me suis légèrement trompée là !! !
tu fais compétition à Dedette LOL
je ne passe pas si souvent, et puis mes horaires sont un peu "exotiques"
Bonjour et bravo à Paradize
Bonjour à toutes et tous les habitués
Et que perdure notre cher forum, dans le strict respect de sa destination initiale.
Ce n´est pas la place qui manque ailleurs pour d´autres activités.
merci mère denis !!
Merci mere denis ...passe plus souvent pour me dire des p´tites choses gentilles comme ça ..ça fait plaisir !
un petit bonjour en passant
avec le retour au boulot j´ai moins le temps de venir jaser mais je pense à vous.
bon week-end !
bonjour et bon week end tout le monde !!
bonjour j´adore ce forum modeste, comprehensif, et toujours a mon ecoute quand j´ai quelques petits problemes d´adolescents en crise j´adore aussi tous ses participants qui n´hesitent pas a partager leur puits de connaissances en periode de secheresse, ainsi que l´humour omniprésent qui rode sur chacun des topics traitant de mouches, de trains, et meme parfois de micro-ondes à vapeur (très rares)
Normal.. nous sommes les meilleurs dans c´domaine..
Paradize? Pourquoi tu as effacé tous les post que j´ai posté Dimanche soir? Il ne contenait pourtant rien qui soit hors-la-loi des forums? Merci de répondre!
GastNDorf, Ancien DarknessShadow, Gastondorf, DarkJipi...Tous bannis ==>>
Justement, c´est pas une poubelle ici.
Tu te fiches de moi ou quoi ?
je ne répondrais pas à cette question que j´estime être de la provocation pure et simple.
Bon, mere denis préviens moi avant que tu postes parce que là pour le coup il a deux réponses pour lui tout seul !
Ok merci d´etre rejeté...c´est vraiment injuste! Et en plus je repartirai sans réponse...
Kikou Paradize
Et bien, du coup, il a eu plein de réponses le p´tit récidiviste
Oh, c´était juste un petit Caliméro. Au prochain épisode alors.
parce que quand on a des pseudos bannis, on peut créer n´importe quoi avec un nouveau, meme un truc interessant, c´est forcement banni? (je suis la logique de mere denis, et c´est juste une question, j´ai aucune idée du topic qu´il a créé)
si c´est ça c´est un chouya degueu, ´fin bon
linkafond==>> vas te poser des questions ailleurs. On continuera à se passer de tes avis sans aucun problème.
Et arrête de te gratter..!!
Oui, arrête. Tes croûtes, y´en a sur tous les topics, maintenant !
Et puis, à force de rester sur des terrains glissants comme il le fait, il va inévitablement finir par se " crouter" !
Salut Fat de 52 ans qui sont réels !