CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hall of Fame pour boulets

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 102»
Page suivanteFin
Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:11:18

Fat-Freddy Posté le 30 novembre 2006 à 11:04:58 Ben ouais, c´était une taille "L". Jamais pu l´enfiler ! Je suppose que quand il a été bien pourri de cambouis, Mme Freddy l´a balancé aux ordures !

• a la corde*
  • cherche la poutre*
Docom Docom
MP
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:15:33

Simon > "en tout cas, la connerie, la mauvaise foi, les prises de tête et les dialogues de sourds ont autant de succès ici que dans les autres forums à la population plus jeune.
ne le prenez pas mal, mais mon frère me semble beaucoup plus adultes que certains ici."

Simon, tu sais que je t´aime bien sur ce forum :coeur: ^^ mais ce qui me gonfle un peu c´est qu´à chaque altercation quelqu´un vienne nous faire la leçon sur le comportement "adulte". Mais pourquoi ? Les adultes ne se disputent pas ? Ne poussent jamais de coup de gueule ? C´est quoi cette légende que les adultes seraient moins enclins aux émotions que les jeunes ? L´expérience ? Mais n´est-elle pas différente selon les personnes justement ? :question:

Alors arrêtons de nous donner des leçons à chaque mise au point entre nous, merci. :-)))

lockstock lockstock
MP
Niveau 11
30 novembre 2006 à 12:22:51

mais qu´est ce que ce forum est mal frequenté alors ! quelle ambiance detestable !

:diable: :sournois: :rire2:

un petit post et puis s´en va !

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:52:48

D´accord avec Docom..... Les leçons de "maturité" postées par un type qui n´est même pas dans la tranche d´âge du forum... il se les garde.....

C´est justement pour éviter ce comportement que les blablas furent séparés

Lockinou :coeur: si tu passais plus souvent, il serait peut être mieux achalandé.
:lol:

Simonosaurus Simonosaurus
MP
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:03:44

"Mais pourquoi ? Les adultes ne se disputent pas ? Ne poussent jamais de coup de gueule ? C´est quoi cette légende que les adultes seraient moins enclins aux émotions que les jeunes ? L´expérience ? Mais n´est-elle pas différente selon les personnes justement ? :question: "

mais je suis tout à fait d´accord avec toi.
ceci dit ce n´est pas nous les jeunes qui sommes à l´origine de cette légende.
le système des forums par tranches d´ages prouve déjà qu´il y aurait une différence importante entre les générations. et plusieurs personnes ici ne manquent pas de le rappeller.

à part ça, vous n´avez de toute façon pas compris mon message (mais c´était prévisible car le sujet est plutot sensible), car mon but n´était pas de démontrer par A+B que les vieux étaient immatures comme des jeunes mais de tenter de définir la notion d´adulte.
qu´est ce qu´un adulte ? puisque la "légende" est fausse, alors qu´est ce qu´un adulte finalement ? qu´est ce que la maturité ?

je ne faisais que rebondir sur la remarque de Freddy qui s´étonnait qu´on puisse se disputer comme Docom et Dephil alors qu´on est sur un forum d´adultes.
et j´ajoute ça non pas pour dire "c´est Freddy qui a commencé", mais simplement que je n´ai donné aucune leçon et que ce n´est pas moi qui ai lancé le débat. enfin, le débat si, mais la matière ne vient pas de moi ^^.

donc Docom, moi aussi je t´aime bien sur le forum ^^, et je comprends tout à fait ton point de vue.
mais en ce qui me concerne, je le répète, mon but n´était pas de donner une leçon, certainement pas, d´autant plus que je suis mal placé pour faire ça et que je suis conscient qu´ici c´est un tonneau de poudre avec la mèche déjà installée, et comme je n´aime pas me bagarrer, ce n´est certainement pas moi qui suis volontaire pour mettre le feu à tout ça !

Simonosaurus Simonosaurus
MP
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:13:10

"Les leçons de "maturité" postées par un type qui n´est même pas dans la tranche d´âge du forum... il se les garde....."

tu es sure que je n´ai pas l´age requis pour être ici ? :)

PsykoCors PsykoCors
MP
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:19:00

Je m´incruste dans ce débat aussi palpitant qu´un chanson de Lorie juste pour ajouter un chose :-(

Mere_Denis, je ne comprend pas pourquoi, a ton âge, tu classifies encore les personnes en fonction de leur âge justement (affiché sur la CV donc, réalité ou pas, tout le monde peut en douter). C´est avec des discours pareils qu´on arrive aux clichés faciles sur tout les soit disant groupes sociaux existants. Juge la personne, pas son âge ou son tour de hanche ....

Japhet Japhet
MP
Niveau 25
30 novembre 2006 à 15:20:36

On parle encore d´âge ici... N´oubliez pas que plus on vieillit, plus on a tendance à retourner en enfance (suffit de voir dans les hômes de petits vieux et n´est-ce précisément pas ce que ce forum est, un hôme de petit vieux ? :rire: ).

PsykoCors PsykoCors
MP
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:22:33

Désolé pour le problème d´article :( une* chanson ; une* chose :(

Japhet Japhet
MP
Niveau 25
30 novembre 2006 à 15:23:17

Je parie que tu n´es pas fan de Lorie ! :ok:

PsykoCors PsykoCors
MP
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:25:35

Disons qu´il y a d´autres chanteurs (chanteuses) qui me bottent un peu plus :ok:

Japhet Japhet
MP
Niveau 25
30 novembre 2006 à 15:29:14

genre ?

PsykoCors PsykoCors
MP
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:31:23

Je suis assez ouvert au niveau des goûts musicaux (exit metal par exemple). Pas mal de rap français je dois l´avouer, mais après c´est assez varié.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:22:15

(erreur de topic..)

Sujet : salu les vieux debri lol

• progameRPES
  • Posté le 30 novembre 2006 à 15:24:28
  • alor sa gaze :fete: et la je sen que je vais me faire insulté :diable:

On discute, on discute mais faudrais pas le laisser s´échapper !

Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:26:38

Du même auteur:

progameRPES Posté le 30 novembre 2006 à 15:27:58
on je ne li que des journeaux et mag qui parle de foot ou de marseille ou de HAITI

Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:28:13

Pas mal non plus, bien que manquant singulièrement d´originalité:

ultimate3 Posté le 30 novembre 2006 à 16:25:20 oua les vieu je vou respect passer toutt la journe sur un forum puant
tain vou touchez quoi comme salair le smig?
vous n aver rien a faire d autre?

vive le thon a lhuile

ultimate3 ultimate3
MP
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:29:50

ta vu le vieu c est la classe?
:ok:
allez je te laisse ta vie passionnante
:pacg: :mac: :pacd:

vive le thon a l huile

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:31:44

allez je te laisse ta vie passionnante ....

Tu voulais me la piquer ? pauvre gosse....

PsykoCors PsykoCors
MP
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:33:04

C´est quand même tendu de vanner sur la vieillesse alors que ça fait bel lurette qu´on ne dit plus "SMIG" ... Ils serait temps de rajeunir ultimate avant de balancer des posts sur les soit disant "vieux" :ok:

Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:33:13

Ah ben maintenant, ils viennent directement poster ici !
C´est pratique, ça m´évite les copier/coller.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment