CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amis sportifs...

DébutPage précedente
«1  ... 202203204205206207208209210211212  ... 301»
Page suivanteFin
Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 11:04:43

L'entraîneur ne vaut pas mieux. "Le Goret" était un grand joueur, mais ses choix de séléction, c'est de la merde en bâtons.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2014 à 11:12:42

La question que je me pose surtout est la suivante :
"Dans quel sport en France n'y a t'il pas de malaise ?"

La chose en devient désespérante.
Trop d’individualisme et d'égo démesuré, ça va nous perdre et c'est déjà bien parti pour.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2014 à 17:54:50

C'est la pause au Vélodrome, où Marseille et Lorient rentrent aux vestiaires sur un score nul et vierge après un premier acte animé mais assez pauvre en occasions.

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 19:01:34

Victoire de l'OM. Mais que ce fut laborieux... :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2014 à 19:04:34

Une victoire à l'arrachée :oui:
Dommage Lorient n'a pas su profiter des deux corners.

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 19:32:55

Jusqu'au bout j'ai crue possible une victoire Irlandaise à Twickenham. Finalement, les Anglais gagnent 13 à 10, pas de quoi pavoiser.

La nuit dernière, j'ai rêvé que je faisais de longues et expertes galipettes avec "Liliane", oui, vous savez, la Liliane de la série "Scènes de ménage". (Que le premier qui n'a pas fantasmé sur les nichons de Liliane se dénonce immédiatement !)

Vous me croirez si vous voulez mais c'était bien mieux que Galles-France. :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2014 à 08:55:27

Pour les amateurs de Foot, ce soir à 21:00, rencontre PSG-OM.
C'est toujours un événement à suivre. :p)

Tristan-Pereira Tristan-Pereira
MP
Niveau 62
02 mars 2014 à 19:45:42

:globe: Ligue 1 / 27ème journée - Dimanche 2 mars 2014 à 21h00 :globe:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393583915-paris-sg-marseille.jpg

C'est le classique de cette Ligue A, qui oppose le PSG à l'OM.
Le PSG a l'occasion de rester à 5 points d'avance de Monaco, qui se déplace au chaudron, tandis que l'OM, invaincu depuis 5 matchs, peut se rapprocher de la 3ème place en cas de nul ou même de victoire.

• Arbitré par Ruddy Buquet.
• Diffusé sur Canal+.

:mac: Classement des deux équipes : :mac:

• Paris SG : 1er avec 61 points.
• Marseille : 5ème avec 43 points.

• La victoire devient routine pour Paris qui vient de coller quatre buts à Toulouse dans son Stadium après en avoir mis trois face à Valenciennes et quatre à Leverkusen en Ligue des champions. Le PSG demeure donc leader, conservant ses cinq points d'avance sur son poursuivant monégasque. Zlatan et ses camarades restent en outre invaincus au Parc des Princes en Ligue 1 et devraient donc glaner une second titre consécutif de champion de France...

• La quête de la troisième place se poursuit pour Marseille. L'OM vient en effet de s'imposer (difficilement) au Vélodrome face à Lorient, signant un cinquième match consécutif sans défaite et une troisième victoire consécutive à domicile. Les Phocéens restent 5èmes, à trois points de la troisième place et peuvent légitimement continuer à croire à la coupe aux grandes oreilles...

:d) Dernier PSG - OM en Ligue 1 : :g)

• Le dimanche 24 février 2013, victoire 2-0 de Paris grâce à des buts de N'Koulou contre-son-camps (11') sur une frappe de Lucas et un but de Zlatan Ibrahimovic (91').

:gba: Pronostics : :gba:

Victoire 3-1 du PSG ( Ibrahimovic x2, Cavani//Ayew )

Bon match à vous tous. :fete:
Qui va gagner selon-vous Lorient56 ? :o))

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 20:11:38

C'est pas PSG-OM, c'est QSI-OM. La nuance est importante.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2014 à 20:13:14

Pas mieux, Doc :)

oji-kamiya oji-kamiya
MP
Niveau 5
03 mars 2014 à 03:21:23

C'est pas de la faute des parisiens si le proprio de l'om est archi blindé niveau thune (autant que ceux parisiens) mais s'en contrefiche du club qu'elle possede et ne donne pas d'argent.

L'argent et les investisseurs ont bon dos quand ca vous arrange, mais a l'époque de Tapis ou vous etiez la plus grosse puissance financiere de l'hexagone et que vous pillez la L1 et les grands joueurs européens ca dérangeait pas nos amis marseillais.

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 07:24:27

oji-kamiya, s'il te plait, ne commence pas à aller sur ce terrain-là... La proprio de l'OM et son défunt mari ont donné beaucoup d'argent, Tapie à l'époque aussi, mais ce ne sera jamais comparable aux bourses illimitées des richissimes qatari, incomparable. D'ailleurs si Dreyfus ne mets pas toutes ses billes dans le club c'est peut-être parce que ses fonds ont des limites que n'ont pas les fonds qatariens.

Ce qui me navre c'est que juste avant l'arrivée de QSI à Paris, ce club végétait dans le ventre mou de la L1, et aujourd'hui on voit partout des footix parisiens qui donnent des leçons à tous les autres clubs en se la pétant voire en dénigrant les recrutements mineurs des autres clubs de L1... Soyez humbles au moins. Je signale aussi qu'avant l'arrivée de Tapie, l'OM avait déjà une "histoire", avec des titres et des coupes. Et ne croyez pas que je sois à genoux devant cet homme, lorsqu'il parle il me vient des boutons.

La L1, comme prévu, est un championnat à deux vitesse. Les deux premiers, QSG et les défiscalisés monégasques, et de l'autre côté le second championnat qui commence à partir de la 3ème place avec les 18 autres clubs. Va falloir s'y habituer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 08:11:17

Football, France - Pays-Bas ce soir au Stade de France.

Et on risque de voir un petit nouveau, Antoine Griezmann (actuellement milieu de terrain de la Real Sociedad) qui devrait être titulaire sur l'aile gauche de l'attaque tricolore. :)

Ça nous changerait un peu de voir une nouvelle tête plutôt que d'avoir à supporter une nouvelle fois la bobine des "éternels blasés" que sont devenus certains habitués de la dite équipe. :hap:

cdw cdw
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:51:09

J'ai un de mal a y croire, mais les enfants gâtés se débrouillent plutôt bien...

2-0 à la mi-temps, 2 jolis buts, de l'engagement...
Z'êtes surs que c'est les mêmes branleurs qu'avant ? :question:

:o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:54:08

Beau match :oui:

Ouaichmagueule Ouaichmagueule
MP
Niveau 7
05 mars 2014 à 21:58:23

Si la France joue comme ça à la coupe du monde cet été ils vont nous ressortir le tube "i Will survive"....dommage qu'il n'y est pas Robben et Ribery pour amener de la vitesse dans le jeu sinon c'est un bon match bon en même temps les bleus sont dans leur jardin!!!

TAREK666 TAREK666
MP
Niveau 9
06 mars 2014 à 17:17:08

j'ai vu le matche Algérie Slovénie hier et il était bon,l'Agérie a gagné 2-0 :content:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 20:02:54

On ne méritait vraiment pas de gagner ce match contre l'Ecosse. :hum:

cdw cdw
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 20:04:55

Ah bon ? :question:

J'étais au boulot, pas vu le match :hum:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 20:17:10

Ben déjà, les Ecossais marquent deux essais, nous un seul, par Huget évidemment. Et ce con de Saint-André qui attend encore la 70ème minute pour faire entrer Ficou ! Bientôt, nos adversaires sauront que le super-danger pour eux n'arrive qu'à la fin du match ! Et on s'est ENCORE faits bouffer en mêlée ! J'en suis à me demander QUI ne nous est pas passé dessus, cette saison.

Non, finalement, je suis triste pour les Ecossais
Bon, c'est vrai que mes racines Celtes jouent un peu ^^. Pour moi, l'essentiel reste de battre les ritals et surtout les angliches.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment