J´ai comme un doute...
Cissé l´était à l´OM avant de jouer pour Liverpool..
Non Roby, il "réflechissait" encore il me semble. Maintenant, soit on le prend mais il rejouera au mieux dans 6 mois, soit il reste à Liverpool.
Ah pardon, j´avais pas compris Roby.
Non, il était à Auxerre.
non.en fait,j´ai confudu avec Barthez qui me semble t´il a joué pour l´OM, ensuite à Manchester..puis retour à l´OM
Ah ok. Et Barthez a aussi joué à Monaco après l´OM et avant MU.
Mouais...
Chine 1 pénalti à 0
Chine 1 autogoal à 0
France 2 buts à 0
Conclusion :ben euh...? pourquoi pas..! :
Vraiment pas vernit...
Cissé avait dit oui à l´OM hier, Pape Diouf était aller à liverpool aujourd´hui même pour conclure le transfert...
Allez l´OM, faut quand même le recruter, rééducation et quand il reviendra il aura la forme comme jamais.
Histoire de montrer à JM Holeass ce qu´est la classe ; )
J´suis degouté. On etait a ca pres de le signer
Je hais les defenseurs chinois
J´espere que Djib´ se remettera vite, sale blessure le pauvre.
Bon j´suis surtout degoutté pour lui et mon club, ce soir l´EDf j´m´en contrefous royale. Vu comment ils ont joué avec trezeguet on est mal barre... Heureusement que Ribery est la parceque sinon c´est pas gagné...
Sur la faute en vitesse normal je me suis dis : arrete ton char Cissé
mais alors avec le ralenti ouuuuuh t´as beau être matinal, t´as mal...
J´espere au moins que ce sera Giuly qui sera appelé (je sais pas pourquoi mais je sens bien qu´il va téléphonner à Mavuba )
Par contre l´équipe de France est super rassurante...
quand est ce que Domenech va lourder Zidane qui est tout simplement...nul. (j´assume mes dires)
Sinon Agréablement surpris par la Chine. Appliquée et tout. La seule fois où ils dégagent en catastrophe ça fini dans leur filet...pas de chance
Hep il vous reste encore un peu de temps pour parier sur les Pays Bas et l´australie
Je fais une page Rugby dissocier pour FAT
J´ai quand même une préférence pour Toulouse simplement parceque quand je les ai vu jouer, je me suis régalé à chaque fois. Et Biarritz je me suis fait c***r à chaque fois. Mais ce n´est qu´un point de vu trés réducteur.
Horatius > "J´espere au moins que ce sera Giuly qui sera appelé (je sais pas pourquoi mais je sens bien qu´il va téléphonner à Mavuba)"
En principe, c´est un attaquant dans le style de Cissé qui devrait le remplacer, donc Anelka. Mais je doute que ce dernier accepte...
Quant à Giuly, très bon joueur bien sûr, il ferait doublette avec Ribéry (sauf que Rib peut jouer partout lui, autant à gauche qu´à droite, voire au milieu)
Mavuba est un milieu, ça m´étonnerait que ce soit lui.
Reste Govou, qui pourrait bien faire l´affaire puisqu´il jouerait plutôt à droite et compenserait notre manque (quand Rib n´est pas là). Je n´aime pas ce joueur, mais je penche pour lui d´après les "plans" de Domenech.
encore une pointe avec anelka, sachant qu´on va jouer toute la CDM avec un attaquant on n´est pas sorti de l´auberge.
j´aurai penché pour Giuly car il remplacerait Viera qui, à droite, est une vraie cata. reconnaissons le. ou alors il prend Anelka et demande à Wiltord de jouer à l´ailier...
Bien que je me foute du foot, je susi franchement désolé pour Cissé.
Il doit vraiment avoir les boules le pauvre...
Bof, y z´ont qu´à faire jouer Petru Balan à la place, il fera du vide autour de lui et ça dégagera le terrain ...
... et au fait, "susi" !
t´es dur avec Zidane, horatius. il etait nettement mieux hier soir que lors des deux premiers matchs. a part sa glissade sur le penalty je l´ai trouvé bon.
par contre il est vrai que le systeme de jeu en 4-3-1-2 (avec Zidane qui penche nettement a gauche) semble pas ideal. A droite c´etait un peu le desert. alors 4-5-1, 4-4-1-1? ca doit bien gamberger dans la tete du selectionneur
ben ouais moi la déification de joueur de foot j´aime pas (sauf pour monsieur Hristo S. Bulgare de son état ... )
Rendez vous compte Dieu est faillible, il a raté un péno. Non faut arreter et lui le premier.
Du coup vu les perfs pitoyables de EDF je suis à 2 doigts de mettre une piece sur la suisse et la corée. (sans aucune ironie et le plus sérieusement du monde )
c´est pas de la deification. Zidane a pesé sur le jeu. Il n´est pas responsable de la perf d´ensemble qui etait pas terrible. Rassure toi la Suisse n´a pas besoin que l´equipe de France joue mal pour lui poser des problemes... rappelez vous les qualifications.
au fait pourquoi pas Ribery d´entree s´il est si bien??
j´en sais rien ...je suis pas abonné à SFR.
SFR?