Jubiles donc docom, ca durera pas ; )
C'est bien ce que je disais, juste un topic de pub pour un forum. Un de plus.
Topic de pub qui m'a permit de draguer abrasio, le reste je m'en fous.
Tu sais docom, cela ne me dérange pas de m'amuser sur un topic qui se fait effacé. D'ailleurs quand il y a plus de traces de topic, les gens s'imaginent toujours que c'était mieux que ce que c'était vraiment, donc tant mieux ^^
Je crois que tu te trompes sur mon compte Wierko. Le problème ce n'est pas toi ou ton topic en lui-même (quoique HSconnexion ne m'inspire qu'une vague nausée) Ce qui est illogique c'est de décréter quel topic de pub restera et lequel sera viré ipso facto (parce que je n'en démordrai pas, tant qu'il y aura le lien de HS dans ton topic ce sera considéré comme de la pub ).
Voilà mon opinion, et pourquoi je peux paraitre si chiant envers toi. Quant au reste tu sembles être un forumeur très agréable. Bonne soirée.
Et si je demandais la restauration du topic rien que pour vérifier si c'est mieux avant érazage ??? Hein ?
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan , je plaisante te fache pas Doc !
Evidemment que je suis un forumeur très agréable.
Docom, ce sont des gamineries, c'est tout.
paradize, chiche ^^ Enfin c'est pas nécessaire, je vais le restaurer moi même : p
Doc tu es extrême quand même, parce que si on va dans ton sens, tout post qui contient un lien est un post de pub
Je suis "extrème" Yoda, peut-être, mais toi tu es bien naïf.
Bonne soirée, j'ai un film qui m'attend. ^^
"j'ai un film qui m'attend"
Police Academy 5 sur NRJ12
doc je ne défends personne, je dis que tu es extrême dans ton propos, point barre. Et je suis moins naïf que tu penses.
Jodlije XIII sur C+
+1 avec Yoda... si tout topic qui présente un lien est un topic de pub, celui-ci en est un beau :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-320113-1-0-1-0-0.htm
Il s'agit d'une pub pour un jeu en ligne et elle est à peine déguisée non ? Pourtant ce topic a fait 1843 posts. La question n'est pas que tel topic est un topic de pub ou pas ou qu'il mérite ou non de rester, ce qui est important (et uniquement ça) c'est l'intérêt relatif d'un topic pour notre "communauté". Et quand je dis "relatif", j'englobe à titre exemplatif l'ensemble de l'oeuvre de Vieuchnok !
_bernadette_
cayrtes, may c'aytay pour une bonne cause
Un peu de respect pour ton aînée
Aynay d'un jour, aynay toujours
Bonne soiray
1 jour sur JV, 60 ans sinon
Bonsoir
Faudrait quand même penser à créer le topic des multi-pseudos avec des explications sur qui est qui et tout ça
juste histoire de pas s'engueuler avec soi-même un soir d'ivresse
Blague à part, je n'y comprends plus rien.
T'inquiète pas, nous non plus.
Je ne suis donc plus seul, ça me rassure
Faudrait interdire les doubles pseudos : (
Tu m'étonnes !!!