CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La cité de la modératrice

DébutPage précedente
«1  ... 744745746747748749750751752753754  ... 760»
Page suivanteFin
Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
23 août 2009 à 20:29:52

Et là tout est parti, troll, insultes, et paradize a commencé à prendre parti. :o))

Interroge-toi sur ta façon de t'exprimer.
A être provocateur, il ne faut pas t'étonner de te mettre du monde à dos :-)))

7zac7 7zac7
MP
Niveau 3
23 août 2009 à 20:30:39

Yoda : Je n'ai pas été provocateur durant ces 3 premiers mios, mais Mere_denis me traitait déjà de Morveux etc. :p)

Tu vois, tu restes persuadé que j'ai été méchant dès le début, il n'en est rien.

Mais ça non plus, tu ne le croiras jamais.

ladyinred ladyinred
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 20:32:32

Zac > on peut peut-être dire que ce qu'on connaît de toi ne nous donne pas envie d'en savoir plus?

arrête de dire que ce forum est sectaire, tous les forums le sont à divers degrés... celui-ci pas plus que les autres!! pis c'est pas le forum qui est sectaire, ce sont les gens qui le fréquente, je te rapelle que tu en es aussi :o))

MP
Niveau 30
23 août 2009 à 20:33:41

je suis juste intervenu dans les conversations, normalement. :p)

:d) ce que tu appelle intervenir normalement, j'appelle ça de la provoc.

dans la vie oui, j'ai réussi à faire taire ceux qui se prenaient pour le centre du monde en marchant sur les pieds des autres. :-)))

:d) en te prenant toi même pour le centre du monde :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2009 à 20:34:21

:rire: déjà d'entré certain on pas admi les modo de l'epoque rien que sa a sufit et sa continu a l'heure actuel
si la mojirité avait voté pour ses modos je veux bien faut pas reproché apres sont erreur et dire on sait trompé

7zac7 7zac7
MP
Niveau 3
23 août 2009 à 20:34:21

Lady : Tu ne connais de moi qu'une seule face qui n'apparait que quand on se comporte mal. :o))

Bien sûr que tout le monde n'est pas sectaire sur ce forum, seuls quelques forumeurs l'ont été. :p)

Mais ils ont été suffisants pour en faire leur pré carré, en imposant leurs règles aux autres. :o))

7zac7 7zac7
MP
Niveau 3
23 août 2009 à 20:35:36
  1. Yoda-Software Voir le profil de Yoda-Software
  2. Posté le 23 août 2009 à 20:33:41 Avertir un administrateur
  3. je suis juste intervenu dans les conversations, normalement. :p)

:d) ce que tu appelle intervenir normalement, j'appelle ça de la provoc.

:d) Ah oui?

Tu n'étais même pas là, et Paradize a effacé les messages.

Dis moi alors d'où tu juges ceci?

" :d) en te prenant toi même pour le centre du monde :rire: "

Non, en agissant. ^^

Wef : Désolé, pas compris, corrige. :p)

7zac7 7zac7
MP
Niveau 3
23 août 2009 à 20:36:18

Je demande à Lady tiens.

Lady, ai-je vraiment été provocant à mes tout débuts? :question:

Sérieusement?

Je sais que elle dira la vérité au moins.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2009 à 20:36:51

sufit de lire se qui traine sur le forum te concernant zac ceci explique cela :rire:

MP
Niveau 30
23 août 2009 à 20:37:29

question sectarisme le -15 et le 15-18 le sont, et ce bien plus encore que le 35&+

j'ai fais plusieurs tentatives, j'ai posté gentiment, je n'ai fait de commentaire sur personne, et en moins de 5min je me faisais insulter par tous que j'étais un vieux con, que je n'avais rien à faire sur les forums, que les vieux ne jouent pas, ... et j'en passe et des meilleures.

Alors dis moi pourquoi seul le +35 a cette réputation, et pourquoi pas le 25/35, etc?

:d) peut-être pour la même raison évoquée ci-dessus, parce que les plus jeunes considère qu'un + de 35 ans qui joue est forcément un nolife.

ladyinred ladyinred
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 20:37:51

c la loi de la jungle ça!! y aura toujours des dominants et des dominés, chacun choisit son camp ou pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2009 à 20:41:09

moi pas jouer au jeu video qui a di sa
de quel droit sa serais plus le cas :rire:
c'est comme si je diser sur les jeux a des plus agées que moi
pourquoi tu vient jouer a ton age sur un forum jeux :rire:

7zac7 7zac7
MP
Niveau 3
23 août 2009 à 20:41:59
  1. Ignorer Yoda-Software Yoda-Software Voir le profil de Yoda-Software
  2. Posté le 23 août 2009 à 20:37:29 Avertir un administrateur
  3. question sectarisme le -15 et le 15-18 le sont, et ce bien plus encore que le 35&+

j'ai fais plusieurs tentatives, j'ai posté gentiment, je n'ai fait de commentaire sur personne, et en moins de 5min je me faisais insulter par tous que j'étais un vieux con, que je n'avais rien à faire sur les forums, que les vieux ne jouent pas, ... et j'en passe et des meilleures.

: Wowhowo. Le 15/18 est un dépotoir, un exemple qui ne convient pour aucun forum.

Mais, tu me dis que parce que d'autres forums le font, pourquoi pas vous?

Si quelqu'un tue mon chien, j'ai le droit d'en tuer un autre? :question:

Tu as des arguments bizarres....

Et j'attends toujours ta réponse concernant mes premiers posts que tu n'as jamais vu...

Alors oui certains considère qu'une personne de +35ans sur un forum de jv est un nolife, moi pas.

Alors tu vas mettre dans le même panier tout le monde?

C'est ça aussi les préjugés...

Lady : Faux, la loi de la jungle, c'est pour la jungle, ici c'est pas la jungle. :o))

Le topic des civilités le prouve. :p)

MP
Niveau 30
23 août 2009 à 20:43:04

Bien sûr que tout le monde n'est pas sectaire sur ce forum, seuls quelques forumeurs l'ont été. :p)

Mais ils ont été suffisants pour en faire leur pré carré, en imposant leurs règles aux autres. :o))

:d) parce que ça n'existe pas sur les autres forums, non, bien sûr :sarcastic:

" :d) en te prenant toi même pour le centre du monde :rire: "

Non, en agissant. ^^

:d) oui, c'est bien ce que je dis, en se prenant pour le centre du monde en considérant avoir le seul véritable bon jugement.

7zac7 7zac7
MP
Niveau 3
23 août 2009 à 20:43:42

Yoda : Encore à prendre l'excuse des autres forums?

En quoi ça excuse un tel comportement?! oO

Et non, je ne me suis jamais pris pour le centre du monde, vous l'avez fait. :o))

meydl meydl
MP
Niveau 5
23 août 2009 à 20:44:58

Bonsoir 7zac7

Je suis meydi qui comme le dirait pere denis , je médie !! mais pas avec qui et pas n'importe comment...juste avec parcimonie et si possible a bon escient( l'erreur est humaine comme dirait lorient )..
Je ne te connais pas trop bien mais une chose est sur pere denis est apparemment notre cible préférée ,car bon potentiel pour foutre la merde , impopulaire et .. suffit la médisance lol ! non on va le faire autrement :d) :lol:

ladyinred ladyinred
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 20:45:06

bah les modos, on les choisit plus maintenant... c'était un beau bordel aussi dans le temps... :ouch:

on ne peut pas plaire à tout le monde et à son père... ce que tu n'as pas l'air de comprendre Zac c'est qu'ici on s'apprécie tous plus ou moins à divers degrés, chacun a sa personnalité et des personnalités fortes, avec l'âge, c'est pas ça qui manque!! C'est clair qu'on peut pas toujours être d'accord avec tout le monde... des rancunes il en existe et elles ont la vie dure parfois... (j'en sais quelque chose et j'expliquerai pas, inutile de le demander!) Pourtant malgré tout ça, on forme une communauté qui se respecte, même si on est pas toujours d'accord avec son voisin, ça fait partie de la vie, comme tout le reste

Je pense qu'un forum, c'est un peu comme une communauté même si c'est virtuel. Or pour vivre en communauté, y a forcément des frictions, des conflits, des compromis mais aussi des affinités, des appréciations et toutes sortes d'autres choses.

MP
Niveau 30
23 août 2009 à 20:46:50

Wowhowo. Le 15/18 est un dépotoir, un exemple qui ne convient pour aucun forum.

:d) c'est marrant, je ne crois pas y avoir vu le "sauveur des forums" :sarcastic:

Alors oui certains considère qu'une personne de +35ans sur un forum de jv est un nolife, moi pas.

Alors tu vas mettre dans le même panier tout le monde?

C'est ça aussi les préjugés...

:d) une majorité de ceux qui se plaignent du 35&+ ont cette opinion
Tu ne parles des nombreuse plaintes à l'encontre du 35&+ que quand ça t'arrange :(

7zac7 7zac7
MP
Niveau 3
23 août 2009 à 20:47:11

Meydi : Mere denis n'est pas ma cible, je suis la sienne. :p)

C'est elle qui "surgit" pour me traiter. :o))

Lady : Faux, vous ne vous appréciez pas tous Communauté qui se respecte? Quid des insultes proférées à l'encontre de caluc? D'Abrasio?... :o))

Et la personnalité forte n'excuse pas une attitude méchante envers les autres forumeurs qui viennent ici tout à fait normalement. :p)

Alors oui comme dirait mère denis je fais mon calimero, mais il y a de quoi. :p)

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les compromis. :p)

7zac7 7zac7
MP
Niveau 3
23 août 2009 à 20:48:25

une majorité de ceux qui se plaignent du 35&+ ont cette opinion
Tu ne parles des nombreuse plaintes à l'encontre du 35&+ que quand ça t'arrange :(

:d) Une majorité? tu as fait des études?

Non parce que ni moi, ni Day, ni Anonymous, ni Cran, ni Raec ni Lochness pour ne citer que ceux que tu connais ne le pense.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment