CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hall of Fame pour boulets

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 102»
Page suivanteFin
Edenn35 Edenn35
MP
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:44:52

ah Docom nos posts se sont croisés.... :-d

d´accord Dephil est bien Dephil puisque tu le dis...mais s´agissait-il d´un bizutage comme le dit Bakou ?

Edenn35 Edenn35
MP
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:14:56

très bien ! je n´insisterai pas.... :-)

paradize paradize
MP
Niveau 11
25 novembre 2006 à 17:49:53

Edenn je vais te donner ma façon de voir les choses . DePhil est un personage qui aime bien jouer un rôle sur ce forum . Il n´hésite jamais à remettre les gens à leur place , mais d´une manière toujours très courtoise ..ce qui lui confère par moments un air hautain parfois difficilement supportable. Certains , et plus particulièrement les nouveaux, n´y résistent pas et plongent allègrement dans le piège tendu . Ils se rebiffent , vocifèrent , se révoltent etc etc...C´est donc, surement ce que Bakou nomme le bizutage ! Et de fil en aiguille ( facile mais pratique à faire celle là ) DePhil se tricote une superbe écharpe( ou un pull, au choix ) avec les pelotes de vos nerfs :gni:

Edenn35 Edenn35
MP
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:16:26

Merci paradize pour ta réponse.... :-d
au moins maintenant je sais à quoi m´en tenir.
Il faut avouer que ça a vraiment marché.... :rire2:

paradize paradize
MP
Niveau 11
25 novembre 2006 à 18:17:59

hum...A mon avis , DePhil ne manquera pas de réagir :gni:
:peur:

PsykoCors PsykoCors
MP
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:26:53

J´attend de pied ferme le soit disant bizutage de DePhil ce soir après avoir savouré son Scotch au café philo du coin de la rue.

Non, pour ma part, je le trouve plutôt droit dans ses pensées, très argumentatif, plein de bon sens et parfois d´une touche d´humour très pointilleuse. J´admire" tout cela.

paradize paradize
MP
Niveau 11
25 novembre 2006 à 18:45:06

Non mais nous savons que tu es son fils spirituel ...PsyKo...enfin c´est La Rumeur qui le dit .. :hap:

je qualifierais son humour d´assez British , donc très drôle parfois je le reconnais ! :-)

Edenn35 Edenn35
MP
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:59:57

Sans aucun doute de l´humour et s´il n´y avait que ça ce serait formidable ! :gni:

Malheureusement, pour qui ne connaît pas le personnage (comme moi) il est difficilement supportable d´acquiescer à sa "pédanterie" et je préfère donc m´abstenir dans ce cas de toute manifestation, non pas par manque de courage, mais tout simplement par indifférence... :p)

Il peut réagir comme il veut, à présent il sera pour ma part un peu moins crédible dans son rôle :-)))

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:12:07

Et puis DePhil, c´est aussi (et essentiellement, pour moi) ce site:
http://rimaimbeur.jexiste.be/
Alors sa "pédanterie" doit être un peu "décalée"
Quand il joue ici, ce n´est pas à un "solitaire".. Il me semble que les autres jouent pô mal aussi.., Nan.??
:lol:

bakou bakou
MP
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:28:15

Edenn, désolée de ne pas t´avoir répondu plus tôt, mais Paradize a parfaitement résumé le truc

En effet, DePhil a une façon de poster marrante, mais il faut vraiment ne pas le prendre au sérieux, car si le personnage était aussi (bip) qu´il le semble ce serait vraiment trop triste
Comme dit la mère, DePhil vient ici pour jouer à "je te tiens par la barbichette", et de temps en temps, il trouve un partenaire.
C´est sa contribution au forum, avec le rappel ponctuel de l´adresse de son blog (que la mère vient de relayer avec un bon vouloir qu´on ne lui connaissait guère)
Je te conseille d´ailleurs de le lire, c´est une somme sur le sujet

Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:37:29

mere_denis, calme un peu ta parano stp.

Edenn, il n´y a pas de personnage à "connaitre", et ce tout simplement parce que nous dialoguons entre nous VIRTUELLEMENT.
C´est la chose première que DePhil à compris, et c´est cela qui le rend sommes toutes assez sympathique.

(Ce qui ne m´empêche de penser que derrière ces posts, nous avons affaire à un quelqu´un qui se la pête grâve ! )
:hap: isnt´it DePhil ?

Edenn35 Edenn35
MP
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:42:12

les autres jouent également très bien Mère_Denis !! :rire: quand je pense à toutes leurs réparties, alors qu´ils étaient de connivence...ça a dû être tout spécialement savoureux pour vous.
:bravo: :bravo: à toutes et tous ! vous avez été parfaits !
et Paradize qui "avait l´impression d´assister à un vaudeville" n´est-ce pas Paradize ? :gni:

:rire: :cool:

Edenn35 Edenn35
MP
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:43:56

un petit grain de sel pour ranimer la flamme Vieuchnok ? :rire2:

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:53:35

intéressants points de vue...

bakou bakou
MP
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:57:55

Hello, chnok, je n´irai pas jusqu´à dire que DePhil est sympathique, non
Je réserve ce vocable à des gens qui, par exemple,ont de l´humour, et si l´humour est l´art de se moquer de soi-même, il est clair que DePhil en est tout à fait dépourvu. Ou bien il se moque de lui-même seulement pour lui-même et en tête à tête, ce qui est le comble du désespoir et n´a rien à voir avec l´humour
Bref, je suis plutôt d´accord avec ta conclusion, mais pas avec le fait que nous ne dialoguons QUE virtuellement
Il faut bien se faire à l´idée que certains nous sont sympathiques et qu´il y a gros à parier que ce serait également le cas IRL

Edenn, ne fais pas semblant de ne pas comprendre, il n´y a eu aucun bizutage et personne n´était de mèche avec personne pour te faire passer un mauvais quart d´heure.
Ou bien, toi aussi tu joues à un petit jeu, eh bien bon game

Vous avez remarqué qu´on se retrouvait tous dans la pièce réservée aux boulets ?? ??
C´est un signe qui ne trompe pas :rire:

Edenn35 Edenn35
MP
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:14:17

bakou Posté le 25 novembre 2006 à 01:02:06 Edenn, c´est toujours marrant de voir quelqu´un prendre DePhil au sérieux
On est tous tombés dedans, c´est le vrai bizutage du forum

Je n´ai pourtant pas rêvé Bakou ? ce sont bien tes paroles ?

bakou Posté le 25 novembre 2006 à 19:57:55 Edenn, ne fais pas semblant de ne pas comprendre, il n´y a eu aucun bizutage

Alors là je ne comprends plus trop ... :ouch:
et je ne sais pas non plus quel petit jeu je pourrais jouer...ça y est ça va se retourner contre moi maintenant ! c´est la meilleure ça ! :rire:

La meilleure façon de faire est je crois de clore ce débat, puisqu´il y a des indications et des contre-indications et que je ne sais plus exactement qui croire....ce qui d´ailleurs, n´aura pas d´incidence sur ma venue ici.
Je continuerai comme par le passé :oui:

Simonosaurus Simonosaurus
MP
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:14:37

je comprends pas ce qui vous étonne dans le comportement de Dephil. il est pas unique dans son genre (sur la forme si lol, mais pas sur le fond)
je veux dire, on a tous rencontré plusieurs personnes dans notre vie, qui aimaient énerver les autres, non ?

quand à son blog, je l´ai parcouru (j´ai lu en diagonale les fiches des jeux auxquels j´avaient joué : total annihilation, doom, quake, planescape torment, fallout tactics, system shock 2, outcast, the nomad soul, freespace, duke nukem, sin et shogo) et c´était super intéressant et surtout ça m´a rappellé d´excellent souvenir et ça m´a donné l´envie d´en redécouvrir certains.

au fait Dephil, tu savais que des américains avaient fait un lifting pour freespace 1 et 2 ?
en plus, c´est gratuit !

Simonosaurus Simonosaurus
MP
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:16:28

"Je n´ai pourtant pas rêvé Bakou ? ce sont bien tes paroles ? "

oui mais il me semble qu´elle déconnait, et toi tu l´as prise au mot ^^

Edenn35 Edenn35
MP
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:17:59

alors là je suis d´accord avec toi Bakou c´est un signe qui ne trompe pas ! on ferait mieux d´aller discuter ailleurs non ? :-)))

Edenn35 Edenn35
MP
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:24:54

ah merci pour cette précision Simon.parce que je ne vois pas pourquoi je n´aurais pas crû Bakou. Après tout c´était plausible....et comme je ne suis pas devin :o))

enfin bref......on ne va pas y passer la nuit n´est-ce pas ? :-)))

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment