Je peux ?
demande l´autorisation à la sage femme
Para ?
heu para est surement une femme sage mais celle que je parlais est une amie d´enfance !l ol
Oh le match bidon. Comment ils etaient surmotivés les canaris j´hallucine.
Cubillier sur une jambe pendant une heure, ya 2/3 joueurs c´etait leur premier match en L1... Bref ils nous ont fait le coup qu´on avait fait a paris en mars mais en mieux, a sortir les gosses avec les meilleurs pros qui ont peur de rien et qui vont courrir partout pendant 90 minutes.
Et d´ou rossi c´est un bon joueur. C´t´enfoiré a fait le match de sa vie. Tain j´suis venere, c´est trop bidon d´perdre comme ca, sans avoir jamais donné l´impression de pouvoir inverser la tendance. Quand je pense que cette equipe de nantes qui va descendre en L2...
Ils ont fait le match de leur saison et maintenant ils von miserer jusqu´a la fin. mais al c´etait l´OM et le changement d´entraineur.
1 passsage a vide tous les 10 matches pour nous depuis la saison derniere (Ajaccio, Le Mans, finale cdf...) et ca continu toujours. Bon au lieu de 3-0 on revient a 2-1... Vivement que l´equipe arrive a gerer ces non matchs pour les convertir au minimum en match nul.
Nantes en L2? on la connaît la chanson depuis plus de 40 ans...
Bien sûr battre l´OM c´est impensable donc c´était :
- un non match.
- Rossi (de Nantes) a fait le match de sa vie.
- Joueurs nantais surmotivés qui courent partout pendant 90 mn.
- Les Nantais ont fait le match de leur saison.
Ces pauvres Nantais qui de toute manière vont descendre en L2 ...
J´adore le fair play et la dignité des supporters de l´OM dans la défaite !
...
"Fat-Freddy Posté le 25 septembre 2006 à 17:13:21 Viens par ici que ... hum.
Le mot "tentacule" est masculin, mon p´tit Simon. "
et alors ? je parle comment que je veux
et je suis pas petit
" J´adore le fair play et la dignité des supporters de l´OM dans la défaite ! "
Je veux bien que le PSG t´emmerde au point de t´occuper des clubs plus intéressants comme Marseille, mais as-tu de la fierté au moins ? As-tu une figure ?
Je doute que tu aies un seul miroir chez toi.
Menanzi : J´te comprends pas avant le match tu me dis que t´as peur d´une réaction d´orgueil de Nantes et une fois que tu l´as (la réaction) t´hallucines. Faudrait être cohérent quand même.
Je continues à penser que ça va être dur pour Nantes.
Dimitrjevic n´est pas nouveau et Payet avait fait 2 ou 3 piges l´année derniere. Mais il est vrai que Rossi a été impressionant.
Tu me diras ça fait un an qu´il est là, il s´est peut être enfin acclimater. (souvenez vous du coup franc à nice : c´est déjà lui. )
Nantes n´avait de dernier que le nom. Cette équipe, c´est évident, va remonter au classement. Il y a d´autres équipes destinées à la L2.
voui, le PSG
euh c´est moi ou j´ai pensé tout haut
Non j´deconne! Amis parisiens si vous m´écoutez sachez que ... non, rien.
Tout à fait dac avec doc.
vous avez remarquez que les recrues étaient sur le banc, donc en effet les "jeunes" étaient surmotivés.
Mais du coup, les recrues (jeunes ausi) vont l´avoir mauvaise et ainsi ceux qui ont un orgueuil devraient montrer de quoi ils sont vraiment capables.
Sauf le goal,toi , quant on a pas appris à bloquer un ballon...on parle de jeu à la nataise pour le une-touche de balle mais ça a ses limites merde!
le foot, c´est comme l´appendice : ça sert à rien
et on peut aller à l´hosto si on fait pas gaffe
ou prendre un coup de boule
Menanzi : J´te comprends pas avant le match tu me dis que t´as peur d´une réaction d´orgueil de Nantes et une fois que tu l´as (la réaction) t´hallucines. Faudrait être cohérent quand même.
Ben ya sursaut d´orgueil et jouer comme ils ont joué :bah:
On dirait la metamorphose de Zidane entre le match de poule et le match du Bresil
Desolé mais entre se reveiller pour offrir une opposition de qualité et tout donner comme ils l´ont fait ya une grosse difference.
On aurait dit qu´ils jouaient une finale de LDC.
Et c´est pour ca que je dis que d´une ca durera pas, et que deux ils vont finir en L2. Parceque tout donner sans calculer sur un match, bah ca tient deux ou trois fois et apres ya plus personne parceque les mecs sont cuits
Pas d´accord Menanzi. On a surtout pas vu un OM en grande forme. Ça atténue la performance de Nantes sans l´occulter. Pour moi il ne fait AUCUN doute que le FCNA finira dans les 10 premiers. On en reparlera.
Ah ! on me fait savoir que wierko n´est pas d´accord avec toi
psmachintruc:
Bien sûr battre l´OM c´est impensable donc c´était :
- un non match.
Bah ouais l´OM n´a pas joué son match. QUand on voit les stats et certain detail technique du football, on le voit tout de suite. Mais je t´en veut pas de pas savoir, faut connaitre.
- Rossi (de Nantes) a fait le match de sa vie.
Clairement oui. marquer des buts c´est une chose, peser comme il l´a fait c´en est une autre. Et jusqu´a maintenant il l´avait jamais fait
- Joueurs nantais surmotivés qui courent partout pendant 90 mn.
C´est clair que l´exemple de cubillier avec une cheville en miette qui continu a tirer dessus comme un fou pendant 60 minutes c´est pas assez parlant. N´importe quel joueur dans la meme situation aurait demandé le changement. Bah non lui sur une jambe il reste et il cavale.
- Les Nantais ont fait le match de leur saison.
Jusqu´a maintenant oui. C´est leur match le plus complet.
-Ces pauvres Nantais qui de toute manière vont descendre en L2 ...
Ya des chances, il tiendront pas ce rythme a chaque match.
T´facon t´es qu´un troll, c´est al derniere fois que je te reponds. Occupe toi de ton equipe avant toute chose.