mere_denis Posté le 25 novembre 2006 à 19:12:07
Quand il joue ici, ce n´est pas à un "solitaire".. Il me semble que les autres jouent pô mal aussi.., Nan.??
Merci Mère_Denis ! décidément je suis tombée dans tous les pièges
Chnokounet==> qu´entends tu par "ano"
Bof...si tout le monde se contentait d´un pseudo, ce serait tellement plus sincère et plus honnête aussi..
Mais ce serait une autre histoire...
pouf pouf
Edenn, on repart à zéro
A priori DepHil est un forumeur comme les autres et pas un double pseudo
J´ai parlé de bizutage car son grand plaisir est de mettre les nerfs en pelote des autres en les insultant à mots couverts et en prétendant ensuite qu´on n´a rien compris à ses subtiles loghorrées.
Tout ceux qui ont du mal à supporter ce genre de choses et qui le lui ont fait savoir comme tu l´as fait ontt subi ce "bizutage". C´est tout ce que je voulais dire. Point final
Ne vois aucun "piège", aucun "complot amical", rien de rien
Et sur ce bonne soirée
ah, non, pas bonne soirée !
je reste et je m´incruste en lisant le post de la mère !! !!
Mère Denis, DePhil serait un double pseudo ?
D´accord avec toi Bakou !
Effectivement là je comprends mieux
Bonne soirée à toi aussi et à tout le monde d´ailleurs
Hop Hop j´arrive pour clore aussi ce chapître ..enfin pas complètement quand même ..Quoi Quoi ? DePhil a un autre pseudo ? ici ? sur ce forum ? Pffffffffff on ne peut vraiment plus se fier à qui que ce soit dans ce monde virtuel !
mais qui serait le psychopate qui pourrait être Docteur X and Mister Dephil ... Impossible pour moi ou alors ça releve de la psychiatrie... ^^
Parait t´il ... on m´aurait batisé de la sorte
Bakou > "mais il faut vraiment ne pas le prendre au sérieux, car si le personnage était aussi (bip) qu´il le semble ce serait vraiment trop triste"
Hélas Bakou, je crois qu´on peut jouer un rôle mais pas si longtemps ("chassez le naturel etc...) et je crois bien que le zigue est tout aussi "sympathique" irl qu´ici. Et j´en connais 2 ou 3 autour de moi, proches ou pas. Ce qui leur manque, tu l´as dit, c´est l´autodérision. Une qualité primordiale pour qui veut s´insérer socialement. Ce qui est gonflant, c´est qu´on ne vient pas ici pour retrouver les mêmes boursouflés du bulbe qu´on veut éviter irl. Et perso je suis en perpétuel bizutage avec lui.
hello Doc
C´est vrai, mais comme dit la mère, il trouve toujours quelqu´un pour jouer avec lui. Heureusement le renouvellement des forumeurs permet cela
Pas d´accord. Il y a chez Psyko une fantaisie et une liberté de ton qui semblent gravement déficient chez le pseudopère
et on est toujours chez les boulets....
Pourquoi ne faites-vous pas un topic spécial Dephil ? cela flatterait sûrement son ego !
petite précision svp : que veut dire irl ?
Merci Edenn d´avoir posé la question que je me posais également . Après mures réflexions , je pense qu´il doit s´agir d´initiales que l´on traduire par: dans la vie réelle ..
IRL ou In Reality Life ..je suppose
que l´on *doit* traduire ..
oui Paradize ça doit être ça ! merci !
Et désolé pour l´anglicisme, doublé d´acronyme.
ah oui joli doublé Docom (anglicisme + acronyme). J´en connais un que ça a du faire hurler...
"...quand à son blog, je l´ai parcouru..."
Non, Simonosaurus, je n´ai pas de blog. Tu as sûrement du confondre avec quelqu´un d´autre.
Plus de deux pages sur DePhil sur un pic consacré aux boulets ... cherchez l´erreur ...
Qu’on en parle en bien où en mal, peu importe, pour autant qu’on en parle…
Tout le monde savait DÉJÀ ça, dePhil.