Non Head, si j’avais pu installer une borne, elle aurait été que pour moi avec un système personnalisé mais bon la voiture électrique ce n’est pas pour moi, enfin pour l’instant.
J’ai changé de voiture (une diesel) y a moins de deux ans, je fais quand même plus de 20 000 kms par an, quasiment jamais de ville donc pas rentable de rouler en électrique ou à l’essence.
Quand le diesel sera à plus de 3€/l (c’est à dire dans peu de temps) je verrai bien mais pour l’instant je reste au diesel
Ou je m’achèterais un cheval et une carriole
Ah ok , bon ça rassure un peu.
Ouai choppe une roulotte.
Pour l'instant j'ai encore le temps de réfléchir. J'ai 30 000 km à faire environ avant de changer donc je suis tranquille.
J'hésite entre la Tesla et la Skoda car niveau volume (coffre et habitacle), autonomie et temps de charge ; y a du plus et moins.
Mon clio 4 break fait le taf. Et j'ai une remorque.:cool:
Indispensable en campagne.
Je rénove une renault 4l et poste l'aventure sur youtube, venez jeter un oeil ! https://www.youtube.com/channel/UCjbx-Md3-xmbW3Fh91P0-Pg
Volvo xc40 t5 twin engine 180ch thermique + 80 électrique inscription luxe full option peeble grey
Et en français ça donne quoi
Le 21 février 2022 à 20:15:12 :
Et en français ça donne quoi
une twingo essence 55cv
Wolkswagen ID3 édition Pure
Je suis en location car j'attends les futures voitures avec une meilleure autonomie.
Le leasing ou la location, j'arrive pas à m'y faire
Le 23 février 2022 à 18:12:57 :
Le leasing ou la location, j'arrive pas à m'y faire
Cela peut aider dans ta réflexion .....bonne chance !
https://www.youtube.com/watch?v=0t9C9r6JZ3c&t=1s
Le 22 février 2022 à 20:27:11 :
Wolkswagen ID3 édition PureJe suis en location car j'attends les futures voitures avec une meilleure autonomie.
Voiture typique des gens qui s'en tamponnent des voitures (tellement qu'ils savent même pas écrire le nom de la marque).
Le 23 février 2022 à 19:24:00 :
Le leasing ou la location, j'arrive pas à m'y faireCela peut aider dans ta réflexion .....bonne chance !
https://www.youtube.com/watch?v=0t9C9r6JZ3c&t=1s
2 minutes de pub quasiment, non merci
Le 04 mars 2022 à 06:30:35 :
Le 23 février 2022 à 19:24:00 :
Le leasing ou la location, j'arrive pas à m'y faireCela peut aider dans ta réflexion .....bonne chance !
https://www.youtube.com/watch?v=0t9C9r6JZ3c&t=1s2 minutes de pub quasiment, non merci
Bin je ne l'ai pas pris comme ça ! ils prennent juste des exemples que des grandes marques pratiquent dans ces deux critères et expliquent les inconvénients et propositions fallacieuses des deux alors certes , si tu parcours vite fait cette vidéo , tu sembles voir des louanges des marques de voitures , mais en détails ,et avec es explications données je ne pense pas que la finalité du concept des leasings et LOA leurs fasse bien de la Pub!! A méditer
Non je veux dire que j'ai pas pu tenir les spots de pubs obligatoires pour regarder la vidéo
Le 05 mars 2022 à 06:47:27 :
Non je veux dire que j'ai pas pu tenir les spots de pubs obligatoires pour regarder la vidéo
Ah ! bin procède comme moi en installant adblock plus / Ghostery / uBblock OrigIin / Privacy Badger qui travaillent simultanément ,et qui empêchent justement tout ce cirque et aucune pub vient freiner ton ardeur ^^ Tiens pendant que j’écris ce com , je vois affichés tous les blocages de pub ou de mouchards que ces logiciels arrêtent sur cette page JV et j"en compte 15 en rassemblant tout !
Flemme énorme
Ca y est, je suis passé à l'hybride !
La moitié de ma retraite paye l'essence, l'autre moitié l'électricité
grosse baisse de prix du carburant aujourd'hui !
ce matin :
ce soit :
0€50 de baisse / L
A propos d'essence, ma voiture propose le fameux mode "ECO", je me suis dit qu'avec l’envolée du prix de l'essence que j'allais tester ce mode, résultat sur un plein j'ai consommé plus (+0.7L/100) qu'en mode "NORMAL" Et en roulant de la même façon que d'habitude
Il est où le lièvre, c'est une mascarade ce truc
Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de cette option