Les matchs entre " Bas-du-front ", çà m'interesse pas
Heureusement qu'il n'existe pas de championnat entre le clan des "P'têt' ben qu'oui" et celui des "Ptêt' ben qu'non", qq chose me dit que ça se terminerait toujours par un match nul (dans tous les sens du terme).
Je viens un peu au secours de mon Lolo parce que je le sens un peu mou du genou sur ce coup là.
C'est surtout que j'avais zappé le post !
J'ai hésité avec la parabole des "bas-du-cul".( Chacun sait qu'ils n'ont pas de tondeuses là-bas, ils broutent du derche), mais j'ai préféré la poésie.
Le rugby féminin ...
Et moi je fais un peu de course à pieds
Et Wawrinka bat Djokovic \o/
Bien fait pour la petite frappe :
http://www.lemonde.fr/sport/article/2014/01/22/la-justice-belge-aussi-s-interesse-a-anelka_4352233_3242.html#xtor=RSS-3208
Désolé pour ses fans, mais je le supporte pas.
La France se qualifie pour la finale de l'Euro de Hand, en battant l'Espagne ( championne du monde en titre ), malgré une équipe composée d'anciens et de jeunes.
Pratiquement aucunes infos du Tournoi chez les médias, à part ce soir chez Delahousse qui nous annonçe que la finale sera retransmise sur France 2, Dimanche à partir de 17H00....
Heureusement qu'ils se sont qualifiés...Sinon, c'etait 2 minutes dans Stade 2, entre Le Dakar et la blessure de Falcao...
Pour info, le championnat d'Europe de hand, c'est quasiment le Championnat du Monde...
Direct prévu Dimanche en fin d'après-midi ( je crois même qu'on l'avait déjà fait pour un autre des nombreux titres qu'a remportée cette EDF )
Bravo donc aux handballeurs de l'Equipe de France!
Et félicitations au Stade Français qui a très largement battu avec bonus offensif, le champion en titre, le Castres Olympique, et se retrouve provisoirement premier du classement !
Il y a 10 ans, Miklos Feher nous quittait. Une mort vécue en direct.
http://www.youtube.com/watch?v=qdEYZLIqKms
Le Stade Toulousain dont je suis fan, s'incline honteusement au Racing 25 à 5. Alors c'est vrai qu'il leur manque 7 joueurs convoqués en EDF, mais le Racing en a 4 de convoqués. Et puis, quand on voit la qualité du banc toulousain ...
Sinon, j'ai vu un beau match ce soir : Brive-Toulon. Avec les intempéries et la mauvaise qualité du terrain du stade Amédée Domenech, on a vu un mach comme je les aime, du rugby de tranchées, "à l'ancienne" !
Les toulonnais se sont un peu calmés, question violence gratuite et voyouserie, mais ils ont tout de même quelques éléments incurables comme Botha et Burden, deux sud'afs dont ils devraient vraiment se débarrasser.
Le champion d'europe, bouffé en mêlée par le promu de proD2 (!!!), mené 23-3 à qq minutes de la fin, s'incline donc après avoir sauvé l'honneur dans les dernières minutes : 23-10.
Non mais Freddy, il est évident que c'est le 3/6 qui va pas quoi.
Ils sont incapables de faire du 4/9 en mêlée.
En stratégie groupée ils ne pensent qu'en 5/2.
Personnellement, je recommande qu'ils fassent du 8/4 pour monter aux poteaux
Mauvaise volonté, Lorient.
Le rugby, c'est assez simple à comprendre en fait ( je parle des règles principales, positionnement des jours, qui fait quoi, etc )
N'oubliez pas, cet après-midi à 17h00, Danemark-France, finale de la Coupe d'Europe de Hand
Une première mi-temps extraordinaire pour les bleus qui multiplient les gestes fous.
Et 7 points (!) d'avance !
Bonsoir.
Les français sont très bien parti, une première mi temps parfaite ( ou nous sommes montés jusqu'à 10 buts d'avance )
Une deuxième mi temps plus serré mais la France continue de dominer, la fin promet une tension maximum !
Allez les bleus.
Encore Champions d'Europe !
Et avec la manière !
C'est blasant à force...
Bravo aux Indestructibles !
Pas pu voir une seule secondes (on recevait et j'ai même pas eu la fève...). Bravo les Bleus! Un bien beau rebond aprés quelques bas!
Et également une nuit de fiesta pour l'équipe
Certains joueurs ont même prolongé la fête jusque tard dans la matinée.
Mérité