CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La cité de la modératrice

DébutPage précedente
«1  ... 137138139140141142143144145146147  ... 760»
Page suivanteFin
frieza75 frieza75
MP
Niveau 9
08 mars 2007 à 11:04:30

Bah je vois pas pourquoi du supprime mon topic ! Tu penses que c´est un Fake ? va sur le site de la mairie de Paris pour voir... C´est dingue de supprimé des topics alors qu´ils ont leurs place au sein du forum. EN quoi il était HS ? Tu fais vraiment mal ton travai, heureusement que tu n´es pas sur un forum très vivant tel que GDC, tu serais huée au bout de quelque seconde de " travail ".

Docom Docom
MP
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:43:55

Ça parlait de quoi ? Hein ? Hein ? C´était quoi le sujet ? C´était bien ? Bah Para, pourquoi t´as effacé ? T´façon tu fais trop mal ton taf, t´es trop sévère, fais gaffe, tu vas te faire huer ! :fou:

Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:56:12

De toutes façons, j´avais pas voté pour elle.^^

dedette55 dedette55
MP
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:28:40

pourquoi?? encore un vote !! y en as marre de çà

paradize paradize
MP
Niveau 11
08 mars 2007 à 12:38:06

c´était quoi ce topic ? je ne sais même pas de quoi il s´agit ..
=> C´est dingue de supprimé des topics alors qu´ils ont leurs place au sein du forum.

Dommage pour toi,c´est moi qui décide si les topics ont leur place et pire encore si les forumeurs qui créent les topics ont LEUR place sur le forum.

Chnok=> De toute façon, je ne suis pas devenue modératrice grâce à des élections ..mais par un vote de confiance de la part des admins et par parrainage de mère denis ....alors :nah:

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 40
08 mars 2007 à 12:52:31

Ouais en bref une nomination truquée quoi !! ! :lol: :dehors:

paradize paradize
MP
Niveau 11
08 mars 2007 à 13:09:43

Hello dakota ...nous sommes bien en démocratie donc tout va bien ! :rire:

Fantomas51 Fantomas51
MP
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:26:33

Qu´est-ce qu´on ne ferait pas pour des croissants :nonnon:

:lol:

frieza75 frieza75
MP
Niveau 9
08 mars 2007 à 22:39:15

" c´était quoi ce topic ? je ne sais même pas de quoi il s´agit .. "

On sent la pro qui parle...

Tien un topic allé hop on efface. Mais il parlait de quoi ?? ?

" Dommage pour toi,c´est moi qui décide si les topics ont leur place et pire encore si les forumeurs qui créent les topics ont LEUR place sur le forum. "

LOL

Au lien d´être moderactice tu aurais due être comique ! relis la chartre des forums ^^ En aucun cas il est stipulé que le modero efface le topic si il ne lui plait pas ! Si c´est du flood, des insultes ect.. Tu sais paradize tu es sur forum ^^ pas chez toi ! Donc tu dois te soumettre au règles en vigueur.

" De toute façon, je ne suis pas devenue modératrice grâce à des élections ..mais par un vote de confiance de la part des admins et par parrainage de mère denis ....alors "

On est sur le forum 35 ans et plus ici ? Ah moi qui pensais trouvé des gens " sérieux, matures " pour me conseilé... Chapeau !

paradize paradize
MP
Niveau 11
08 mars 2007 à 22:42:00

Frieza75..je n´ai aucune leçon à recevoir , tu peux repartir de là où tu viens.

Fantomas51 Fantomas51
MP
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:54:26

Vu ce que tu viens y faire sur le +35 , Frieza ; il est évident que tu n´es pas sur le bon forum !
Vas voir sur un forum plus approprié à ton désir évident d´en découdre avec la modération ... tu ne vas tout de même pas essayer de nous faire croire que tu es naïf au point de croire que la modératrice n´a pas lu ton topic ? là encore , une preuve que tu n´es pas à ta place ici !
Si tu t´étais donné la peine de naviguer un petit peu sur le +35 , peut-etre aurait-il été à ta porté intellectuelle d´en percevoir l´esprit et les convenances ! manifestement , ce n´est pas le cas !
Nous ne te regretterons pas dans ces conditions...
C´est vrai , tu n´as de leçons à donner à personne et surtout pas à la Modératrice ( ce qui voudrait dire que tu serais apte à en donner aussi aux administrateurs ? lon de nous cette idée ! ! ! )

Bon vent !

Bonsoir Para ...et bonne nuit ...

:cool:

-pingouin- -pingouin-
MP
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:56:44

:bravo:
wow Fantomas !

Fantomas51 Fantomas51
MP
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:58:37

Kikou Pingouin !

Et bonne nuit.... :bye: :coeur:

Fantomas51 Fantomas51
MP
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:01:01

" Fantomas51 Posté le 08 mars 2007 à 22:54:26 Vu ce que tu viens y faire sur le +35 , Frieza ; il est évident que tu n´es pas sur le bon forum !
Vas voir sur un forum plus approprié à ton désir évident d´en découdre avec la modération ... "

Ne cherches pas , il n´y en n´a pas ! ! !

:nonnon:

paradize paradize
MP
Niveau 11
08 mars 2007 à 23:05:23

Bonsoir fantomas et merci de ton soutien ainsi que de celui de pingouin ! :coeur:

frieza75 frieza75
MP
Niveau 9
08 mars 2007 à 23:27:30

Fantomas51

" il est évident que tu n´es pas sur le bon forum ! "

Au depart je demandais des conseil pour un concour de la Mairie de Paris et pas pas à en découdre avec la modération. Ton commentaire est donc bien mal venue, renseigne toi avant de parlé ! Si sur le Forum des 35 + on ne peu demandé de conseil, sur quel forum je dois me diriger pour une reponse constructive et non une réaction hostile venant de modéros qui n´ont pas lue le topic, mais juste jugé que par les pouvoir qui leurs sont " prêter " par Jv.com delete à vue ( hors charte en plus vue ).

" Ne cherches pas , il n´y en n´a pas ! ! ! "

Pathétique...

Fantomas51 soit objectif ^^ à 35 ans et + on à depasser l´âge de raison !

paradize paradize
MP
Niveau 11
08 mars 2007 à 23:48:56

Frieza ..le forum + 35 n´est pas une agence de renseignements. fantomas a parfaitement décrit ce qu´est le forum , visiblement tu ne l´a pas compris
:d) => Si tu t´étais donné la peine de naviguer un petit peu sur le +35 , peut-etre aurait-il été à ta porté intellectuelle d´en percevoir l´esprit et les convenances ! manifestement , ce n´est pas le cas.

Examine attentivement ce lien.
http://www.dailymotion.com/Robyvideo/video/xsonc_forum-35-paradize
Bonne nuit.

-pingouin- -pingouin-
MP
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:51:50

frieza75 = prend le pas si mal. si tu voyais toutes les cochonneries qu´y se retrouvent ici tu comprendrais pourquoi Para a la gachette facile.

Je n´ai pas vu ton topic mais il y a certainement un topic existant où tu pouvais poser ta question et on aurait répondu avec plaisir.

-pingouin- -pingouin-
MP
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:59:58

Hey super le vidéo, je ne connaissais pas. C´est le deuxième que je vois sur le +35. Est ce qu´il existe un topic sur ces vidéos, sinon audrait en ouvrir un.

p.s.: bravo Roby

Edenn35 Edenn35
MP
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:01:53

et puis il y a google où tu peux faire des recherches..... :oui:

j´ai l´impression de rabâcher moi :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment