Chuis vachement déçu ... personne ne m´a demandé QUI est Petru Balan ... du coup, ma vanne a foiré !
" Fat-Freddy Posté le 10 juin 2006 à 08:31:00
Joli 500, Mojo-kerez !
... et si ça interesse quelqu´un, ce soir c´est la Saint-Brennus ..."
tu t´attends à une levée de boucliers Fat ?
Y´en aura une, de toutes façons, et devant 80.000 spectateurs !
Fat-Freddy!
Chuis vachement déçu ... personne ne m´a demandé QUI est Petru Balan
Un biarrot.
Et pas n´importe lequel ! Ce soir, combat de titans : Balan contre Hasan. Un match dans le match !
Bon bah encore une defaite de mon club de coeur
Une belle branlée meme
Tout à fait d´accord, Menanzi. Sincèrement, j´me fichais un peu de savoir qui allait gagner, pourvu qu´on voit une belle finale. La meilleure attaque du championnat face à la meilleure défense, ça promettait, nan ?
Faut reconnaître qu´il y avait qu´une seule équipe sur le terrain. Chuis déçu pour les toulousains. Sur l´ensemble de la saison, ils ne méritaient pas de se faire massacrer comme ça en finale.
Mais certains, comme Pelous, vont devoir faire le bilan et songer à d´autres occupations ...
Tous sports confondus, il y a un truc pour savoir qui va gagner un match. Il suffit de demander à "-menanzi-" qui est son favori ... L´équipe choisie peut rester dans le vestiaire
Pour Toulouse, il n´y a pas eu un second miracle. Le premier étant d´avoir réussi à battre le Stade Français la semaine dernière en étant constamment dominés.
Déçu hier soir pour la Côte d´Ivoire qui méritait mieux contre l´Argentine. Faut dire que lorsque les Ivoiriens jetaient un oeil vers leur banc, en voyant la tronche de leurs entraîneurs (Gili et henri Michel) et leur enthousiasme réservé ... ça leur donnait vraiment envie de se défoncer pour eux
...
Arf ! J´espère juste qu´en ce qui concerne les deux premiers paragraphes de ton post, c´est de l´humour. Enfin ... une sorte d´humour
Super le WE => Toulouse qui apprend le Rugby et la Suede qui n´a pas su la mettre au fond Faudrait que l´ami Marcus Allback s´entraine à marquer des buts, ce qui aiderait bien pour un avant centre.
m´enfin reste deux matches contre 1) une angleterre loin d´être transcendante et un Paraguay qui aide les Attaquants adverses en inscrivant des buts contre...eux mêmes.
Et au passage vive l´Argentine, ´peux pas saquer la cote d´Ivoire et la campagne de com. honteuse faite par TF1. T´as l´impression qu´ils suivent les bleus.
et au passage bravo à Alonso et à Fisicho pour leur bon résultat malgré une course chi**te comme la pluie.
bon , Alonso lit !
horatius Posté le 11 juin 2006 à 14:34:50
...."Et au passage vive l´Argentine, ´peux pas saquer la cote d´Ivoire et la campagne de com. honteuse faite par TF1. T´as l´impression qu´ils suivent les bleus"....
De quoi elle parle cette campagne..
Et hop encore une course de merde en F1 avec un interet proche du zero absolu (-280° et des poussieres...) Du moment que le teuton gagne pas c´est deja ca
Pour psking, t´as raison. Hier j´etais pour la Cote d´Ivoire Toulouse et Trinidad et Tobaggo... Bon bah voila quoi. Enfin dieu a marqué son but c´est deja ca En fait j´suis surtout pour Drogba
Par contre les Tabagistes ont fait 0-0 face a la Suede (qui a mal joué, j´serais suedois je serais fort mecontent de mon selectionneur) donc j´ai pas tout perdu
..."Par contre les Tabagistes ont fait 0-0 face a la Suede (qui a mal joué, j´serais suedois je serais fort mecontent de mon selectionneur) donc j´ai pas tout perdu "...
Mouais,Y avait qu´à voir la tronche des supporters suédois..pas convaincu pour du tout..
On dira que c´est un incident de parcour..pour cette fois... trop sûr d´eux peut-être..
roby => C´est Comment TF1 reprend pour la 94éme fois le principe "les yeux dans les bleus" mais avec la cote d´ivoire histoire d´être super original
et dans les commentaires c´est honteux. Au début du match d´hier ils t´annoncent limite que la cote d´ivoire va gagner la CDM et que l´argentine à de la chance si ils s´en sortent avec le nul. Et à 2-0 paff ils retournent leurs vestes (mais toujours en ménageant la CDI) et à 2-1 Repaff ils re-retournent leur vetse devant cette "splendide" équipe africaine.
Mais baillonez les !! ! (un peu de Jambon Fantomas ? ça te changera des saucisses )
Ha ok..
Maintenant j´me souviens pourquoi je regarde les matchs sur une autre chaine... (ça à pas changé apparemment)...
Merci horatius , je veux bien une petite tranche !
^^ ^^
Stade Français - Toulouse
Quand une équipe joue la plupart du temps dans le camp adverse et quand elle a un pourcentage de possession de balle nettement supérieur à l´autre ... on dit qu´elle domine le match!
C´était une information pour notre pilier ... de bar
Merci à Méïté pour sa faute inutile qui coûte le premier but à la Côte d´Ivoire. Il joue dans quel club déjà celui-la?
...
C´est de moi, que tu parles, là, "psg" ? Tu veux m´expliquer comment ça marche, le rubi ?