Le journal "L"Equipe" a l'air satisfait :
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Toulon-champion-de-france/470047
Nan mais, y'a absolument rien à redire quant au résultat, Toulon mérite sa victoire.
Ce qu'il y a de pénible dans les finales du rugby moderne (à mon sens), c'est que l'issue dépend maintenant trop des buteurs. On l'a encore vu ce soir, le CO possède deux artilleurs de classe internationale : Kockott et Robocop (Teulet). Le premier a juste été mauvais ce soir alors que c'est un métronome et le second n'a plus de cannes (il n'est d'ailleurs même pas rentré).
En face, Mr 100%, lui, a bien fait son boulot.
L'écart au score est finalement assez large, même si Castres a marqué le seul essai (magnifique) du match. Et Canal+ trouve encore le moyen de refiler une note de 14 ou 15/20 à un tel match. En fait, ils ont noté le jeu au pied.
Bravo encore Sir Jonny ! Avant d'en revoir un comme ça ...
Et non, Seb, la provoc telle que ceux de ma génération ont pu la connaître, sans être totalement éteinte, n'a plus sa place dans le rugby professionnel, au même titre que les "générales". On ne voit plus que des accrochages, plus d'incidents comme j'en ai connu et qui pouvaient durer trois, quatre minutes voire plus.
C'est pour ça que je m'énerve contre qq joueurs qui n'ont toujours pas pigé que l'époque a changé, et comme on dit "autres temps, autres moeurs". Botha est sorti, avantageusement remplacé par Suta et à part ses pitreries habituelles il n'a rien fait, rien.
Laporte continue de l'aligner sur la feuille de match parce qu'il pense qu'il fait peur aux adversaires, ce qui est faux et on le constate souvent.
Je ne m'y connais pas en rugby mais monsieur 100% c'est bien l'anglais Wilkinson???
https://www.youtube.com/watch?v=okJ9WYf0-D4
Ahhh ok merci
De rien Bro'
(je suis le secondaire de Freddy, flemme de changer de pseudo)
C'est la fête à Toulon
Merde Roger Éliminé. .....mz journée est foutue.....déjà qu' elle avait mal commencée
"mz journée est foutue"
"mz"...
Je savais pas que les victoires de Federer te faisaient un tel effet...
Coquin
Dingo.
Ben quoi Freddy ?
Toi, moi, c'est pareil
T'as pas 50€ pour m'dépanner, Bro' ?
Freddy est allé faire un tour aux gogueneaux pour ... hem ... J'en ai d'la bonne, frangin, t'en veux ? Aies confiance. Tu peux faire un close-up sur mon avatar, c'est bien moi.
Bon, maintenant, je vais casser la dalle, les bros.
Encore en train de dealer, frérot ?
Ouais trop cool Bro'
J'en veux bien.
Tu en as de la mélangée avec du cidre ?
" Prépare du rab de bouffe, ce soir des potes viennent manger à la maison, ils créent un groupe de musique, ils cherchent un nom.
Je pense proposer ZoZoTip "
Ribery probablement forfait...
Benzema blessé...
Ca commence bien
Ca fait zarb' de retomber dans le sujet d'un seul coup comme ça, juste au moment où je sentais que ça montait bien là ... 'doit être les graines que j'ai mises dans le plat de riz (un classique).
Ce n'était pas vraiment un match exceptionnel
Je suis sûr que l'équipe amateur d'Inzinzac-Lochrist aurait fait meilleure impression.
"Ribery probablement forfait...
Benzema blessé...
Ca commence bien"
Ils ne font plus partie du groupe ?
Ca serait marrant qu'ils rappellent l'autre, là, avec sa pétasse en Angleterre !
C'te honte si ils font ça