Youpi !
Je suis jeune !
Et de plus, j'adore sentir la bonne odeur de l'intérieur d'une voiture neuve.
Le plaisir que tu vas avoir quand tu vas la pénétrer pour la première fois.
Je t'envie
Le 12 novembre 2015 à 16:28:05 Lorient56 a écrit :
Le plaisir que tu vas avoir quand tu vas la pénétrer pour la première fois.
Je t'envie
Petit cochon va !!
Ah non, désolé, la peine m'habite désormais que tu puisses supputer une telle chose.
Il n'y avait aucune arrière pensée dans mes propos, je le jure sur la tête de Dave.
RIP
Après plusieurs années de bons et loyaux services, ma Ford Mondeo vient de partir pour son dernier voyage.
Je n'ai pas voulu assister à l’inhumation, c'est trop cruel pour une petite nature comme moi, j'aurai pas supporté .
:ressort mon vélo:
Je ne suis pas spécialement fan de voiture, même si je m'émerveille devant certains anciens modèles.
Sinon pour moi, c'est juste une utilité. Ne voulant pas consacrer un budget conséquent à cet effet, j'ai roulé pendant des années dans des "riquettes", mais toujours bien entretenu. La dernière en date, une magnifique Audi 80, avec alarme, vitres électriques, direction assistée et siège velours.
Lassé des pannes à répétitions, je me suis payé il y a deux ans le grand luxe:
Hyundai i20 version "sport"
1200 essence, 80 chevaux, vitres teintées à l'arrière, finition cuir, gobelet cendrier et tout un tas d'options électroniques que je n'ai encore jamais testé (limitateur de vitesse airco machin toussa).
Mais parlons perfs, ce que les constructeurs n'ont pas voulu mettre en avant (y sont malins )
Je dépasse de la BMW, de l'Audi et même des Honda.
Je n'ai rien dit à Madame mais l'autre jour, j'ai dépassé les 130, pendant quelques minutes d'ailleurs, et encore elle en avait encore sous l'capot la p'tite.
J'suis sur qu'on peut s'envoler avec ce truc
Mon bébé à moi
La Juque, très beau modèle comme de fait
Kia fait du SUV abordable aussi.
Perso, je suis lassé de voir des SUV partout qui fleurissent comme des champignons sur nos belles routes bretonnes, tout ça pour être surélevé sur la route pour mieux matter les filles à jupettes au feu rouge dans leur Fiat 500 ou Mini Cooper !!
Ce sont des voitures lourdes, qui consomment comme y a pas, très petites à l'intérieur, et qui se payent très chère, enfin c'est mon avis.
Pour les filles, on voit que tu n'as pas connu l'époque de la mobylette et du biplace toi
Le 16 octobre 2016 à 17:13:42 Lorient56 a écrit :
Pour les filles, on voit que tu n'as pas connu l'époque de la mobylette et du biplace toi
Mobylette, si si je l'ai bien connue, une sacrée coquine, elle s'appelait 103 SP, une vraie bombe avec son pot Devil !!
La Peugeot Vogue 103
J'ai eu à peu près la même, en rouge, avec un pot "ninja" et un stickers "airwalk" sur le phare.
C'est à ce moment la que je suis devenu le chef des enfants de mon village.
S'en sont suivi les guerres de clan, les destructions nocturnes des QG adverses et les batailles de rallonges électriques.
Une salle affaire
Le 16 octobre 2016 à 16:58:45 Saruman35 a écrit :
Perso, je suis lassé de voir des SUV partout qui fleurissent comme des champignons sur nos belles routes bretonnes, tout ça pour être surélevé sur la route pour mieux matter les filles à jupettes au feu rouge dans leur Fiat 500 ou Mini Cooper !!
Ce sont des voitures lourdes, qui consomment comme y a pas, très petites à l'intérieur, et qui se payent très chère, enfin c'est mon avis.
Je suis entièrement d'accord avec toi dans le fait que cette gamme de véhicule, toutes marques confondues, fleurit vraiment partout.Cette gamme ne m'attire pas, je préfère une grosse berline.
J'ai eu ça, l'une après l'autre, comme véhicules du quotidien:
Je considère l'automobile d'abord comme un jouet, un objet de plaisir, avec en bonus la capacité d'assurer une fonction pratique dans la vie courante (le déplacement et le transport). C'est une question de choix (pas de moyens: j'ai payé la Porsche moins cher qu'une Twizy, l'Alfa moins qu'une Twingo, le Spyder moins qu'une Clio). En ce moment j'ai plus rien (priorité sur l'immobilier), mais la prochaine sera fun aussi.
En effet, des véhicules "plaisir", j'aime bien les Can-Am, très atypiques ces véhicules !!
j'ai eu la peugeot 103 racing http://jeremie.favret.freree.fr/photo/103/103%20rcx.JPG ( 1993 )
une VW POLO 1,9L D https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b1/1997_Volkswagen_Polo_(6N)_5-door_hatchback_(2015-07-10)_01.jpg ( 1997 )
la ZZR 600 http://www.motoplanete.com/kawasaki/zoom-700px/Kawasaki-ZZR-600-1998-700px.jpg ( 2003 )
la KIA picanto CRDI 1.1L http://s1.cdn.autoevolution.com/images/gallery/KIAPicanto-3387_1.jpg (2008)
j'ai toujours la picanto (petite citadine bien pratique) et la ZZR ( le jouet qui décape )
Le 26 octobre 2016 à 19:27:31 Zygomorphe a écrit :
J'ai eu ça, l'une après l'autre, comme véhicules du quotidien:
Je considère l'automobile d'abord comme un jouet, un objet de plaisir, avec en bonus la capacité d'assurer une fonction pratique dans la vie courante (le déplacement et le transport). C'est une question de choix (pas de moyens: j'ai payé la Porsche moins cher qu'une Twizy, l'Alfa moins qu'une Twingo, le Spyder moins qu'une Clio). En ce moment j'ai plus rien (priorité sur l'immobilier), mais la prochaine sera fun aussi.
Des voitures aux moteurs musclés, ce qui ne sert à rien bien sûr.
Salut tout le monde. Alors j'ai une Swift sport de 2007 noire.