D'accord...
D'main p'têt Paradize.
tiens tu me cites toi maintenant? tu devrais retourner à tes vacances... mais fais donc ce qui te plaît j'en suis fort aise!!
aurais-tu peur que Zac te vole la vedette Lorient?
les perles ont perdu un peu de leur... comment dire...
bref suis-je la seule à m'être aperçue que tu oublies volontairement des gens? dans tes perles?
bref suis-je la seule à m'être aperçue que tu oublies volontairement des gens? dans tes perles?
Grave erreur de ta part Lady, si le mot est bon, je n'ai aucun
a priori au niveau des pseudos !
Je te mets au défi de me prouver le contraire.
Quiqu'il n'est pas faux que j'essaye au maximum de diversifier mes recherches et d'inclure les bons mots
de la nouvelle génération (comme me l'avait suggéré Beretta
ou Wiwi à une certaine époque).
t'inquiete lorient on sait tres bien que le principal c'est qu'il y est jeux de mots dans le poste se qui lui donne plus de valeur en soi
Merci Wef !
Mais assez de hs car je pense que notre J.C Duss "maison"
j'ai cité Yoda n'aura plus assez de sacs aspirateur pour
faire le nettoyage !
mais oui, j'avoue humblement que j'en fais des erreurs et des grosses parfois...
j'ai rien à te prouver et à personne d'autre ici non plus Lorient
fais ce qui te plaît, le topic en amuse plusieurs, peu importe au fond qui amuse la galerie, l'important c'est que le lecteur s'amuse n'est-ce pas!!
Yoda a l'habitude d'être "dans le rouge" et il s'en accomode fort bien je trouve!
euh ... là, je vais pousser tout ça sous le tapis
tant que tu ne te roules pas dessus!!!
On sent bien l'ancien militaire là !!
Faut voir.
Tout seul ?
ta cassé l'aspi a para yoda
Même pas, Lorient !
J'ai toujours fais mon boulot correctement.
Et puis, je n'ai pas souvenir d'avoir vu des tapis à l'armée, ce n'est pas vraiment leur style décoratif
wef, Para conserve son aspi, je n'ai pour le moment qu'un modeste balai
ouais t'en faut un de grande taille tu va avoir du boulot yoda
Et si on allait boire un p'tit coup à l'apéro les amis ?
Yoda garde le balai, il y aura surement du ménage à faire là bas aussi !
Je sens cette soirée orageuse !
t'as regardé la météo de la région de Poitiers, toi
c'est la faute au chef de Cumulus ça!!!
Salut tout le monde !
Dsl de me pointer sur les Forums +35 mais je suis un peu en mode désespéré, personne va voir mon topic avec le lien youtube de la vidéo que j’ais crée.
Pourriez vous y allez svp mon topic se nomme : Et un piti com au passage !
Meeeeeeerci ! (je vais encore me prendre un vent )
non mais la ta tout faux mon vieux !!tu vas encore te faire jeter comme un malpropre avec un lien en bandoulière. Pis si tu viens la queue ente les jambes en te confondant déjà en excuses et tout gêné , t'es sur que ta faiblesse ne va pas faire envie d'aller voir ta video.
c'est 15 euros (cheque resto et vacances acceptés)
Oua je savais pas que les gens était si agressif quand on leur file un lien qu'il n'ont pas pris le temps de regarder.
Pour que tu n'est pas trop l'air ridicule je te conseil fortement de retenir les bon mots des expressions que tu utilise, aussi je voudrais tout simplement que je t'enmerde car tu te trouve sur forum de discussions ou t'ou le monde est libre de donné un lien de video sachant que l'a mienne n'a rien de choquant ni d'insultant alors tu va faire ta crise d'ado ailleurs.
Merci bien.