Fonce Saru, pour moi, c'est le FPS de l'année.
De mon côté, pour changer un peu, je viens de commencer Dark Souls depuis hier et vu le temps, je vais le continuer aujourd’hui.
claqué une fortune dans un jeu qui dure même pas 4 jours Tin faut être cinglé
Non juste passionné....
Puis il faut partir d'un principe simple, on emporte pas son argent dans sa tombe, alors autant se faire plaisir quand on est vivant !
Et, à ce moment là, Perceval de Kaamelott dirait :
- " C'est pas faux ! "
Je ne suis pas Perceval et ça me stupéfie ce principe. Mais quand on peut se le permettre, j'imagine que tu as raison.
Toujours Dark Souls et j'ai les nerfs qui lachent ..............
J'y ai même pensé en bossant
Vend jeu "Dark Souls" très peu servi !
40% de remise sur le prix d'origine.
S'adresser à :
Maison de repos du Phare Fadet
Impasse de la crise de nerf
56100 Lorient
Lorient
C'est que c'est un bon jeu qui mise sur les réflexes en plus t'as été prévenu de sa difficulté
Quant a Rage il parait que l'ia est plutot bien foutu
mais apparement 20 ans aprés ben
"séga c'est toujours pas plus fort que toi "
Hier je pensais justement a ça ..
Comment faire un jeu qui mise vraiment sur des performances
de visée et de rapidité en fps comme en tps car souvent dés qu'on a chopé le "perfect headshot" ça va trop vite .
Faut espérer un jeu ou l'ia mise sur des déplacements aléatoires un jeu qui nous foute vraiment le bourdon
Genre tu crois que t'es planqué .. et là ya un boss qui t'attrappe et qui t'explose
Un jeu qui nous surprend
Shel :
" Faut espérer un jeu ou l'ia mise sur des déplacements aléatoires un jeu qui nous foute vraiment le bourdon
Genre tu crois que t'es planqué .. et là ya un boss qui t'attrappe et qui t'explose "
A mon avis, on est bien parti pour avec les décors qui deviennent de plus en plus destructibles.
Tu es tranquille, peinard, tu attends que le gros méchant pas beau arrive, tu te dis " Ca y est ! je refais la partie depuis 150 fois, je connais le script" et là, à la 151ème fois, une chose qui n'arrive jamais se produit, il te fait exploser le mur derrière lequel tu es planqué !
(Anecdote réelle vécue dans Vanquish)...
Et à ce moment là, tu te sens petit, si petit que tu as envie de te foutre la tête dans les toilettes et de tirer la chasse d'eau.
"et de tirer la chasse d'eau. "
pour une fois
remarque quand on y pense c'est peut être voulu pour éviter l'epilepsie
On dit
Un jeu qui nous surprend
ou
Un jeu qui nous surprenne
Ou on peut dire les deux c'est quoi la règle là
je doute que l'emploi du subjonctif présent convienne en pareil cas.
La 1ere proposition est plus grammaticalement correcte (mais je peux me tromper)
Dark Souls jusque 2h du matin et lever à 5h.
Ce jeu est très chiant mais très prenant.
Une sorte de challenge pour un joueur....
Shel,
Je vais laisser tomber Dark Souls, c'est trop dur...
salut je suis nouveau et j'aimerais savoir si certains parmi vous ont pré-commandé Payday: the heist sur ps3 afin d'échanger
les id psn en vue de jouer en équipe à ce jeu qui promet;j'espère ne pas me tromper de forum auquel cas désolé d'embêter certains merci pour les autres qui pourraient me guider...
Voilà le bon chemin :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-26809-0-1-0-1-0-payday-the-heist.htm
Bonne journée
Je me fais les 2 premiers Uncharted en attendant la sortie du 3 ce 2 novembre.
Uncharted 2 est une perle, j'espère que le 3 suivra ce chemin.
J'avais décidé d'abandonner Dark Souls à cause de sa dureté, mais en fin de compte, je continue.
Je suis content, hier en 4h de jeu, j'ai eu une progression de 1,5%