voila, je viens du 15-18 et je sais pas trop quoi dire car le votre forum est floodé par des gens du notre
je sais que vous en avez rien à faire de ce que je vais dire, mais s'il vous plait, ne faites pas une généralité.Quand je viens ici c'est toujours marrant de voir vos topics, c'est clair.Quand vous venez sur le 15-18 vous vous dites "quelle bande de boulets et vous avez raison.Mais ceux qui viennent vous faire braire ce sont ceux qui n'ont pas compris que chacun devait rester sur son forum, ou du moins ne pas chercher à s'y incruster, car perso je viens souvent, mais je poste jamais car je connais votre réaction.Donc, pensez juste que sur leq 300/400 membres "actifs" du 15-18, seul une 50aine vient chez vous et vient flooder.Je sais que la modération est vraiment soumise à controverse ici, mais le problème c'est que vous n'ignorez pas le problème (bon quand vous avez 15 pages de flood en 10 minutes je sais c'est un peu difficile)
bannissez autant qu'il le faut, mais s'il vous plait, ne faites pas de généralité
Ha maintenant que ce flood est passé je peux poser ma question
-[Trunks]- Posté le 15 septembre 2008 à 18:11:16 Je voudrais savoir pourquoi mon topic "Parties en Wi-Fi" a été supprimé
Et aussi tout les lien qu'a donné papimodo ont aucun rapport avec mon topic, le mien à pour but de donner aux joueurs de wi-fi du forum 35+ des occasions de se donner RDV et de faire des parties en wifi
J'aimerais que l'ont m'éclaire
Ton topic n'a ps disparu , il a juste été locké . Les réponses a tes questions y sont
Non mais pourquoi il a été bloqué? il y a pas de topic similaire sur le forum ( j'ai tapé wifi, parties, online) et les lien de papimodo n'ont pas beaucoups de rapport avec mon topic, je comprend pas ça
trunks , ce n'est vraiment pas le moment de venir nous demander une justification des décisions que nous prenons.
Merci de le comprendre.
para> j'avoue que ce'st assé mal choisi comme moment
Je demanderai à un autre moment sinon bah bonne soirée
merci à toi !
SCRIM19 merci de nous avertir , je les attends d'un clic ferme et résolu !
En raison de quelques perturbations actuelles je ferme momentanément ce topic , merci de votre compréhension
C'est le bazar...
Plus aucuns topics n'est visible
Bon courage au modéraux pour ce grand coup de nettoyage
Salut Para et Papi
Bon courage pour le grand ménage !
Merci Bakou et gus !
bonne journèe les modos para et papi merci pour le nettoyage
Je remet ma question, ce topic étant de nouveau disponible :
Pourquoi mon topic sur la mort de Richard Wirght a t'il été supprimé ?
Merci de me répondre.
j'ai répondu sur le topic ...en pleine période de flood venir créer un topic n'est que pure provocation.
Excuse moi, mais le forum ne semble pas "floodé". Je ne vois pas où est donc la provocation.
Surtout pour un topic concernant la mort d'un personne ayant marquée vos années.
Improv...au moment où tu as rédigé ton sujet il l'était.
Lorsque j'ai rédigé mon sujet, il n'y avait pas de topic qui semblait "flooder" le forum. (Comme "WWWWW" & co)
N'y meme quand je suis arrivé.
Et je ne vois toujour spas où estla provocation.
J'ai une petite question.
Pourquoi locké mon topic ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-418862-1-0-1-0-j-ai-honte-pour-nous.htm
J'ai enfreint une règle ?
Si de toi même tu ne comprends pas pourquoi ce topic est locké je n'y peux rien !
Je ne vois aucun interêt à laisser une conversation entre vous que vous pouvez continuer sur le 15/18.
En outre le forum vient de subir une attaque de boost , une grande partie des topics a été lockée par précaution.