Je ne suis pas un fan de la boite automatique.
Le 16 avril 2015 à 13:43:21 Lorient56 a écrit :
Je ne suis pas un fan de la boite automatique.
Mais t'es balo tu as les vitesses au volant comme les formulant
C'est boite automatique ou séquentielle ?
PS et HS: Pourquoi faut appuyer sur actualiser à chaque changement de page ?
La boîte de vitesses automatique à 7 rapports offre davantage que sept rapports de conduite. Elle allie la sportivité dʼune boîte mécanique au confort dʼune boîte automatique. La boîte 7G-DCT est constituée de deux demi-boîtes dont l’une transmet la force motrice aux roues alors que l’autre présélectionne le prochain rapport à engager. Cette solution permet de passer les vitesses rapidement et en douceur, sans interruption de la force motrice, et de profiter ainsi d’accélé- rations plus franches.
Les trois programmes de conduite « Economy », « Sport » et « Manuel » permettent d’adapter la courbe caractéristique de passage des rapports de façon à pouvoir rouler en mode économique ou sportif. Par un kickdown en mode « Sport », la gestion électronique de la boîte permet de sauter des rapports et d’éviter des rétrogradages successifs. La boîte autorise ainsi des sprints intermédiaires plus rapides. Les conducteurs aux ambitions sportives ont la possibilité de passer les vitesses manuellement à l’aide des palettes de commande de boîte au volant. La boîte 7G-DCT intègre le levier sélecteur ergonomique DIRECT SELECT ainsi que les fonctions TEMPOMAT et SPEEDTRONIC.
Et voila
Le 16 avril 2015 à 15:15:31 dakota-47 a écrit :
PS et HS: Pourquoi faut appuyer sur actualiser à chaque changement de page ?
Raie pondue
https://www.jeuxvideo.com/dakota-47/forums/message/724816456
Je suis en train de me décider à changer de voiture et je crois que mon choix va se porter sur celle-ci.
J'ai un énorme coup de cour pour cette automobile :
La Volkswagen Scirocco
----------
Non c'est pas Scirocco mais Rocco Sifredi
En plus j'aime beaucoup la teinte.
Le 29 mai 2015 à 12:57:47 Lorient56 a écrit :
Je suis en train de me décider à changer de voiture et je crois que mon choix va se porter sur celle-ci.
J'ai un énorme coup de cour pour cette automobile :
La Volkswagen Scirocco
----------
Moi aussi, la première fois que j'ai vu cette voiture, elle m'avait tapé dans l’œil !!
Et c'est toujours le cas car elles ne sont pas très nombreuses à circuler !!
Et dis moi mon minou, c'est quoi un coup de cour ??
Un coup de cour, c’est un coup de cœur mais sans Optique 2000
Le 29 mai 2015 à 14:26:56 Lorient56 a écrit :
Un coup de cour, c’est un coup de cœur mais sans Optique 2000
Un coup de Johnny quoi ?!!
Johnny m'habite
La voiture est jolie, mais la couleur.....c'est pas plus beau en bleu ?
Je voulais ma C4 Picasso en rouge cerise, c'était super canon ! Mais la peinture rouge ne tient pas au soleil et ça donne vite une allure pourave à la voiture. Dommage.
Oui mais j'ai vraiment un coup de cœur pour cette couleur.
C'est toi qui la conduit. C'est toi qui décide.
En fait, en habitant en bord de mer, il faut savoir que le sel tue plus vite la peinture.
Je vais devoir bientôt revendre mon Alfa... On sera très vraisemblablement six à la maison dans quelques jours, donc six à transporter, ça fait un peu trop à caser même si l'Alfa est grande. En plus, on a le projet d'en mettre un cinquième (bébé) en route (le dernier, je le jure ), donc la question ne se pose même pas.
De rien Val
Voici ma première voiture :
Et ma seconde :
« [RÈGLES 35+] À lire avant de poster »
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-53-37815820-1-0-1-0-regles-35-a-lire-avant-de-poster.htm'''
TOPICS GÉNÉRALISTES'''
Dans l'état, nous nous fichons complétement de cette voiture blanche.
Nous préférons encore mieux consulter un catalogue qui, lui, est plus argumenté.
Nous ne sommes pas un forum "McDonalds" du post.
Merci.