CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre voiture

DébutPage précedente
«1  ... 107108109110111112113114115116117  ... 124»
Page suivanteFin
__Saruman__35 __Saruman__35
MP
Niveau 10
14 mars 2021 à 22:52:17

Moi je pense investir dans un cheval et une carriole, c’est l’avenir des déplacements, quoique ils seraient capables de taxer le crottin :sarcastic:

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
14 mars 2021 à 23:02:44

Le 14 mars 2021 à 22:52:17 __Saruman__35 a écrit :
Moi je pense investir dans un cheval et une carriole, c’est l’avenir des déplacements, quoique ils seraient capables de taxer le crottin :sarcastic:

ils te diront que ton cheval pollue, il produit du méthane :-(

Granzert Granzert
MP
Niveau 6
15 mars 2021 à 09:48:51

Pas tant que les bovins. Les chevaux ne sont pas des ruminants.

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
15 mars 2021 à 19:01:10

Le 15 mars 2021 à 09:48:51 Granzert a écrit :
Pas tant que les bovins. Les chevaux ne sont pas des ruminants.

mais quand même plus qu'une Zoe :rire2:

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 39
19 mars 2021 à 08:25:40

On parle beaucoup de voitures électriques en ce moment et ça me pose une question: si la foudre frappe une voiture électrique, est ce que ça la recharge ?

Headspin Headspin
MP
Niveau 68
19 mars 2021 à 08:46:48

Oui mais gaffe aux excès de vitesse.

caluc caluc
MP
Niveau 43
19 mars 2021 à 09:09:05

Le 19 mars 2021 à 08:25:40 dakota-47 a écrit :
On parle beaucoup de voitures électriques en ce moment et ça me pose une question: si la foudre frappe une voiture électrique, est ce que ça la recharge ?

C'est un coup à revenir dans le futur ça :-)

__Saruman__35 __Saruman__35
MP
Niveau 10
19 mars 2021 à 10:29:49

Le 19 mars 2021 à 09:09:05 caluc a écrit :

Le 19 mars 2021 à 08:25:40 dakota-47 a écrit :
On parle beaucoup de voitures électriques en ce moment et ça me pose une question: si la foudre frappe une voiture électrique, est ce que ça la recharge ?

C'est un coup à revenir dans le futur ça :-)

Tant qu'elle dépasse pas les 88 mph pas de soucis :-)))

Hannibal_Gram2 Hannibal_Gram2
MP
Niveau 10
19 mars 2021 à 10:49:42

Un cheval, c peut être le futur dans les villages. La voiture électrique, à partir de 2030, 75% des gens en auront une, et en 2040 ça sera 95% des gens. C la fin de l'ère du carburant fossile.

__Saruman__35 __Saruman__35
MP
Niveau 10
19 mars 2021 à 12:16:18

Le 19 mars 2021 à 10:49:42 Hannibal_Gram2 a écrit :
Un cheval, c peut être le futur dans les villages. La voiture électrique, à partir de 2030, 75% des gens en auront une, et en 2040 ça sera 95% des gens. C la fin de l'ère du carburant fossile.

Tu as l'air d'en savoir des choses toi :o))
Tu es un voyageur du temps ? Dis-moi, dans le futur tout le monde écrira comme toi ? :peur:
Dans le futur, on utilisera les trois coquillages aux toilettes ? Aura-t'on un troisième œil ?

momie1234 momie1234
MP
Niveau 10
19 mars 2021 à 14:36:44

Le 14 mars 2021 à 22:52:17 __Saruman__35 a écrit :
Moi je pense investir dans un cheval et une carriole, c’est l’avenir des déplacements, quoique ils seraient capables de taxer le crottin :sarcastic:

En vrai.. Pour des petits déplacements ça serait top.
T'arrives, tranquille, no stress au taff et tu demandes :

"Hey, il est où le balot de foin pour ma monture ?!"

En sachant que cette loi est tjrs en vigueur il me semble non ?

Pour ce qui est de taxer le crottin, ils sont tellement con que ça serait possible avec eux... :noel:

Hannibal_Gram2 Hannibal_Gram2
MP
Niveau 10
19 mars 2021 à 14:50:12

Le 19 mars 2021 à 12:16:18 __Saruman__35 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 10:49:42 Hannibal_Gram2 a écrit :
Un cheval, c peut être le futur dans les villages. La voiture électrique, à partir de 2030, 75% des gens en auront une, et en 2040 ça sera 95% des gens. C la fin de l'ère du carburant fossile.

Tu as l'air d'en savoir des choses toi :o))
Tu es un voyageur du temps ? Dis-moi, dans le futur tout le monde écrira comme toi ? :peur:
Dans le futur, on utilisera les trois coquillages aux toilettes ? Aura-t'on un troisième œil ?

Le Futur ... Tu veux savoir quoi :noel: ? Les différence entre riches et pauvres s'accentueront, les riches qui ont peu offrir une bonne éducation à leur enfant pendant les 4 ans du confinement où l'école fonctionne mal accèderont aux bonnes études, les enfants des pauvres qui ont des parents qui les ont collé devant la télé et l'ordi au lieu de leur apprendre les base de l'enseignement iront grossir les rang des RSAistes et des métiers ingrats. Donc dans le futur, on écrira tous différemment.

C quoi les 3 coquillages aux toillettes ?

Un 3ème oeil, non mais 6 doigts à chaque mains sera + fréquents, les labo de génétiques priviligéiant les personnes au meilleur potentiel génétique.

Mais dans le futur, on verra une émergence d'une classe de population qui sera instruite, travailleuse entouré d'amis fidèles, financièrement aisé, propriétaire terrien, tenant tout les reines du pouvoir. Et une classe d'en bas, qui passera 4 à 10 heures par jour devant les écrans, pensant que les gens cultivé sont des gens méprisable, être fière d'être au chomage, ayant une morale faible, locataire, et s'achetant le dernier I-phone à chaque sortie, s'endettant chaque année pour un voyage de 7 jours à l'autre bout de la Terre.

Bref ... Le futur sera une distinction nette, entre les 10% des gens très aisé et cultivés, avec les 70% de la populace, et une mince classe moyenne dont les enfants, iront soit dans la classe aisé ou la classe prolétaire, suivant l'éducation des parents et l'intelligence des enfants.

Voilà ton futur Saruman.

Hannibal_Gram2 Hannibal_Gram2
MP
Niveau 10
19 mars 2021 à 14:51:26

Le 19 mars 2021 à 14:36:44 momie1234 a écrit :

Le 14 mars 2021 à 22:52:17 __Saruman__35 a écrit :
Moi je pense investir dans un cheval et une carriole, c’est l’avenir des déplacements, quoique ils seraient capables de taxer le crottin :sarcastic:

En vrai.. Pour des petits déplacements ça serait top.
T'arrives, tranquille, no stress au taff et tu demandes :

"Hey, il est où le balot de foin pour ma monture ?!"

En sachant que cette loi est tjrs en vigueur il me semble non ?

Pour ce qui est de taxer le crottin, ils sont tellement con que ça serait possible avec eux... :noel:

Avoir un cheval c la classe. Par contre, interdit de circuler sur la majorité des routes, donc à part un petit village (où ça doit être toléré), peu de chance d'en faire son moyen de transport.

Mais oui, tu as raison, ils trouveront de le taxer d'une manière ou d'une autre, comme pour les voitures électrique, où tu loues la batterie.

Message édité le 19 mars 2021 à 14:52:08 par Hannibal_Gram2
Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 61
19 mars 2021 à 23:12:56

Seulement chez Renault la location de batterie. Chez les autres tu l'achètes avec la voiture.

lobo21bis lobo21bis
MP
Niveau 20
21 mars 2021 à 11:58:07

Yo, moi je roule en jaguar xe 180 diesel.
Une vraie voiture de papy.

Granzert Granzert
MP
Niveau 6
22 mars 2021 à 10:13:13

Mais très belle quand on prend la bonne couleur.

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 29
04 avril 2021 à 12:46:20

Je suis en DS3 110 HDI depuis 2011, blanche (plus jamais je prend du blanc). Diesel favorisé à l'époque par le prix à la pompe et le fait que j'avais 160km de trajet par jour pour le boulot. Mix parfait entre confort et plaisir de conduite, petit chassis vraiment plaisant, puissance juste comme il faut pour s'insérer et doubler (bon je dirais pas non à quelques bourrins en plus quand même)

Pas pressé de changer, a voir si je peux changer d'ici 5 ans mais pour quoi ? De l'essence ? à moins de rouler comme un papy y'aurais jamais le même rapport performance/consommation qu'avec un diesel.

Je trouve la Giulia superbe, en 180 JTD, si je pouvais changer maintenant ce serait ça sans hésiter.

A côté de ça niveau moto, je joue les américains sur une indian chief 1800. Beaucoup de plaisir même en restant dans les limitations de vitesses, je m'amuse beaucoup plus à prendre les trajectoires avec ça (plus de rigueur parce que sinon ça passe pas ^^). J'avais un Z1000 avant que j'ai beaucoup apprécié mais en roulant à 80-90 il se passe rien sur ce genre de machine, c'est très efficace, les 4 temps modernes sont d'une faciilité déconcertante à piloter. C'est marrant d'aller titiller les 250 en allemagne une ou 2 fois mais bon je profite maintenant de toute les routes, pas uniquement des cols, avec ma nouvelle monture.

Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
04 avril 2021 à 20:25:10

Si je dois faire un changement de voiture j'irais soit la nouvelle Peugeot 208 (j'adore ses "crocs" :cute:), soit la nouvelle Honda Civic type R :bave:

Oui je sais je reve, mais dans 10 ans peut être que ce sera accessible. :noel:

Je trouve la Giulia superbe, en 180 JTD, si je pouvais changer maintenant ce serait ça sans hésiter.

C'est marrant mais tout le monde adore les italiennes et les allemandes, mais moi pas. :rire:

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 39
15 avril 2021 à 08:03:40

Bon ben la voiture est refusée au CT pour cause de déséquilibre de freins.

Ca va me permettre de faire connaissance avec mon nouveau mécano, l'ancien ayant pris sa retraite.

Le nouveau m'a été recommandé par l'ancien et aussi par le gus du contrôle en plus il est pas loin de chez moi, je peux y aller à pieds :o))

Headspin Headspin
MP
Niveau 68
15 avril 2021 à 08:07:33

Pense à prendre tes plaquettes avec toi. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment