Bah ça fait 2 ans que je suis sous contrat, ça se pasait pas trop mal mais la je commence a saturer. Je vais me motiver pour chercher quelque chosede plus pret de chez moi !
Wef j'avais pas raffraichis la page des pics
et toi quoi de beau Para ?
bonjour,
euh pourquoi avoir bloqué mon topic , j'ai été poli et c'est une demande sérieuse
merci
Koursk=> Nous ne sommes pas une agence de renseignements en tous genres ...utilises donc un autre réseau d'informations que ce forum ..il doit bien y en avoir dans ta ville quand même !
Rastor => Bah ...tout de beau ! je suis toujours là et je fais toujours le même boulot
expliquez moi dou je suis mal poli ????
c'était une simple demande !!
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi mon topic SÉRIEUX parlant du LHC a été supprimé, et pourquoi paradize a fait une demande de ban
http://img237.imageshack.us/my.php?image=35fh5.jpg (heureusement que j'ai fait un screen )
ce topic n'était pas hors charte, je demande des explications
Le gars tellement sur que son pic va pas rester, qu'il prend un screen sitôt posté.
Tu l'as posté combien de fois ?
Et puis non, ne réponds pas, je viens de voir ta CV, ça explique tout.
Surtout que comme par hasard , il poste un topic soit disant sérieux en pleine vague de flood !
Je peux savoir pourquoi mon topic "Salut" a été supprimé ?
Merci.
Sefirosu
Parce qu'il y a un topic de civilités pour saluer le forum.
Ok.
Ca parait pas évident.
Merci pour l'info.
"Le gars tellement sur que son pic va pas rester, qu'il prend un screen sitôt posté. "
En même temps on se demande plus pourquoi tout le monde en est aussi sur
"Surtout que comme par hasard , il poste un topic soit disant sérieux en pleine vague de flood ! "
Ouais ça doit surement cacher quelque chose, vaut mieux le ban !
C'tait mon passage du jour
faudra que je chope ton msn para un jour, enfin si tu veux !
je comprends plus pourquoi on m'en veux , je demandai juste un coup de main et puis pourquoi pas connaitre du monde du mans car je compte partir sur le mans , donc bon c'est bizarre qu'on me censure ma demande sous pretexte que je suis impoli , bon bref je comprend pourquoi les puceaux vienne floodé ici
bye
Y a pas de soucis Rastor , je te le donnerais ! Je me demande même s'il ne traîne pas quelque part encore sur HS ?
Un gros gros bisou à ma Paradizette ! et Merci encore !
Pas de quoi Malolotte ..amuse toi bien !
bonjour paradize bonne journèe
bah si t'y passais plus souvent sur HS hein !