on a perdu au change là!!
GTA III est un jeu auquel je garderais des souvenirs à jamais
Tu es sur quel support ?
Dead space 2
J'attends Elder Scrolls V ...plus que 101 fois dodo!!
Je joue a Diablo
Je suis sur Blur, un mario kart avec de vrai caisse !!! Marrant
Moi Halo Reach - COD (zombie) - Assassins Creed BH...
Cod 6, avec une team, il n'y a que sa de vrai
En ce moment F.E.A.R 3 ,
Lara croft and the guardian of light peu connu dans la série des tomb raider cet opus est génial à faire en couple entre les phases de combat contre des monstres variés parfois géants + l'aspect énigme vraiment trop bon + la musique digne d'un film d'aventure le multijoueurs OFFline est un régal sur ce jeu car chacun des 2 joueurs possède des caractéristiques particulières pour aider l'autre a avancer les deux joueurs évoluent sur un même écran.
je le conseille aux amateurs de multi à l'ancienne .
http://www.youtube.com/watch?v=zHAq5V4pDSM
ça a l'air sympa, je suis un grand fan de le série. Lara oh Lara!
GOW Collection HD
pas sur pc!? GOW
New vegas
Garry's mod.
Garry's mod ? 2006
Yeah, à la base c'est un mod d'Half-life2, mais maintenant il est un peu indépendant.
Mais il subit des mises à jours régulierement, il a le moteur graphique d'Half-life Ep2, c'est un très beau jeu!
world of warcraft
je viens de terminer Fear3 et j'avoue être un peu sur ma fin même si le dénoument m'a plu je m'attendais à plus de difficulté .. mais bon. (tout à une fin)
Je ne me résoud pas à terminer Alice madness ..
(la flèmme mais je vais m'y mettre là jsuis dans un endroit un peu chiant avec un ptit bug de caméra mais rien d'insurmontable)
Je joue à street fighter 4 arcade édition
j'attend batman , j'attend Trine 2 pour faire des parties en coop offline.
Et je me tate à acheter Myst 4 et back to the future pour revenir à des fondamentaux
bref je m'ennui un peu là
Des fois je tromperais bien mon pc avec une autre machine
juste pour toucher quelque chose de plus "vibrant"
Ré-attaquer Alice que j'avais laissé tomber pour faire F3AR également !
J'ai fini il y'a 3 semaines Enslaved et la je suis sur skate 3 (ps3) pas mal du tout