On verra ça demain.
Laisse tomber ce psgkingofnothing là, Freddy...
Ce mec ne vient que pour chambrer l´OM (cf. la SEULE faute défensive aperçu lors des matches de la CdM, et comme par hasard c´est un joueur de l´OM ) mais comme sa provoc ne fonctionne pas il s´attaque au Rugby maintenant...
Désespérant.
Ah, ok Doc. Parce que le rugby, c´est un peu plus subtil que ce que je viens de lire.
J´ai déjà rencontré des gonzes comme ça, résistants de la dernière heure, sûrement pas supporteurs du Stade-Français quand celui-ci se débattait en queue de peloton de Fédérale ...
Même si on parle du PSG et du Stade Français pour moi le club de mon coeur de la région Ile de France restera toujours le Racing (RCP - RCF)!
Hélas mal en point en rugby et pire en foot.
Maintenant je ne joue pas au rugby mais je sais reconnaître quand une équipe a le c.. bordé de nouilles (Toulouse contre le Stade).
Doc! Si tu peux me faire connaître la date de tes vacances ... que je ne me fatigue pas à parler de l´OM si tu es absent.
Il reste bien -menanzi- mais c´est pas aussi marrant car il est beaucoup moins susceptible que toi.
...
Bon, je ne vais pas suivre les conseils du Doc et je vais te répondre, psg, juste une fois.
"je ne joue pas au rugby "
C´est ce qui fera toujours la différence entre un type comme toi et un autre comme moi.
J´ai joué (longtemps et à différents niveaux), et je connais le syndrôme du "cul-bordé-de-nouilles".
Cette affection quasi-pathologique a toujours fait des ravages, y compris au vénérable (sans ironie) Stade-Français.
D´autre part, autant on peut admirer Guazzini pour son abnégation, autant on peut lui reprocher d´avoir accéléré la "professionnalisation" des clubs qui ont vendu leur âmes et ... le championnat aux marchands.
Ainsi, le club de mercenaires a-t-il fait des petits un peu partout. A Agen, Bourgoin, Biarritz, Montferrand, ... Toulouse. Les meilleurs joueurs Perpignanais ne s´appellent-ils pas Edmonds ou Freshwater ? Ca n´empêche pas les catalans d´être toujours aussi stupidement "fiers d´être catalans", même si ça fait plus de CINQUANTE ANS qu´ils n´ont RIEN gagné !
Comme disait Brassens : "les imbéciles qui sont nés quelque-part".
ALLEZ LA SUISSE !! !
J´étais sûr que ça ne tarderait pas !
Ben, oui quoi, un p´tit pays comme ça ne représente aucun danger, nan ? Faut l´encourager !
Ca va Doc, pas trop nerveux ?
"pas trop nerveux ?"
Non non, pas encore, c´est pas l´OM qui joue.
J´aime bien la Suisse, surtout Frei. Evidemment, on connait bien Frei à l´OM...
Bon. J´te laisse bouder (ou plomber une dent, chais pas). Allez, au boulot !
@+...
J´avais pas vu ton post ... En fait, je t´imagine bien dans ton cabinet, avec ton patient dans le grand fauteuil, et toi derrière ton bureau, pianotant sur ton clavier. Le pôvre, il s´imagine que tu tapes son ordonnance alors que t´es en train de parler de foot sur le forum !
Cette fois, faut qu´j´y aille ! Adios, l´océan m´attend!
Freddy > "Le pôvre, il s´imagine que tu tapes son ordonnance alors que t´es en train de parler de foot sur le forum"
Non, lapin de 9h ce matin.
Fat-Freddy Posté le 13 juin 2006 à 09:01:42
ALLEZ LA SUISSE !! !
+1
Oui Cake, mais toi c´est normal. Enfin je crois. (y a une équipe de foot en Suisse ? )
Sérieusement, tu le "sens" comment ce soir ?
Salut Docom,
je le sens bien. Meme si la France est favorite et que jusqu´a présent, les favoris n´ont pas décus. J´espere que le selectionneur suisse aura pensé, puisque les journalistes francais ont fait la bourde de devoiler la composition de l´EDF, a bien bloquer les couloirs. Je peux meme pas voir le match ca fait ch..
"puisque les journalistes francais ont fait la bourde de devoiler la composition de l´EDF"
Ouais, de vrais tr*** du c** ces gars-là. Et ils se permettent de s´offusquer de la "colère" de Domenech alors que c´était lors d´un entrainement à huit-clos !
Tu finis tard ? Bah moi j´ai bloqué la journée à 18h. (j´espère qu´il n´y aura pas d´urgence de dernière minute surtout... )
Bonjour les filles ...
Moi j´aime bien voir et entendre la petite Suissesse chanter " aller les bleus " dans la voiture du supporter Français dans la pub !
c´est ... ...!
Il est bien connu que l’Etat reste très largement majoritaire dans la composition de l´EDF !
Ah ces journalistes... dès qu´ils peuvent vendre la mèche... !
Je viens de trouver une photo "volée" de l´entraînement de l´équipe de France,
avant le match de ce soir !
http://img106.imageshack.us/img106/3440/swiss0012yw.jpg