Pas de soucis, angel, bonne journée !
yoda !
Angel ...au milieu du flood il est très difficile de faire la part des choses , comprends le
L'immense majorité des collègues soutiennent Paradize et Papimodo dans leur excellent boulot.
Et merci Yoda !
de rien
merci à toi para pour le coup de chiffon
Mouais ..mais je reste quand même coincée dans ce foutu jeu !
je peut pas te dèpannè car avec tous j ai tous effacè et j ai toujour pas trouvè la conbinaison au debut mais bon pas grave
Para à charge de revanche pour mon forum
Quoi ? qu'est-ce que vous dites ? ce n'est pas prêt d'arriver ?
Bon ben tant pis
Je ne te souhaite pas de flood , mais si cela arrive et que je le vois je ne manquerais pas de t'aider
Wef : En fait la combinaison est simple à trouver quand on a compris le principe.
Sur les livres que tu ouvres tu observes les pétales des fleurs. Lorsque tu as deux tiges et que sur celle de gauche il y a deux pétales rouges, tu multiplies par 4 , donc 8. Si sur cette même page , la tige de droite comporte un pétale rouge tu l'ajoutes . Tu as donc pour le symbole concerné 8+1=9.
Tu fais pareil pour les autres signes et tu tapes le résultat sur le meuble en n'oubliant pas de respecter l'ordre donné dans le livre.
J'espère être aussi claire que papy59 et Kirth
D'ailleurs , en regardant justement le tableau tu verras bien que les pétales de gauche sont multipliés par 4 alors que ceux de droite sont ajoutés au résultat ...
merci para ,,,,, mais la c'est cui avance continu à jouè pas grave faut que remete les neurronne en place
Tiens, Para, je t'offre celui-ci
Paradize juste une question à propos des droits modérateur:
Un modérateur a t'il le droit si il le souhaite d'effacer tous les anciens topics(j'entends par là des topics non remontés depuis un an)d'une personne qu'il n'apprécie pas?
Marvelan ...je ne peux pas répondre à ta question. Chaque modérateur organise le forum qu'il gère à sa façon.
Si tu es dans le cas que tu cites , je t'encourage à demander des explications au modérateur du forum en question.
Non je ne suis pas dans cas que je cite.C'est juste que ça m'étonne que tous les topics de Reaver_Guardian aient étés effacés sur le suggestion.C'est pas que j'avait de la sympathie pour lui, mais est ce que les modos en exercice avaient le droit de faire cela(si c'est eux qui l'ont fait).
J'avais*
Marvelan , tu as eu une réponse de cyborg
Ok je ne vais pas insister.Il y a quelque chose qui m'échappe mais c'est pas grave je ne vais pas en faire une affaire personnelle.
Heureusement pour toi ! Sinon, certains font le choix de supprimer les topics lockés..pourquoi pas ? dans la mesure où ils sont devenus inutilisables quelques uns pensent qu'il n'est pas utile de les conserver.
Moi j'en conserve quelques uns ..parce qu'ils sont aussi une partie de la" mémoire " du forum.
Oui je pense aussi qu'il faut conserver certains topic, chaque forum aussi a son histoire, ce qui permet aussi parfois de comprendre l'attitude de certains membre aujourdhui.