Yes
Tant mieux !
je te souhaite une bonne nuit, éteins la lumière en partant stp ..merci
Et si tu as quelques minutes , prépare le café pour demain matin
chat888 se charge du café !
pour les lumières, j'ai jeté les restes de bières sur les ampoules brulantes
et fais de beaux rêves
bonjour paradize bonne journèe
Bon courage
Parce qu'ils n'ont pas fait que créer des TALC, ils en ont envahi certains, ça va demander de la lecture
Oui je sais mais en principe , les topics sont revenus à la normale..s'il reste encore quelques poussières signale les moi, je passerais l'aspi
Ok !
sus aux déchets
bon courage aux modés du 35+, que je salue au passage vous avez raison, vous laissez pas faire (faudrait un post de lightman himself sur le réclam pour leur dire d'arrêter de poster des plaintes contre la modé)
Salut Dorian
Je suis entièrement d'accord avec toi ...
Merci Yoda !
et le 11900 Yoda ben c'est raté !
Para, tu as changé le sac de l'aspirateur ?
Coucou Mallo ! C'est efficace cette aide de Yoda , encore merci !
Désolé, je filais un coups de souris à Para
je pense que tout est nettoyé maintenant
Marrant, le topic sur les bricoleurs qui reste alors que tu as supprimé le post qui l'avait fait remonté
Il y a de temps en temps des bugs ...c'est gênant parce que j'y retourne à chaque fois pour rien !
Encore une fois Yoda , merci beaucoup !
Bonsoir. J'aimerais que l'on m'explique pourquoi mont topic sur la musique fut supprimé et locké?
Certes il y a eu du flood de jeunes prépubères idiots venant du 15-18 seulement mon topic était intéressant et en règle. De plus sur le forum musique les réponses auraient été moins adaptés. C'est pour cela que je l'ai posté ici et j'avais essayé de prévenir sur le second topic de modération mais mon message ne fut apparemment pas pris en compte.
Sinon de là à me kicker je trouve ça aller un peu loin ce n'est pas comme si j'avais posté 20 topics, je n'en créé qu'un seul qui état sérieux.
PS: Je suis GrandTroll et à noter que ces pseudos ne sont pas représentatifs à 100% de ma personnalité. Je troll oui mais seulement sur les imbéciles qui peuplent le 15-18 pour la plupart.