Ouah, je pensais que mon post allait indirectement déclencher une joute verbale! Je faisais du second dégré, moi, c´est tout! Et le fait que le forum 35ans et + soit bien entretenu était un compliment! J´ai doucement rigolé en voyant les expositions de boulets dans ce topic! Mon post était en quelque sorte un troll(un petit, hélas), mais bon puisque Dephil m´a pris au 1er degré...
Po grave, sans rancune
PS: la vache, l´ge de certains posteurs mérite tout mon respect, poster sur JV.com à 50ans passés exige une certaine force mentale, surtout dès qu´on va sur le forum "guerre des consoles"...!
J´oubliais: Vallion, tu peux me procéduriser, j´ai le copyright dessus!
Dephil, j´ai pas compris l´influence du manga suisse sur ma vision des choses...
Le cinéma américain, oui, mais les suisses???
A prince_delu
Es-tu sûr que c´est moi qui ai pris la chose au premier degré ?
Le manga Suisse, par exemple…
A toi de trouver.
Tu pourrais au moins admettre que je suis l´inspirateur de ce pseudo, sale bête !
princecharmant: sérieusement non, c´est pas pour te copier, je savais meme pas que t´existais!
Dans le cadre de la remise du boulet d´or je vous propose flurby69 qui me paraît être suffisamment mûr et abouti pour accéder à la distinction suprême
Sa vie, son oeuvre ~~>
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@WWWWW
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@WWW WWWWWWWWWWWWWWW
juste à temps hein ?
Il est inscrit sur les tablettes, c´est le principal !
Je suis débutante mais j´ai rien compris plein de messages à la con certainement d´un petit con qui nous disait de manger notre soupe on est pas des édentés! et plus rien tout éffacer comme par miracle c´est quoi?
* Posté le 22 novembre 2006 à 18:12:04 r
* Un jour , j´ai fait un gros caca et je l´ai mangé c´était bon
Ah le con ! tête baissée celui là.
Y´en a qui ont vraiment rien d´autre à faire que polluer les forums, on dirait...
Dephil, mes connaissances en prince delu s´arretent à la BD Lanfeust des Etoiles, après niet...
titomas Posté le 23 novembre 2006 à 17:12:42 Salut Salut je narrive pa a sauter sur les grosses caisses alor que bocou y arrive sa menbète surtou en mode zombie ou la survie et de rigueur merci de me répondre surtout si tu est blonde a forte poitrine ^^ je vou aime
et un de plus à la collection.....
Lapin-Caroteur Posté le 24 novembre 2006 à 21:08:44 carote , carote , carote , carote , carote , carote , carote , carote , carote , carote , carote , carote , carote , carote , carote , carote , carote , carote , carote , carote , carote , carote , carote , carote , carote , carote , carote , carote , carote , carote , carote , carote , carote , carote , carote , carote , carote , carote , carote , carote , carote , carote , carote , carote , carote.
Personne ne s´est dévoué...
c´est pourtant avec ces "carotes" là qu´on attrape les ânes...
Edenn, c´est toujours marrant de voir quelqu´un prendre DePhil au sérieux
On est tous tombés dedans, c´est le vrai bizutage du forum
Dedette, avec ton ancienneté et ton nombre de posts, tu ne vas pas nous faire le coup du "chuis débutante, je connais rien à rien, expliquez-moi", quand même !
rapidos, alors
sujets ou posts qui disparaissent = aucun miracle = modérateur du forum (en l´occurrence modératrice = Paradize) qui les efface, considérant à juste titre que ce sont soit des nids à enguelades soit des filons pour boulets. Bref, on tourne la page, on passe à autre chose
comment ça Bakou ? tous tombés dedans ? le vrai bizutage du forum ?
c´est qui alors
Vallion ?? ? peut-être ?
et les autres ? ils étaient tous au courant alors ?
dis m´en un peu plus Bakou s´il te plaît parce que là tu me laisses sur ma faim....
Personne pour me répondre ?: sarcastic:
Bakou ?
Paradize ?
ou les autres.......?
vous connaissez le "spray anti boulet" ?
pchiiiiiiit !
merde, l´ouverture était vers moi
Edenn, Dephil est bien Dephil, et personne d´autre. Ce qu´à voulu dire Bakou, c´est que ce "personnage" pratiquait un humour incompris.
Sur ce, je m´abstiendrai de tout commentaire, pour rester courtois envers le zigue.
ça s´est retourné contre toi Simon..l´arroseur arrosé ! mais pourquoi diriger contre moi un spray anti-boulets ?
je n´ai toujours pas de réponse à mes questions tout de même.
Bakou en a trop dit ou pas assez.....
s´il sagissait d´un bizutage, alors je vous tire mon chapeau ! on peut dire que vous m´avez bien eue....je n´ai pas marché : j´ai couru...