CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amis sportifs...

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 301»
Page suivanteFin
cake2 cake2
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:07:29

bonjour les clichés sur l´Italie :sarcastic:

bouffons, comediens...

lors de leur match contre l´Allemagne j´ai rien vu de tout ca.. je pense qu´ils vont vous poser des problemes, ils m´ont l´air beaucoup moins fatigués que les Bleus. c´est bien la chose que je deteste dans le foot, ca exacerbe ce nationalisme qui donne envie de gerber

:malade:

cpt_kurk cpt_kurk
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:15:21

cake2 > effectivement les Italiens ne sont pas renomés pour tomber a la premiere occasion :honte: qui ose dire ca ?? :honte:

moi je n´ai jamais parler de bouffon car c´est un manque de respect pour ces super comediens :fier: et puis cela ne se fait pas de dire ca :oui:

mais t´as raison cake continu a faire celui qui ne connait pas la facon de jouer des Italiens :ok:

Docom Docom
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:16:50

Canar > "s´il n´y avait eut ce pénalty , on aurait certainement eut droit au stress des tirs au but"

Pas d´accord Canar :-p
Si le portugais ne fait pas faute, Henry se retrouve seul devant le gardien, et pour moi ça faisait but. :oui:
Et faut noter qu´avant ce but, la France attaquait aussi, d´ailleurs cette action est venue d´un beau mouvement. :ok:

Bref, on ne saura jamais. :-)

cpt_kurk cpt_kurk
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:17:33

Canar > :lol: t´es pire que moi :rire:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:18:02

D´accord avec toi, Cake. Mais je maintiens n´avoir jamais vu autant de comédiens qu´au foot. Dans aucun autre sport :non:
Ce qui me gave le plus (en tant que Celte, en plus !) , c´est le détournement des signes celtes par de soit-disant supporteurs ...

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:20:26

... en plus, Kurk a foiré un superbe "900" ... PAS-BIEN !

Docom Docom
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:22:31

Le plus grand comédien hier soir c´était ce Cristiano Ronaldo. Quelle plaie ce joueur ! Aucun carton d´ailleurs ? :(

cake2 cake2
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:28:51

c´est vrai pour Cristiano Ronaldo, c´etait assez marrant de le voir tomber tout seul sur les ralentis. je ne dis pas que les joueurs (italiens ou autres) ne "jouent pas le coup" des qu´ils en ont l´occasion, en se laissant tomber sur une petite faute. de toutes facon c´est aux arbitres de juger et en general ils ne se laissant pas abuser.
mais bon, comme le rappelait Domenech en disant qu´ils ne fallait pas reduire les portugais a une equipe de tricheurs, je dirais pareil pour l´Italie. Leur jeu vaut bien celui de la France a mon avis, defense de fer, grande maitrise tactique et bonne capacité de verticaliser le jeu.. on verra!

cpt_kurk cpt_kurk
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:29:32

Vilain_ti_Canar
Oui , on sort des " clichés" sur les italiens , les portugais ,les français etc .. sur un topic de foot ... Mon dieu que c´est grave !

a par freddo qui nous balance son histoire de croix celte, qui d´autre fait des postes contenant des propos de nazionalistes exarcerbé ? :sarcastic:

cpt_kurk cpt_kurk
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:32:08

cake2 > on ne parlait des techniques des equipes francaise, portugaises ou Italiennes il me semble mais plutot de la qualité de comedien de certains joueurs :oui: mais j´avous que tu as bien negocié le virage avec ton dernier poste :ok:

Docom Docom
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:36:21

La demi-finale des Italiens, en tout cas, ne souffre aucune contestation. Pas de tricherie, de simulation, en tout cas sur ce que j´ai vu (j´ai failli m´endormir à un moment donné, je crois même que j´ai fermé les yeux, tellement c´était mou)

Je prévois un bon match pour cette finale. Au passage, pour Portugal-France, ce style de match était annoncé bien avant le coup d´envoi. On savait que ça allait être "tactique" vu la composition des 2 équipes et la disposition, assez similaire. D´autant que dès qu´une équipe marque, et comme ensuite il y a la FINALE, on ne se mouille plus trop, on n´ose plus se découvrir. Ça aurait pu être une erreur de la part des Français, mais comme ils ont gagné, on n´en parlera pas hein ? :-)

Docom Docom
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:38:06

A noter : l´EXCELLENT arbitrage. :oui:

On le dénigre assez pour pouvoir, ENFIN, dire qu´il a été très bon. L´arbitre central aurait pu se laisser abuser plusieurs fois par des plongeons dans la surface française par exemple...

cpt_kurk cpt_kurk
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:39:29

Docom
Ça aurait pu être une erreur de la part des Français

si maintenant docom dit du mal de l´entraineur Francais ou vas-t´on ? :sarcastic:

cpt_kurk cpt_kurk
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:40:14

Docom
l´EXCELLENT arbitrage. :oui:

là j´suis d´accord avec toi :ok:

cake2 cake2
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:43:00

Docom Posté le 06 juillet 2006 à 09:36:21 La demi-finale des Italiens, en tout cas, ne souffre aucune contestation. Pas de tricherie, de simulation, en tout cas sur ce que j´ai vu

:d) suis assez d´accord

(j´ai failli m´endormir à un moment donné, je crois même que j´ai fermé les yeux, tellement c´était mou)

:d) suis assez d´accord (pour le match d´hier soir) :)
les equipes sont assez meconaissables d´un match a l´autre. La France hyper impressionante contre le Bresil et hier, heu.. bof. L´Italie vraiment nulle contre l´Australie et excellente contre l´Ukraine ou l´Allemagne (dans son style, hein, pas tres spectaculaire, plutot le genre partie d´echec). mais comme le dit Docom ca tient aussi a l´enjeu, et au style de jeu de l´equipe en face. jsute en passant j´ai parfois l´impression que Barthez a de la chance d´avoir une defense centrale aussi efficace il donne pas toutes les garanties de sécurité quand il est sollicité, alors que Buffon (j´ai dit bouffon?) est au top. Alors comment seront les deux equipes dimanche?

cpt_kurk cpt_kurk
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:44:18

c´est pas samedi le match ?

Docom Docom
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:44:31

Kurk > "Si maintenant docom dit du mal de l´entraineur Francais ou vas-t´on ?"

Ah bon ? Où ça ? :doute:

L´attentisme des joueurs, à mon avis, n´était pas une décision de Domenech. Mais la peur de recevoir un second carton jaune, synonyme de suspension pour la finale, a je pense bridé les énergies. Ou alors la fatigue, mais bon, jusqu´à présent on disait que Duverne avait bien géré la chose, je ne veut pas croire que ce soit QUE la fatigue.

Docom Docom
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:49:44

Kurk, samedi c´est la "petite" finale, la nôtre^^ c´est dimanche soir à 20 heures. :ok:

Cake, pour Barthez j´ai aussi l´impression qu´il n´est plus très sûr dans ses prises de balles. Ou alors, comme la signifié d´un geste Coupet sur le banc de touche, hier, après que Barthez ait cafouillé un ballon, c´est dû aux trajectoires bizarres de ces nouveaux ballons, "flottants" parait-il ou "ondulants". Le geste de la main de Coupet était révélateur du mouvement du ballon lors des tirs de loin.

cake2 cake2
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:35:05

sinon question scandale footballistique en Italie (la on peut pas nier que ce sont des tricheurs, en tout cas les dirigeants), le procureur a requis la relegation de la Juve en C1 (troisieme division :rire2: ) et retrait de ses deux derniers titres de champion, et celle du Milan, Lazio et Fiorentina en B (avec 15 points de pénalités). Il va etre tristounet le prochain championnat mais plus sain certainement. Thuram et Trezeguet ont interet a se chercher un nouveau club..

Docom Docom
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:37:59

Et oui Cake, c´est un peu comme le Tour cette année, les tricheurs en moins (mais quels noms !) Un peu fade, du moins au début. On va voir si lors des étapes de montagne ça va m´intéresser ou pas...

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 301»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment