CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amis sportifs...

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 301»
Page suivanteFin
psgking43 psgking43
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:33:25

Cela me rappelle un peu 98 où Aimé Jacquet l´entraîneur était un gros plouc avec son accent de pecnot puis après la victoire le meilleur des entraîneurs ...
Maintenant on va trouver que Domenech fait des choix judicieux et sait gérer son groupe etc.

Les brêles incapables de battre la Corée sont devenus des amours de joueurs. Bof! Le supporter de foot restera toujours le même et le restant de l´année je le vois bien porter un maillot bleu-clair! :-p

Je ne suis pas sûr qu´en refaisant 10 fois le match on batte 10 fois les Espagnols mais l´important était qu´on les batte hier soir.
C´est vrai que Zidane n´a plus le même rayonnement qu´avant et qu´on pourrait attendre davantage d´Henry qu´être sifflé une dizaine de fois hors-jeu.

On peut gagner contre le Brésil qui joue au ralenti ( tactique ou limites de l´équipe?)

-menanzi-, dommage que la "tanche" Govou n´ait pas marqué un but, cela aurait été le premier poisson à marquer un but en Coupe du Monde! :fete:
...

Mojo29 Mojo29
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:01:06

Bravo à l´équipe de France et bravo pour cette claque dans la gueule aux racistes de tous poils !
http://www.afriquechos.chh/article.php3?id_article=1396

:ok:

Fantomas51 Fantomas51
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:04:40

:ok: :cool:

Docom Docom
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:09:00

Freddy > "Perso, je me contenterai pas d´un quart de finale pour l´équipe de France de rubi l´année prochaine. Faut toujours viser le titre, nan ?"

Bah moi aussi j´aimerais bien que l´EdF aille en finale et gagne le titre, mais ce que je veux dire, c´est que perdre un 1/4 de coupe du monde contre le Brésil ne sera pas une contre-performance. Et de toutes façons, je n´aime pas faire comme les Espagnols hier soir, c´est-à-dire gagner avant de jouer, et dire qu´on a la meilleure équipe du tournoi. Donc du "bonus" dans le sens qu´on a tout à gagner à partir de samedi, et plus rien à perdre. :ok:

En tout cas, y avait bien longtemps que je n´avais pas eu la "boule" au fond de la gorge en regardant un match de l´EdF... Quelle tension ! :-)

cpt_kurk cpt_kurk
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:44:01

une gestion de l´equipe tres tactique qui peut mettre des buts qu´en contre ou coup de pied arreté

enfin si ca permet de gagné pourquoi pas ....

pas un match vraiment tres beau malgré le haut niveau de nos joueurs

maintenant on va voir si la technique de mettre un seul attaquant sera efficace contre le bresil

enfin bravo a cette equipe de France qui a quand meme beaucoup de reussite^^

et enfin le plus beau d´en l´affaire c´est quand meme la reponse de Thierry Henry a Luis Aragonés
« Le Nègre de merde te salue bien ».
:fete:

cpt_kurk cpt_kurk
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:47:37

a oui, pour finir va falloir qu´ils travaillent sérieusement les hors jeux
car pour une équipe de niveau international ca fait vraiment tache^^

Mojo29 Mojo29
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:03:15

Retour à la maison... Comme toujours !

:lol:

Mojo29 Mojo29
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:09:26

Hola "pato" !

¿que tal estas hoy cariño?

Docom Docom
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:26:09

cpt_kurk Posté le 28 juin 2006 à 10:44:01

"une gestion de l´equipe tres tactique qui peut mettre des buts qu´en contre ou coup de pied arreté
enfin si ca permet de gagné pourquoi pas ...."

Kurk, je ne me souviens pas que le but de Ribéry soit un but en contre :question:
Après, le but de Viera est comme un grand nombre de buts : sur coup de pied arrêté. Et alors ? Où est le problème ? S´il y a coup de pied arrêté, c´est qu´il y a eu juste avant action dangereuse avec faute à la clé. Donc coup-franc. De plus, les coups de pied arrêtés font partie intégrante du football, je ne vois pas où est le problème ? :doute:

Le but de Zidane est en contre ? Bah ma foi c´est un peu normal, vu qu´on menait 2-1 et que les Espagnols se ruaient à l´attaque. Tu connais bien le foot ou tu le découvres, Kurky ? :-)

Contre le Brésil, qui manie très bien le ballon, c´est JUSTEMENT en contres qu´on peut leur faire très mal, avec leur défense réputée assez lente et des joueurs comme Henry (toujours à la limite du HJ) et Ribéry, voire Malouda. On aura un bon coup à jouer. 50/50. :ok:

Concernant les hors-jeu d´Henry, fréquents, une bonne analyse a été faite hier par je-sais-plus-qui, qui disait que les défenseurs, pensant mettre hors-jeu l´attaquant (Henry justement) ne pense plus au second attaquant ou milieu qui peut partir "lancé" de derrière la dernière ligne, et avec le hors-jeu passif qui n´est plus sanctionné, ça donne des actions de but plus fréquentes. Ça donne le but de Ribéry hier surtout. :oui:

Fantomas51 Fantomas51
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:24:27

" Vilain_ti_Canar Posté le 28 juin 2006 à 12:14:15

tu me parles en " Altavista" ou en " Google translate" ?

Tiens toi en aux 2/3 mots d´espagnol que je connais ! "

tu as de la chance mon petit V T C , moi je ne connais que " paella " et Zorro !

:lol:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:26:17

Je ne peux pas m´empêcher de souligner que la FIFA a placé la finale de la coupe du monde exactement entre l´anniversaire de Mme Docom et celui du vieux céphalopode ... trrrrrrrès bon choix, la FIFA.
C´est un signe, ça, quand même. :-)

cpt_kurk cpt_kurk
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:37:12

Docom
Le but de Zidane est en contre ? Bah ma foi c´est un peu normal, vu qu´on menait 2-1 et que les Espagnols se ruaient à l´attaque.

a oui c´est pour ca :ouch: oula quelle analyse du match :rire2:

Tu connais bien le foot ou tu le découvres, Kurky ? :-)

bien connaitre toutes les ficelles du foot est un bien grand mot mon cher docom :o))

<<...ne pense plus au second attaquant ou milieu qui peut partir "lancé" de derrière la dernière ligne, et avec le hors-jeu passif qui n´est plus sanctionné, ça donne des actions de but plus fréquentes.>>

a oui ceci explique cela :rire: c´est typiquement le genre de tactique qui ne pousse pas a regardé le match, une equipe qui est la pour gagné en utilisant toutes les methodes existantes ( 39% de possession du ballon je rappel)

longues passes , demarrages rapide et but ...

autant regarder les resumés du match ca permet de ne rien loupé d´important^^

mais si ce type de foot nous permet de gagner c´est le principale

Docom Docom
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:45:16

Lol Freddy. Entre parenthèses, je fêterai mes 40 piges en même temps que ceux de ma femme, le 8 donc. :ok:

Kurk, tu me sembles bien aigri. Les Espagnols ont voulu "jouer", ils ont perdu. Tu t´arrêtes aux stats ? C´est ça ton argument ? En fait tu n´es pas un vrai amateur de foot, ça crève les yeux. Et y a rien de plus irritant quand quelqu´un se permet de "critiquer" sans vraiment être partie prenante. :ok: (Je pourrai aisément critiquer le tir à l´arc tiens ! :rire2: )

Docom Docom
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:47:17

"c´est typiquement le genre de tactique qui ne pousse pas a regardé le match, une equipe qui est la pour gagné en utilisant toutes les methodes existantes ( 39% de possession du ballon je rappel)"

Et en plus tu n´as pas regardé le match ? :ouch: Désolé d´insister mais tu viens me parler de simples stats sans avoir vu le match ? J´abandonne alors. :-)

cpt_kurk cpt_kurk
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:48:46

Docom > a merde, je ne t´avais meme pas dit que je n´avais pas pas pris de mon "precieux temps" pour regarder ce matche ? :ouch:

oula je suis vraiment desolé mon cher docom :honte:

:rire2: en faite je suis un peu comme Fantomas , j´aime bien titillé les accro du ballon rond :rire2:

désolé docom , je ne recommencerais plus :ok: sans rancunes ? :coeur:

Vilain_ti_Canar > oui mais je trouve que la raison de docom est effectivement plus plausible, attirer l´attention des arrieres pour permettre a un milieu offensif d´attaquer, c´est beaucoup plus logique quand on parle de joueur de ce niveau :ok:

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
28 juin 2006 à 15:53:30

Docom j´supposes que tu em considere comme retourneur de veste?

Bah tant pis :-)

Le match d´hier (certes en tant que francais ya un interet forcement) etait plutot plaisant j´ai trouvé malgré l´attentisme francais :bah: Ca a pas ete non plus le match le plus sopporifique... (normal les suisses etaient aps la :-) )

C´est vrai qu´Henry a ete beaucoup trop hors jeu pour profiter de ses qualités de vitesse et percussion mais bon... Le Hors jeu passif amene clairement le but de Ribery vu que Puyol et chaipaki hesitent un p´tit rien en croyant que l´arbitre va siffler et ca laisse le temps de faire un crochet face a la buse Casillas...

Je trouves juste que 3-1 ca reflete pas le match, 2-1 ca l´aurait pas fait non plus. Ca aurait du faire 2-0 pour la France, satané penalty...

cpt_kurk cpt_kurk
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:07:14

Vilain_ti_Canar > c´est juste un manque de vision global du jeu, mais savoir quand il faut passer le ballon a son attaquant de pointe et savoir quand l´attaquant de pointe doit demarrer pour recuperer le ballon c´est aussi difficile que de faire monter sa ligne de defense au bon moment pour provoquer le hors jeu, j´en connais quelque chose ayant joué de nombreuses années en defense

djaconil djaconil
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:15:38

salut les vieux!!!

ben moi tout en les soutenant, je dois avouer que ma confiance en eux était très limitée au vu de leurs précédentes prestations... j´ai plus confiance maintenant, mais je pense que les brésiliens seront + coriaces qu´en 98...

cpt_kurk cpt_kurk
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:36:44

Vilain_ti_Canar > surtout que sur ce genre de sujet il demarre au quart de tour le ptit pere docom :rire2:

et c´est vrai que ma critique n´etait pas du tout objective , mais j´ai essayé de faire avec les myens du bord :rire2:

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
28 juin 2006 à 17:17:19

Vilain_ti_Canar
menanzi : les critiques des premiers matches étaient amplement justifiées ...mais trouver le match d´hier soir " plutot plaisant " c´est carrement cracher dans la soupe lol ^^

-----------

Ben deja l´enjeu tient le spectateur en haleine. (oserais-je dire le supporter, on ne me croirait pas^^)

Et puis franchement le match d´hier etait quand meme plutot sympa a regarder, surtout quand tu as vu auparavant des matchs vraiment chiants comme Ukraine Suisse, France Suisse...

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 301»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment