CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amis sportifs...

DébutPage précedente
«1  ... 212213214215216217218219220221222  ... 301»
Page suivanteFin
Raimonde_Antier Raimonde_Antier
MP
Niveau 1
10 mai 2014 à 10:39:21

Non et quand j'veux en jacter, j'vais ici :) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20-0-1-0-1-0-football.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 09:11:36

Ce soir à 20h au JT de TF1, Didier Deschamps dévoilera 30 noms de joueurs susceptibles de disputer la Coupe du Monde de football au Brésil.
A suivre.

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 10:15:27

:ouch: Ah boooooon ? Jésus Marie Joseph comme je suis impatient !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 10:45:31

Pourquoi je ne te crois pas ? :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:43:14

Quelle honte :hum: :hum:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400010114-nasri.jpg

cdw cdw
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:50:41

La pouf.... :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:17:08

Ils étaient vraiment faits pour vivre à deux ces loustics.
C'est hallucinant de voir un tel comportement.

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:55:20

Qui lui a demandé son avis à ce boudin ? Foutez-moi ça sur le trottoir, demain, c'est les grandes poubelles.

C'est rageant de pas pouvoir lui faire rentrer ses mots dans la gorge à cette pétasse. Ceux qui "tweetent", vous avez réagi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2014 à 07:47:18

Non franchement Tweeter ça ne me branche pas du tout :non2:

Et donc la liste des sélectionnés par Didier Deschamps pour la CDM 2014 au Brésil :

Gardiens : Lloris (Tottenham), Mandanda (Marseille), Landreau (Bastia)
Défenseurs : Sakho (Liverpool), Varane (Real Madrid), Digne (Paris), Mangala (Porto), Debuchy (Newcastle), Evra (Manchester United), Koscielny (Arsenal), Sagna (Arsenal)
Milieux : Cabaye (Paris), Grenier (Lyon), Matuidi (Paris), Mavuba (Lille), Pogba (Juventus Turin), Moussa Sissoko (Newcastle), Valbuena (Marseille)
Attaquants : Benzema (Real Madrid), Giroud (Arsenal), Griezmann (Real Sociedad), Rémy (Newcastle), Ribéry (Bayern Munich)

La listes des 7 réservistes :
Rémy Cabella (Montpellier), Maxime Gonalons (Lyon), Morgan Schneiderlin (Southampton), Alexandre Lacazette (Lyon), Loïc Perrin (Saint-Étienne), Stéphane Ruffier (Saint-Étienne), Benoit Tremoulinas (Saint-Étienne).

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2014 à 07:51:31

P'tain, le compte à rebour de l'enfer télé et radiophonique a commencé . . .

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
14 mai 2014 à 09:39:06

Quand je regarde ce qui se passe autour du foot c'est juste :fou: :malade:
Quand je pense que j'étais fan (je jouais même), mais ça c'était avant qu'ils se prennent pour des stars de ciné.
A moins de vivre sur une île déserte ça va être un très long mois.
Ne reste plus qu'à espérer qu'ils diffuseront tout de même les grand-prix moto.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2014 à 09:50:12

Malheureusement, les grands prix moto largement plus intéressants et spectaculaire que la F, sans parler de ces motards qui ont des burnes cent fois plus grosses qu'un gus dans un baquet ! . . . .

Et bien non, pas de ça à la télé, à moins d'avour canal sat ou autre .

J'avais à une époque et je suivais la moto, c'était vraiment palpitant .

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 11:00:12

♪♫ Can you see me Agostini♫

http://www.dailymotion.com/video/x1d5l_continental-circus_music

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
14 mai 2014 à 13:10:36

Joli clin d'oeil le pseudo "Fat-Freddy" ^^
Ago est un mythe vivant, c'est vrai, mais il ne faut pas oublier qu'il a été le premier pilote usine quand les autres étaient des privés et de semi-privés.

Malheureusement le "dieu pognon" est en train de faire sa place en moto GP aussi, et les grand-prix commencent à devenir ennuyeux, pour ne pas utiliser un autre terme plus trivial.
Heureusement qu'il y a encore "The Doctor" pour mettre de l'animation, parce que sinon...Le championnat d'Espagne...Très peu pour moi.

En SBK et en SS c'est encore très animé, et en plus il y a des pilotes français qui se battent pour le titre mondial, Marino en SS, Guintoli et Baz en SBK.

Pour en revenir à la F1, il fut un temps où celle-ci était passionnante. J'ai souvenir d'un duel René Arnoux-Gilles Villeneuve au GP de France 79 :ouch:

Quand aux footeux, un petit clin d'oeil de Mickey3D ^^
http://www.youtube.com/watch?v=UN8jgswsaMw

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:27:57

Bien Mickey3D, je ne connaissais pas cette chanson :ok:

J'ai vu ce gars en concert avec Indochine à lyon il y a quelques années, je m'étais pas ennuyé .

. . . Bon, Nicolas Sirkis chante toujours aussi faux par contre .

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2014 à 08:11:28

CDM 2014 au Brésil.
Les primes et avantages des footballeurs sont fixés :hap: ( :hum: )

Noël Le Graët a d’ores et déjà fixé ce que les joueurs toucheraient pour leur participation et leur performance lors de la Coupe du monde au Brésil en juin prochain.
« On s’est mis d’accord. Les joueurs toucheront 30% des sommes versées par la FIFA, quel que soit le parcours. Pour le premier tour, la Fédération française reçoit 8 millions de dollars (5,8 ME). Ils se partageront donc 30% de cette somme quoi qu’il arrive. Et si nous allons en quarts de finale, ils auront 30% des 14 millions de dollars (10,2 MEqui nous seraient versés », a expliqué le président de la Fédération Française de Football dans les colonnes du journal L’Equipe.
Ainsi, chaque sélectionné touchera un minimum de 75.560 euros pour la simple participation au premier tour, des primes pouvant monter jusqu’à 133.000 par joueur en cas de présence en quart de finale, et plus de 330.000 euros par tête en cas de succès final.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2014 à 12:46:02

Ça me semblait un peu évident mais bon ... :hum:

Le président de la FIFA, Sepp Blatter, a reconnu que confier l'organisation du Mondial 2022 au Qatar avait été une « erreur ». « Vous savez, tout le monde [en] commet dans la vie », a-t-il confié à un journaliste de la radio-télévision suisse RTS qui l'interrogeait sur cette Coupe du monde controversée.

« Le rapport technique du Qatar indiquait bien qu'il faisait trop chaud en été, mais le comité exécutif [de la FIFA] avec une majorité assez large a décidé qu'on [allait] jouer au Qatar », a rappelé Sepp Blatter. Dans ces conditions, « il est plus que probable » que le Mondial 2022 se jouera en hiver.

:d) http://www.lemonde.fr/sport/article/2014/05/16/mondial-2022-au-qatar-une-erreur-pour-blatter_4419740_3242.html

cdw cdw
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 13:06:56

Sans dec', il fait chaud au Qatar en été ? :ouch:

Moi qui avait prévu d'y aller faire du ski en Aout.... :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2014 à 13:11:08

Tu préfères plutôt que je t'envoie pousser des wagonnets au fond d'une mine en Sibérie cet été ? :gni:

Thieseve Thieseve
MP
Niveau 20
16 mai 2014 à 13:11:46

je me verrai bien regarder un match de coupe du monde le reveillon de noel

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment