Pourquoi, y a des vampires ?
Le 18 juillet 2017 à 21:12:47 Saruman35 a écrit :
Pourquoi, y a des vampires ?
Assoiffé de sang de jeunes puceaux
Ben voilà butée d'embrayage sur sa pense bagnole de merde voiture française de la merde Peugeot 307 hdi de la merde
On devrait faire un topic pour stocker tous ces énergumènes.
Même si cette terreur se rend direct chez le garagiste, je vous parie n'importe quoi contre un peu plus que le pauvre bouclard pigera que dalle à son problème.
Il y a déjà une voie de garage et c'est toi qui en est le créateur si je me trompe pas.
Je cherche et je trouve
La grande faiblesse des moteurs PSA est justement la butée d'embrayage. Elle est beaucoup trop petite pour une pièce aussi sollicitée.
En comparaison, j'ai rarement entendu qu'une butée casse sur une voiture allemande. Jamais sur une japonaise !
Depuis 2002, je ne roule qu'en Citroën, hormis deux Renault (R25 2 ans et Laguna 1 an).
Killer_2013 ;
-_> La vulgarité de ton post est aussi ridicule qu'inutile. Tu peux marquer ton désaccord ou ta colère avec plus de force encore en utilisant des mots corrects.
acheter français c'est fiable Tu parle
Le 24 juillet 2017 à 12:58:53 dakota-47 a écrit :
Il y a déjà une voie de garage et c'est toi qui en est le créateur si je me trompe pas.Je cherche et je trouve
Tri mil gast ! C'est pas beau de vieillir !
Moi j'ai bien une voiture de marque américaine, fabriquée en Allemagne avec un moteur PSA, mais où va le monde ?
BMW 316 T.I essence de 2002. Ce véhicule a une tenue de route remarquable
Le 24 juillet 2017 à 15:04:55 kunio92yo a écrit :
BMW 316 T.I essence de 2002. Ce véhicule a une tenue de route remarquable
Et ?
Acheter une voiture française en 2017 :rare: :rore: :rure:
Bon d'accors, je sors
Je possède personnellement une petite Citroën C3 neuve.
Contrairement à beaucoup de gens de mon age (28 ans) je men fou totalement de la puissance ou de l'esthétique
Voiture pour moi : Point A -> Point B, dans le confort
Demandez a Caluc pour la mienne. Il arrete pas de me vanner.
Le 24 juillet 2017 à 14:32:11 Saruman35 a écrit :
Moi j'ai bien une voiture de marque américaine, fabriquée en Allemagne avec un moteur PSA, mais où va le monde ?
J'ai possédé un véhicule de marque nord-américaine fabriqué au Mexique et avec un moteur Mercedes ! C'est sans doute un peu ça aussi la mondialisation !
La mienne est une marque nord americaine, fabriquee en Coree avec un moteur opel. Cte loose.
T'as une Ford Head ?
Une forte tête ? Attention, mon gaillard, on t'a à l’œil !
Nan Chevrolet