Paradize
je suis assez satisfait que tu arrêtes la modération , et a cet instant je t'imagine déjà après avoir lu mes mots en train de me maudire sinon penser beaucoup de mal de moi comme tu en as eu l'habitude.
Seulement voila quand je dis satisfait c'est juste que je me suis aperçu en sillonnant ce forum et en lisant les perles du breton qu'en tant que forumeuse tu me paraissais assez agréable et "rigolote" terme non péjoratif ici !! il y a eu un avant modératrice et un après assez flagrant ou mission oblige tu as perdu a mon avis beaucoup de ton charisme et de ta spontanéité.En résumé je te prefere en forumeuse sympa et débarrassée de ton kit d'autorité a une moderatrice qui souvent œuvrait contre nature.
Ca c'est fait.. tu peux me balancer la sauce si une nouvelle fois l'incompréhension est de sortie.
Meydl :
Je ne prend spas mal ce que tu viens d'écrire , et franchement , je ne vois pas où tu es allé p^cher que je te détestais ? N'est ce pas plutôt quelque chose que tu souhaites vraiment?
Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que j'ai perdu de ma spontanéité avec la modération, c'est vrai..en plus de la spontanéité , on perd le goût de délirer . je vais retrouver une certaine légèreté et j'en suis satisfaite. cependant , n'oublie pas que j'ai traversé des périodes très difficiles qui ont largement contribué à m'enlever du plaisir à blablater ...
Quand à mon charisme que tu remets en question, excuse moi mais je n'ai vraiment pas envie d'en débattre , on peut aussi me faire tout un procès sur ma façon de modérer , j'affirme que personne n'est parfait , que la critique est aisée etc....Je pense avoir suivi une ligne de conduite , pas toujours comprise certes , mais elle était mienne.
En tous les cas, tu vois, je ne te saute pas dessus ! Bonne soirée
bonne continuation para
se n'est qu'un non revoir juste que tu laisse la modération de coté
sa change rien pour moi je te connaissais des forums jeux aventure !!! j'espère que sa encore le cas
para, tu est une fleur rare,au millieu de toutes les autres,
je suis sure que joellec sera d'accord avec moi
si des fois j'aie été de mauvaise humeur tu savais trouver les mots pour me remettre sur le bon chemin
bonne continuation a toi paradize
"# Yoda-Software Voir le profil de Yoda-Software
il faudrait connaitre le titre des pics en question."
Non ça va c'était juste 4 messages.
L'histoire des pics supprimés c'était y a presque un an déjà et sur un autre forum.
Là j'ai fait un sujet sur le réclamation, mais c'est vraiment pour le signalement, parce que je sais qu'il n'y a rien à attendre à part "si un modo a... c'est que..."
Simon, tel que tu le décris, ces disparitions de posts ressemblent quand même beaucoup au résultat d'alerte(s).
Naméo Simon ! T'as pas fini de t'intercaler tout le temps avec tes histoires de disparitions de messages ?
Comme disait un grand philosophe de la fin du 20ème siècle :
« Truth Is Out There. »
[ Fox Mulder ]
Bon vent Para et bonne chance Yoda ! ^^
PS : Dommage à quelques jours près c'était dans le portrait du forum !
laisse moi le temps de faire mes preuves avant de me mettre dans le portrait du forum
très bon départ paradize , une rose s'en va
un bourgeon arrive yoda
Para ne quitte que la modération, pas le forum.
(enfin j'espère )
chat888
Posté le 27 août 2009 à 22:02:35 très bon départ paradize ,
un bourgeon arrive yoda!! tu parle de toi chat y a du boulot
vous me comprenez mal pfiou vous alors
bon départ en temps que modo ,la rose c'est paradize
bonne arrivé a yoda comme modo ,et c'est lui le bourgeon
Yoda les modo on le droit de poster un screen de leurs page de modération ?
tout dépends ce que tu appelles "page de modération"
a priori oui, mais tu n'y verras rien d'extraordinaire.
La page du forum mais lorsque qu'il as entrée sont pass et tout, on vois le bouton supp quoi.
le bouton suppression (un S blanc sur fond rouge) à gauche du pseudo, le bouton kick (une croix blanche sur fond vert) entre l'heure et le bouton d'alerte, c'tout. Rien de transcendant.
Pour un curieux comme moi XD.
Merci de tes réponses.
A l'occasion, on te fera ça.
Ne pas oublier d'envoyer ton chèque (en blanc STP)