CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amis sportifs...

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 301»
Page suivanteFin
Roby69 Roby69
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:47:37

J´ai comme un doute...
Cissé l´était à l´OM avant de jouer pour Liverpool.. :question:

Docom Docom
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:51:28

Non Roby, il "réflechissait" encore il me semble. Maintenant, soit on le prend mais il rejouera au mieux dans 6 mois, soit il reste à Liverpool.

Docom Docom
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:51:54

Ah pardon, j´avais pas compris Roby. :honte:

Non, il était à Auxerre.

Roby69 Roby69
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:55:59

:ok: :merci:

non.en fait,j´ai confudu avec Barthez qui me semble t´il a joué pour l´OM, ensuite à Manchester..puis retour à l´OM

Docom Docom
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:58:09

Ah ok. Et Barthez a aussi joué à Monaco après l´OM et avant MU. :oui:

Roby69 Roby69
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:00:51

Mouais...
Chine 1 pénalti à 0
Chine 1 autogoal à 0
France 2 buts à 0

Conclusion :ben euh...? pourquoi pas..! : :globe:

Wierko Wierko
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:43:05

Vraiment pas vernit...

Cissé avait dit oui à l´OM hier, Pape Diouf était aller à liverpool aujourd´hui même pour conclure le transfert...

Allez l´OM, faut quand même le recruter, rééducation et quand il reviendra il aura la forme comme jamais.

Histoire de montrer à JM Holeass ce qu´est la classe ; )

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
08 juin 2006 à 01:59:57

J´suis degouté. On etait a ca pres de le signer :snif:

Je hais les defenseurs chinois :snif:

J´espere que Djib´ se remettera vite, sale blessure le pauvre.

Bon j´suis surtout degoutté pour lui et mon club, ce soir l´EDf j´m´en contrefous royale. Vu comment ils ont joué avec trezeguet on est mal barre... Heureusement que Ribery est la parceque sinon c´est pas gagné...

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 08:01:34

Sur la faute en vitesse normal je me suis dis : arrete ton char Cissé
mais alors avec le ralenti :malade: ouuuuuh t´as beau être matinal, t´as mal...
J´espere au moins que ce sera Giuly qui sera appelé (je sais pas pourquoi mais je sens bien qu´il va téléphonner à Mavuba :doute: )

Par contre l´équipe de France est super rassurante... :hum:
quand est ce que Domenech va lourder Zidane qui est tout simplement...nul. (j´assume mes dires) :oui:

Sinon Agréablement surpris par la Chine. Appliquée et tout. La seule fois où ils dégagent en catastrophe ça fini dans leur filet...pas de chance :non:

Hep il vous reste encore un peu de temps pour parier sur les Pays Bas et l´australie :rire2:

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 08:03:31

Je fais une page Rugby dissocier pour FAT :rire2:

J´ai quand même une préférence pour Toulouse simplement parceque quand je les ai vu jouer, je me suis régalé à chaque fois. Et Biarritz je me suis fait c***r à chaque fois. Mais ce n´est qu´un point de vu trés réducteur. :oui:

Docom Docom
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 08:48:39

Horatius > "J´espere au moins que ce sera Giuly qui sera appelé (je sais pas pourquoi mais je sens bien qu´il va téléphonner à Mavuba)"

En principe, c´est un attaquant dans le style de Cissé qui devrait le remplacer, donc Anelka. Mais je doute que ce dernier accepte... :doute:

Quant à Giuly, très bon joueur bien sûr, il ferait doublette avec Ribéry (sauf que Rib peut jouer partout lui, autant à gauche qu´à droite, voire au milieu)
Mavuba est un milieu, ça m´étonnerait que ce soit lui.

Reste Govou, qui pourrait bien faire l´affaire puisqu´il jouerait plutôt à droite et compenserait notre manque (quand Rib n´est pas là). Je n´aime pas ce joueur, mais je penche pour lui d´après les "plans" de Domenech. :oui:

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:23:13

encore une pointe avec anelka, sachant qu´on va jouer toute la CDM avec un attaquant :sarcastic: on n´est pas sorti de l´auberge. :non:

j´aurai penché pour Giuly car il remplacerait Viera qui, à droite, est une vraie cata. reconnaissons le. :oui: ou alors il prend Anelka et demande à Wiltord de jouer à l´ailier...

Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:27:10

Bien que je me foute du foot, je susi franchement désolé pour Cissé.
Il doit vraiment avoir les boules le pauvre...

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:30:54

Bof, y z´ont qu´à faire jouer Petru Balan à la place, il fera du vide autour de lui et ça dégagera le terrain ...

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:31:56

... et au fait, :hello: "susi" ! :rire2:

cake2 cake2
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:57:30

t´es dur avec Zidane, horatius. il etait nettement mieux hier soir que lors des deux premiers matchs. a part sa glissade sur le penalty je l´ai trouvé bon.
par contre il est vrai que le systeme de jeu en 4-3-1-2 (avec Zidane qui penche nettement a gauche) semble pas ideal. A droite c´etait un peu le desert. alors 4-5-1, 4-4-1-1? ca doit bien gamberger dans la tete du selectionneur :rire2:

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:02:21

ben ouais moi la déification de joueur de foot j´aime pas (sauf pour monsieur Hristo S. Bulgare de son état :coeur: ... :rire: )

Rendez vous compte Dieu est faillible, il a raté un péno. Non faut arreter et lui le premier. :oui:

Du coup vu les perfs pitoyables de EDF je suis à 2 doigts de mettre une piece sur la suisse et la corée. (sans aucune ironie et le plus sérieusement du monde :oui: )

cake2 cake2
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:06:57

c´est pas de la deification. Zidane a pesé sur le jeu. Il n´est pas responsable de la perf d´ensemble qui etait pas terrible. Rassure toi la Suisse n´a pas besoin que l´equipe de France joue mal pour lui poser des problemes... rappelez vous les qualifications. :)
au fait pourquoi pas Ribery d´entree s´il est si bien??

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:19:30

j´en sais rien ...je suis pas abonné à SFR. :rire:

cake2 cake2
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:22:11

SFR?

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 301»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment