et la case recherche tu la voit pas plutot que de vouloir t'imposè ici
Y'avais pas de topic sur le TOEIC avant.
Par contre, il y a au moins 1 topic sur les métiers, ce qui, je pense, a un rapport direct.
Le TOEIC n'a AUCUN rapport avec les métiers.
Bonjour,bon c'est pas la première fois que je pose la question mais bon je veux une réponse
Je voudrais savoir pourquoi mon topic "Parties en Wi-Fi" a été supprimé
Et aussi tout les lien qu'a donné papimodo ont aucun rapport avec mon topic, le mien à pour but de donner aux joueurs de wi-fi du forum 35+ des occasions de se donner RDV et de faire des parties en wifi
Le topic n'est pas supprimé mais si tu continues à venir tous les jours réclamer il sera supprimé .
oups dèsolè para pour mon dernier poste j'avait pas vu que tu avait suprimè sur le topic (forum ) merci d'effacè ma rèponse la bas
rhaaa désolé pas supprimé mais bloqué -_- mais pourquoi le bloquer? Je veux juste savoir pourquoi après je vous laisse
Moi je pense que ton topic mérite d'être locké parce que ton pseudo n'est pas beau.
Non, mais t'as encore d'autres questions aussi stupides, trunks ?
en quoi ma question est stupide? dévellope...
je veux juste savoir pourquoi mon topic est locké? qu'elle en est la raison? il n'y a aucun topic du style qui existe, et en plus il peut être utile pour les joueurs de wifi
Trunks ce petit film à vertu éducative est fait pour toi.
Visionne le et nous en rediscuterons. (ou pas )
http://www.dailymotion.com/Robyvideo/video/xsonc_forum-35-paradize
mon topic sur les voitures corgi etait serieux !
c'est juste que j'avais vu sur le 15-18 que c'etait impossible de faire un sujet de plus de 10 minutes avec papimodo !
et donc j'ai donné en exemple mon sujet ! pour dire que c'etait tout a fait possible de faire un sujet serieux sur le +35 !
mais bon a ce que je vois ca a était mal interpreté !
je m'en excuse !
mais ce sujet est tout a fait serieux !
Les règles de ce forum ( cf mode d'emploi) , Oui je sais je me répète (inlassablement) ont bien du mal à entrer dans vos têtes .
C'est plus un forum alors si vous voulez avoir une secte que avec des membres de 35 ans et + bah faut le dire hein
message à paradize: merci de supprimer mon topic "Parties en Wi-Fi" je veux pas que mon pseudo apparaisse sur "votre" forum
Vous nous fatiguez : vous n'avez que le mot "secte" à la bouche. Alors qu'il est parfaitement clair que 99,99 % des gens qui viennent poster leur sujet - prétendument sérieux - sur le forum viennent en réalité "tester" paradize et papimodo pour mieux se plaindre ensuite.
Moi j'appelle ça "troller" et j'en connais un bout !
Abrasio> Moi je partais d'une bonne intention en créant un topic réunissant les joueurs en wi-fi du forum 35+
pourquoi tu t'enerves comme ca ?
explique ce que j'ai fait de mal ! ?
j'ai créé ce topic !
apres j'ai vu que sur le 15-18 tout le monde criait a la dictature alors j'ai donné mon sujet en exemple !
c'etait simplement pour faire comprendre au 15-18 que sur le +35 on pouvait poster des sujets interessants sans pour autant se faire jeter !
maintenant si ca vous pose un probleme ! je regrette que ca été interprété de pari ou de FDG ...
a bon entendeur salut !
Non seulement je ne vais pas le supprimer, mais je le upperai de temps à autre.
Maintenant si Para veut le délète, ça ne me dérange pas du tout.
D'ailleurs, je ne comprends pas trop pourquoi en Wi Fi, ceux qui sont connectés par câble ne peuvent donc pas jouer ?
C'est du sectarisme.
Bon bon
On nous annonce une vague de flood vers 18h...une fois que ces charmants jeunes gens du 15/18 auront pris leur gouter je suppose