y'avait rien d'agressif !! remet toi mon garçon , a part de l'ironie que tu n'as pas compris (c ma faute ) ce n'est certainement pas moi qui va t'envoyer paitre de ce forum )
Tu me vois désolé de t'avoir involontairement froissé
On va se calmer avant d'aller trop loin, merci !
C'est un forum de discussion, un blabla, mais celui des 35&+ n'a aucune envie de ressembler au -15 ou 15-18.
On n'y crée pas 15 topic à la minute pour n'y parler ... de rien.
Il existe déjà des topics où ta vidéo aura sa place.
Par exemple, le topic "Underground".
P.S. : un jeune de 14 ans qui conseille à un autre de 21 d'aller faire sa crise d'ado ailleur, désolé, je ne peux pas m'empêcher de rire
T600 comme l'a dit Meydi, son post est ironique.
et si tu veux poster sur ce forum, il va te falloir t'habituer à l'ironie, car c'est quelque chose qu'on aiment beaucoup et qu'on pratique à outrance.
Ici, le 2nd degré (voire plus) est un sport national
meydl faire de l'ironie il atteint juste le premier degré
quoi que des foix on se demande même
oké oké dsl meydl j'ais pas trop l'habitude qu'on me parle comme ca alors je l'ais un peu trop mal pris.
Par contre pour la crise d'ado Yoda...
chui pas le genre de personne a se laisser contrôlé par les hormones
Mon secret : Je positive et je fait l'imbécile(rigolez pas sa marche)
Bye bye
tu a quand même un peu de travail niveau du controle de tes hormones
Non la c par ce que j'ais ressenti se qu'il ma dit assez mal, mais j'ais vue rouge quand il m'a dit sa alors j'ais pu m'empecher d'écrire un truc méchant j'ais toujours été assez agressif...mais zen donc sa va...
Bon ba aurevoir je retourne sur le -15 qui (j'avou) est bourré de topic inutile...
Bye
tes mauvaise habitude viennent de la bas !!! question humour il sont un peu tordu sur ton forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-235564-1-0-1-0-demande-de-motif-de-ban.htm
Voici donc le motif de ma visite sur ce topic.
Quelqu'un peut il me répondre?
Pour qu'il n'y ai qu'un seul papimodo sur le forum pour éviter les confusions.
de même, je ne pense pas que le vrai Yoda apprécie beaucoup le plagiat de son pseudo, donc rebelote.
pas bien de se plaindre sur le reclam ( yoda-hardware)
Même si rien dans la charte ne l'interdit, le fait de créer un pseudo avec quasi la même ortographe qu'un autre forumeur, me gêne beaucoup.
quand à l'autre, ... ça sent un poil le foutage de gueule, mais on va dire que je suis parano
sa rejoind se que je diser que se soit ton pseudo ou celui de papi
mais ma réponse d'alors est toujours valable, malheureusement
alors t'est parano
j'ais toujours été assez agressif...mais zen donc sa va...
y'aurait pas comme une incompatibilité, là ?
miguel_lemoine
Si tu avais fait preuve d'un peu plus d'imagination lors de la création de tes pseudos, on n'en serait pas là.
Maintenant, si le forum est aussi "pourrave" que tu le dis, personne ne t'a demandé d'y venir et personne ne t'oblige à y rester.
Un bon point pour toi toutefois, tu as posté ton message dans le bon topic.
Je pense qu'il fera un effort pour le choix de son pseudo à l'avenir.
benido:
Wef, il a raison dés que quelqu'un vient donner des idées pour rendre le forum un endroit meilleur tout les gens comme toi rigole.
==> Personne n'a rien demandé , allez donc donner vos idées géniales aux autres forums , merci .
papytoucho ...tu nous fais un show là ?
Bon, j'ai un peu refroidi le papychaud.