300 !!
en tout cas, à côté de mon frérot, je me sens comme une bouse.
simonosaurus Posté le 30 novembre 2006 à 10:21:12 sérieux tu le prends mal ?
faut pas
Simon,
Je vais être franc, je m´en cogne royalement de ce que tu peux penser, nous ne sommes que sur un forum internet et tu ne connais strictement rien de moi.
DePhil,
Tu va éviter de me méler à tout ça si tu veux bien hein ?
Ton histoire de site de basse m´interesse, Simon.
Des précisions ? (désolé, pas pu m´en empêcher).
Un lien ?
Coucou Bruno
Quoi, je peux plus te poster des , géomètre de mon coeur ?
mais Vieuchnok, je n´ai jamais prétendu tout savoir sur tous, et encore moins te connaitre.
je ne faisais que constater un fait général : le "vieux" n´est pas forcément plus raisonnable que le "jeune".
ça ne visait personne en particulier et toi encore moins, sincèrement.
alors je répète, meme si tu t´en fous : il ne fallait pas le prendre mal.
Freddy, tu veux des preuves de ce que j´avance sur mon frère ou juste l´url du site ? lol
http://www.slappyto.net/
Chut, on nous observe...
Je pense à un fruit piriforme à la peau verte dont la pulpe est onctueuse à maturité.
Alors Caluc, tu nous caches tes petits béguins ?
On dirait un gars à qui sa maîtresse téléphone en plein conseil d´administration ^^!
Mais p´t1 Simon, comment te faire comprendre que je ne l´ai pas pris mal et que je m´en fous !
Avec ça peut-être,
Simon...
Freddy, tourne toi s´il te plait !
Simon, je voulais juste le lien. comme l´a dit le vieux poulpe, ici, ce n´est qu´un forum et je n´ai pas à "vérifier" la vie de ton frolo ^^ !
Et puis, arrête donc de te déprécier (cf tes histoires de bouse)!
A Vieuchnok
"…DePhil,
Tu va éviter de me méler à tout ça si tu veux bien hein ?"
Tu m´excuseras, j´ai paré au plus pressé et repris le plus proche.
Mais j´ai d´autres spécimens.
bah je sais pas moi je t´ai pris au mot
et ton dernier message m´avait surpris par sa "violence" ("je m´en cogne" "tu connais rien de moi")
peace
Ce site a l´air très bien, Simon. Hop, dans les favoris, et je l´explorerai un peu plus tard ...
Freddy, c´est ça qui m´a brouillé : "Des précisions ? (désolé, pas pu m´en empêcher). " lol
sans cela, je me doutais bien que tu voulais juste le lien ^^
"Et puis, arrête donc de te déprécier (cf tes histoires de bouse)!"
c´est de la fausse modestie
en fait je sais pertinement que je possède le savoir universel et que je suis un surdoué