J'ai un ou deux soupçons de l'auteur de mon ban, dont quelqu'un avec qui je me suis accroché à plusieurs reprises, il y a quelques années sur le forum d'un jeu d'aventure, sur mon forum, et à 1 ou 2 autres endroits. Il m'a toujours critiqué que celà soit comme forumeur ou comme modérateur.
Le ban a été demandé samedi soirs (vers 0h40 et validé immédiatement. Mail à 0h47) et je n'étais pas le seul présent sur le topic apéro.
12370 dèsolè para il ètait tros beau
de mon côté c'est pareil : je vois le topic pub plus comme une poubelle qu'autre chose.
bon, pour les gosses qui viennent mettre l'adresse de leur blog, c'est l'idéal ( ), mais quand il s'agit pas de véritable pub, c'est dommage.
surtout que vu qu'on peut pas faire des recherches dans les topics, faut s'armer de courage pour chercher quelque chose dans tous ces liens.
Je ne comprends pas la raison de l'erraze de mon topic visant à améliorer le +35.
On t'a aussi demandé de venir chercher des explications sur ton PFDG.
De toute façon t'avais pas envie de le faire, considère que tu ne l'as pas fait.
J'avoue ne pas comprendre de quoi tu parles, si c'est une blague je suis passé à côté.
PFDG ? Hum ?
Para, ton collègue est vraiment pas très drôle.
je peux plus rien faire pour toi : (
"je peux plus rien faire pour toi : ( "
Parce que tu pouvais faire quelque chose avant ???
Je ne crois pas non plus que mon " collègue te trouve drôle
Il y a un topic crée par Docom sur les mouches ..on ne va pas se laisser envahir non plus
Hum...voilà maintenant que lorsque c'est moi qui efface c'est bien !
Un Olivier ...aux olives pimentées
Pimentos ?
L'individu caché derrière ce bel arbre serait donc Maître Pim ?
C'est vrai que, comme le dit Apu, "on chent bien le pimentoch' dans che Fruitchi".
Il est con en plus.
Effectivement je pense être la seule à avoir deviné qui est olivier ...qui est loin d'être con en plus !
Il crache déjà sur le forum dès son arrivée mais bon, c'est ton pote hein.
Il ne crache pas sur le forum c'est un peu trop crade ! Oui c'est quelqu'un que j'apprécie et alors ????
En outre , il le connaît parfaitement ce forum !
Hum, un topic plein de finesse a disparu alors qu'un troll gros comme une maison reste en top de première page.
C'est moche.
De quel topic s'agit il ??? Peux tu redonner le titre stp ?