parce que bon les jeux a 500 franc qui dure 7 heures ça fait un peu arnaque atarit
j'achete que d'occasion sur les vides greniers
Maintenant que les corvées de début de week-end sont faites, un peu de détente.
Cet après-midi, je vais jeter un oeil à un jeu de voitures (ça me changera un peu des FPS) donc j'attaque "Driver San Francisco" :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015597-driver-san-francisco-test.htm
J'ai fumer Gear of war 1 (en vétéran ) il y a 2 jours et là je suis entrain de me prendre la tête avec le second (également en vétéran )..........Vivement le 3
monster hunter portable 3rd
Moi je joue en ce moment à deux jeux, un fps (Battlefield 1943 !) simple mais efficace et un jeux de bagnole ( tdu2 ) on retrouve le même concept que le premier du nom sans trop d'évolutions je trouve.
periode " vintage " en ce moment..j' ai ressorti la ps2 et la ngc..j' alterne entre mgs3 et code veronica
Gears of Wars 3 est arrivé !
Ce soir grande soirée de massacre à la mitraillette-tronçonneuse !
Lorient56
Ouaiiiii !!!! ,car il y en a marre de se faire traiter d'avorton.
Chok,
Pour la campagne solo, je le trouve encore meilleur que les deux premiers opus.
Nerveux, rythmé, et, apparemment, un peu plus long en durée de vie.
A voir ce qu'il donne en ligne...
PS : Avorton, LUI même !
J'ai rejoué à Uncharted 2 en mode difficulté pour les trophées manquants .