CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amis sportifs...

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 301»
Page suivanteFin
Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
21 septembre 2006 à 09:30:16

pffff ... faut dire que vous avez tellement de compètes, vous, les footeux : La coupe, la coupe des vainqueurs de coupe, la coupe de ceux-qui-sont-arrivés-troisièmes-ex-aequo, et j´en oublie sûrement ! C´est pour ça qu´il n´y a que ça TOUS LES JOURS dans l´journal^^!

Docom Docom
MP
Niveau 10
21 septembre 2006 à 09:38:42

C´est vrai Freddy. D´ailleurs cette coupe de la Ligue m´emmerde à un point... Déjà que je trouve que la Coupe de France n´a plus le parfum sportif "d´avant"...

Y a que le championnat et la coupe d´Europe qui m´intéressent aujourd´hui.

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
21 septembre 2006 à 09:40:37

En attendant, les effets pervers du professionnalisme dans le Rubi ne se sont pas fait attendre, et ça me fait bien rigoler.
Canal+, qui a influencé la toute puissante Ligue de môssieur Blanco pour faire jouer des matchs en "prime time" le soir, quand c´est pas en semaine ... Canal+, donc, menace de mettre quelques distance avec le Rubi, vu le peu d´audience générée à force de voir toujours les mêmes équipes (Toulouse, Perpignan, Biarritz, Paris).
D´ici à ce qu´on voit le gros Blanco ramper à la porte du service public ou de TF1, après leur avoir craché au visage pour cause de pépètes ...
Ce jour-là, j´ouvre une bouteille de champ´ ! :rire2:

Docom Docom
MP
Niveau 10
21 septembre 2006 à 09:42:50

Le jour où on verra du rugby en prime time sur TF1, je loue une papamobile et je fais le tour du Vieux-port tout nu à l´intérieur en chantant du Chantal Goya ! :rire2:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
21 septembre 2006 à 09:48:43

Evite de passer devant chez Vieuchnok, ce jour-là :sarcastic: ...

:rire:

Docom Docom
MP
Niveau 10
21 septembre 2006 à 09:53:05

:peur:

Je ne parlais EVIDEMMENT pas de la prochaine coupe du monde hein ! Je parlais des matches du Top 14... :peur:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
21 septembre 2006 à 09:57:11

J´avais bien compris ! :-)))

Docom Docom
MP
Niveau 10
21 septembre 2006 à 09:59:02

OUF !

Je décommande la papamobile... :rire2:

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
21 septembre 2006 à 13:07:48
  • Docom
  • Le jour où on verra du rugby en prime time sur TF1, je loue une papamobile et je fais le tour du Vieux-port tout nu à l´intérieur en chantant du Chantal Goya ! :rire2:

C´est quoté. Ca ressortira le jour ou il faudra.

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
21 septembre 2006 à 13:09:53

Ce serait marrant que TF1 ou F2 diffusent le match SF-Stade Toulousain a la tele :-)

Comme ca apres le resumé du match, les infos parleront d´un dentiste chelou qui chante du goya a poil dans une papamobile en faisant le tour du vieux port...

psgking43 psgking43
MP
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:16:10

Déjà si les gros (les rubimen) n´avaient pas un championnat aussi relou avec les quatre premiers qualifiés (à la fin) pour disputer le titre ... cela serait plus intéressant

Au fait l´aut´jour le Stade Toulousain est allé jouer à Perpignan avec presque l´équipe bis, ça n´a pas fait un grand scandale :nah:
Par contre quand Lyon va jouer à Lille avec (quelques) titulaires en moins, y en a certains qui battent le tambour ! :non2:
...

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
21 septembre 2006 à 20:00:10

Ouais. P´tet parceque le rubi ca motive moins de monde (desolé hein mais els chiffres parlent d´eux meme. Le rubi = osef)

lyon s´etait deplacé a lille avec une equipe purement bis sans avoir de raison objective de le faire. Ils ne rejouaient qu´une semaine plus tard (et la comme par hasard, face a sainté ils ont sortie l´equipe type...), n´avaient plus que deux matches a laisser filer? Bref c´etait du FOOTage de gueule.

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:25:25

et je ne te raconte pas si les poteaux avait été carrés... :sarcastic:

on va en parler encore longtemps de ce match dont personne ne se souviens :doute:

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
22 septembre 2006 à 02:51:41

Desolé, j´connais certains club qui ont ete sanctionnés pour des betises d´ce genre...

Roby69 Roby69
MP
Niveau 10
22 septembre 2006 à 03:02:34

:fete: :fete:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
22 septembre 2006 à 08:05:39

Menanzi, le rubi "osef" ? Ah bon ?
Ben non, c´est juste un sport à peu près dix fois moins pratiqué et donc logiquement dix fois moins médiatisé que le foot.

"Au fait l´aut´jour le Stade Toulousain est allé jouer à Perpignan avec presque l´équipe bis, ça n´a pas fait un grand scandale"

psg, TOUS les clubs le font. C´est l´une des conséquences du professionalisme. C´est aussi très en rapport avec la coupe du monde qui approche à grands pas et donc, on tente de faire en sorte que les internationnaux soient "préservés".
C´est pourtant pas dur à comprendre ...

Docom Docom
MP
Niveau 10
22 septembre 2006 à 09:02:38

Eh oui Freddy, alors que l´OL avait mis "au repos" ses joueurs contre Lille... mais pas contre St-Etienne. :sarcastic: (Seydoux-doux-doux-doux... :fete: )

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
22 septembre 2006 à 11:39:26

Mais non enfin doc´, la presence des freres seydoux dans les deux camps opposés ce soir- la n´a rien a voir avec la prestation de l´equipe reserve de lyon :non:
:doute: Enfin...

Et oui le ruby osef. Mais alors attention. J´aime beaucoup le rugby... International. Europeen. Mais le championnat bon sans plus. J´ai canal je regarde de temps a autres Toulouse mais c´est tout.
Par contre bien sur que l´equipe de France, les 6 et 3 nations, la coupe du monde... Ca oui j´adore et c´est suivi par plein de gens.
Mais le championnat de France de rugby est au meme niveau mediatique que la ligue 2 de foot... Et ca c´set pas d´ma faute, et c´est un fait (triste mais un fait)

Et oui la professionalisation du ruby a instauré un turn over quasi obligatoire parceque le rythme des matches est trop elevé pour les organismes. Il n´est pas normal que des jeunes joueurs robustes soient constament blessés tous les 3 ou 4 mois. Et encore, on est redescendu a 14... Le ruby c´est pas du foot, faut alleger le calendrier, c´est pas des robots. D´autant qu´un contact au rugby, c´est pas un truc de footeux, ca bouge vraiement la.

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
22 septembre 2006 à 11:40:28

Quoique l´année derniere pour la premiere fois j´ai regardé la finale du championnat de France de rugby sur canal... Comme quoi j´evolue.

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:47:52

c´est l´OM ce soir pour nantes :ouch: :ouch2:

:fete: une branlée de plus au compteur!

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 301»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment