(ils disent tous ça...)
Argggggggggg un 1000 et sur mon topic en plus
Carton rouge Fat !
Bravo Milan..!!!!!!!!!
arf..et la Roma..
Horatius, regarde bien les SEPT secondes qui séparent le dernier post du Doc de la page précédente, et le mien et son contenu.
Tu verras qu´au contraire, j´avais préparé l´terrain au vieux poulpe !
Quant au carton rouge, ben ... j´en ai déjà plein mes tiroirs à souvenirs !
D´façons, j´men fous, j´me vengerais !
La première mi-temps de l´OL hier soir était somptueuse. Bravo.
Ouais mais bon, ca y est les journaleux s´enflamme, genre lyon est un grand d´Europe et toussa...
Enfin on verra bien. On va deja laisser le temps au real de reprendre l´envergure qui est la sienne. Puis changer de gardien aussi parceque le casillas il est limité, limité, li-mi-té.
Ouais non j´aime pas lyon en fait tout simplement.
Quant a nous ce soir on joue au Vel. J´espere qu´on va etre cpable de marquer au moin sun but de plus que l´adversaire cette fois...
Du bon OL comme d´hab´ ... Certainement la meilleure équipe française de tous les temps ! Si le PSG pouvait jouer comme eux, avec en plus les supporters en or que nous sommes ... ce serait le pied.
...
Certainement la meilleure équipe française de tous les temps !
Ah merci pour ton humour. Le digne heritier de Popeck
N´étant pas Lyonnais je ne peux pas être suspecté d´un quelconque parti pris. J´analyse objectivement les données et j´en tire les conclusions.
Il faudra peut-être que l´OL gagne 12 fois de suite le championnat de France pour qu´on le reconnaisse ?
A la fin de la saison cela fera déjà 6 fois ... Ils en seront alors à la moitié.
...
Ouais, mais on vous en a collé 3 au parc, alors lol moi j´m´en carre.
Horatius !! ??...
http://img239.imageshack.us/img239/4282/aky7.jpg
Caluc
Docom : d´accord avec toi superbe 1ere mi temps.
Menanzi : pas d´accord avec toi. Taper un gros une fois c´est un accident, là le tableau de chasse commence à être sympa. Et puis pourquoi faudrait laisser du temps à une équipe qui a un budget illimité il n´avait qu´à mieux gérer leur affaire.
Psg pour une fois je suis un peu d´accord avec toi...mais objectivement comment peut on dire que c´est la meilleure sans toute les avoir vues ? Comment sais tu que cette équipe est meilleure que celle de Reims qui a fini en finale de coupe d´europe. (et puis dans mon coeur ils ne valent pas encore le FCNA de 95 ! je sais c´est super subjectif )
Fat : On ne rale pas et faire appel à la vidéo ne reglera rien C´est marrant mais je t´imaginais bien sortir de temps en temps la boite à giffle
pourquoi ne parlez vous pas de LILLE !
Le LOSC aussi est dans la meme competition !
C´est toujours la meme chose , dans l´extrème Nord ,ce n´est plus la France .
C´est qui LILLE ? Il joue dans quelle équipe ?
Et ce Le LOSC ? C´est un footballeur ?
Papy==>> il serait astucieux que tu décoches dans ton profil la case de ton mail.. Si j´ai bien suivi ce que disait Paradize, tu dois être modéro et c´est la première façon d´aider les cornichons à t´enquiquiner.
ah oui Lille...que dire... ben rien si ce n´est qu´avec une équipe pareil c´est super ce qu´ils font
Non j´deconne, je les ai vu l´année derniere contre Manchester au SDF. C´etait
Mais joué à 189 derriere c´est un peu lourd.
190 en comptant le gardien.
Merci Mère_denis ,c´est fait !
Cette annèe ils ont fait mieux non ? Ils ont atteint en un seul match le score de tous leurs matchs de l´année dernière ! un but marqué
Il reste donc de l´espoir d´amélioration !
Allez le LOSC
J´aime pas lille parcequ´ils ont pris la grosse tete.
L´année derniere quand nous les marseillais, les lensois et les rennais on en voulait a lyon d´avoir envoyé l´equipe b´ a lille, les lillois ont commencé a dire "on derange, on fait ch** du monde et on nous aime pas"
NOn en fait les gars vous derangez pas, c´est juste que vous on en a rien a secouer. Mais c´est sur que s´arranger un match avec lyon ca va pas aider pour la cote de popularité hein...
Horatius. Dans le football, budget illimité ca achete pas le temps. Une equipe qui se reconstruit, a coup de millions ou pas, c´est une equipe qui va galerer quelques temps. Regarde le Chelsea de la premiere saison avec abramovic aux commandes... Ils ont ete plutot limités vis a vis de leur effectif.
Quant a lyon, c´est surfait, et c´est une equipe que je peux pas encadrer pour tout un tas de raison (triche, destabilisation, affaire ribery, la tete d´hole ass...), ca sert a rien de chercher a me convaincre que c´est une belle equipe, je les hais.
Et on ne touche pas au mythique club du Stade (Auguste Delaune) de Reims
Sinon hier l´OM a marqué et gagné son premier match d´uefa. Ca va etre chaud au retour mais au moins c´est deja ca.