CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La cité de la modératrice

DébutPage précedente
«1  ... 598599600601602603604605606607608  ... 760»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2008 à 21:59:33

Parano de constatations alors, allez, on va pas s'énerver, j'attends juste la restauration de ce topic :ok: tu là déja fait pour d'autres, tes pouvoirs sont entre tes mains pour cela, comme de débannir vite fait quand c'est justifié :-)

Merci d'avance Para :ok:

Ps: "Si tu es de mauvais poil nous n'y sommes pour rien !"

au passage tu me dira qui c'est "nous" :hap: ..mauvais poil...oui,. je confirme ..

:bye: Para

paradize paradize
MP
Niveau 11
28 septembre 2008 à 22:35:12

Bah...le nous doit être pour parler de moi :hap:
Quand à mes pouvoirs ils sont vraiment très limités ...au bon vouloir de l'admin auprès de qui j'ai demandé une restauration :ange:

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
28 septembre 2008 à 22:40:49

Etant donné que RdP semble plutôt surchargée en ce moment, je ne sais pas combien de temps prendra le traitement de la demande.

Para :d) il peut être plus rapide de demander directement à Dargor :ok:

paradize paradize
MP
Niveau 11
28 septembre 2008 à 23:46:22

Le pauvre Dargor , c'est toujours vers lui qu'on se retourne alors qu'il n'est même pas chargé de la modération des forums :gni:
Mais je vais essayer quand même parce qu'il y a plusieurs trucs qui traînent depuis quelques bonnes semaines maintenant! :-(

paradize paradize
MP
Niveau 11
28 septembre 2008 à 23:47:13

J'oublie encore l'essentiel !
Bonne nuit :-)
:bye:

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
28 septembre 2008 à 23:57:19

Pour les restaurations de topics/posts, il me semble que de toute façon, c'est lui qui le fait.

_Mallory_ _Mallory_
MP
Niveau 29
30 septembre 2008 à 00:00:52

Un petit coucou à ma Paradizette :coeur:
Je n'ai pas beaucoup de temps. Je suis sur une enquête de la plus haute importance :p)

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
30 septembre 2008 à 00:05:00

Sherlock Mallo :gni:

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
30 septembre 2008 à 14:24:23
  1. paradize Voir le profil de paradize
  2. Posté le 30 septembre 2008 à 14:17:28 Avertir un modérateur
  3. Merci de bien vouloir mettre ton questionnaire dans le topic de pubs car il en s'agit bien d'une.

J'ai dû rater quelque chose parce que je n'ai pas vu de pub (j'ai même répondu au sondage). Qu'est-ce qui te fait affirmer ça Para ? (j'aimerais moi aussi déceler les arcanes des petits filous^^)

paradize paradize
MP
Niveau 11
30 septembre 2008 à 14:40:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-213770-618-0-1-0-0.htm#message_433205
| Citation de : docom_
| Date du message : 30 septembre 2008 à 14:24:23
| Contenu du message :
| "

  1. paradize Voir le profil de paradize

| # Posté le 30 septembre 2008 à 14:17:28 Avertir un modérateur
| # Merci de bien vouloir mettre ton questionnaire dans le topic de pubs car il en s'agit bien d'une.
|
|
|
| J'ai dû rater quelque chose parce que je n'ai pas vu de pub (j'ai même répondu au sondage). Qu'est-ce qui te fait affirmer ça Para ? (j'aimerais moi aussi déceler les arcanes des petits filous^^)
"
l'objectif de ce questionnaire est écrit là:
:d) Notre but est de créer une entreprise qui vends des ordinateurs portables, qui sont imperméables et incassables.
Un peu comme un pc tout-terrain.

Cela s'apparente bien à une forme de publicité.Ce topic a donc tout à fait sa place dans celui des pubs.

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
30 septembre 2008 à 14:55:57

Oui bah je l'ai lu ça. Pour une fois qu'on a des jeunes qui en veulent ça fait plaisir, plutôt que des glandeurs qui viennent pourrir le forum... Encourageons-les plutôt, en leur disant que c'est pas une trop mauvaise idée (notamment sur la fragilité des portables, aubaine pour les s.a.v. en tout genre)

Ma foi.

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
30 septembre 2008 à 15:12:36

Bonjour Para :ok:
On te vois peu en ce moment, plongée dans tes jeux, je suppose. :-(

un petit 12360 pour la route :fete:

paradize paradize
MP
Niveau 11
30 septembre 2008 à 15:39:05

Docom => les encouragements peuvent tout aussi bien se faire dans le topic des pubs .
Yoda => Merci de te rendre compte que je suis un peu moins présente ces temps ci. :-)
Effectivement , entre le boulot(très dense), les revendications nombreuses auxquelles je participe pour la revalorisation de nos salaires, plus les jeux sur lesquels je suis , j'ai pas mal de mon temps pris ! Mais je passe tous les jours quand même faire un peu de ménage quand papimodo est occupé ailleurs. je passe prendre un apéro ou un café(selon l'heure) de temps en temps aussi ! :p)

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
30 septembre 2008 à 15:44:13

"les encouragements peuvent tout aussi bien se faire dans le topic des pubs"

Je ne vais JAMAIS dans le topic des pubs, parce que JUSTEMENT ce sont... des pubs.^^

Et je pense que nombre d'entre nous font pareil (sans trop m'avancer). En l'occurrence un sondage pour prospecter ne me semble pas être de la pub. Mais bon, tout le monde peut se tromper.
Même toi.

paradize paradize
MP
Niveau 11
30 septembre 2008 à 15:48:55

Il et vraiment dommage que tu n'ailles pas dans le topic des pubs, il y a celle de Dephil(entre autres) dedans qui vaut le détour :oui:
Je peux me tromper (et heureusement quelque part)et je n'ai jamais prétendu le contraire.
Bonne journée à tout le monde
:-)

paradize paradize
MP
Niveau 11
30 septembre 2008 à 15:49:12

Il Est*

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
30 septembre 2008 à 15:53:41

Quand je parlais qu'on te voyais peu, je voulais dire avec nous (égoïsme quand tu nous tiens :-d ), car on vois bien que pour la modération tu es toujours présente :ok:

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
30 septembre 2008 à 15:56:19

Bah Dephil c'est toujours la même pub (suffit d'aller voir son site si on veut des infos supplémentaires) Il est d'ailleurs dans mes favoris. :ok:

Essayons de conserver quelques topics vivants, et pas que celui de l'apéro, ça commence à faire mauvais genre dans les hautes sphères... (cf le ban de Yoda :gni: )

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
30 septembre 2008 à 16:49:53

C'était un prétexte, parce que si ça avait été la raison, le topic aurait été supprimé et tous les participants bannis :(

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
30 septembre 2008 à 16:50:56

Un prétexte ? Tu te sens visé ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment