Salut,
Il y a des kayakistes ou des céistes ici?
Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 12 janvier 2014 à 15:27:56 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-24-0-1-0-1-2-kayak.htm
Ces topics datent et sont morts....
C'est tout ce qu'il y a. c'est pas de notre faue s'il personne ici ne s'y interesse. La modération est même plutôt sympa de faire des recherches que tout le monde (même toi) peut faire seul.
Je n'y suis pour rien.
Tu relances le sujet là-bas, c'est le forum dédié (ou Google, il y a des forums appropriés, j'ai vérifié).
Merci.
Je suis céiste plus que kayakiste, j'ai pratiqué à fond et navigué sur les plus belles eaux vives d'Europe pendant presque 20 ans .
Victoire de Nantes
Yahou!
(ben oui 3eme génération de supporter, on ne se refait pas... La 4eme est en cours de formation)
Défaite de Lorient contre Nantes.
Incline toi devant ton maître!
Non mais Lorient a bien tenu et à la fin, ils se sont effondrés.
ben c'est comme tout le reste, si tu prépares bien le terrain mais que tu conclue pas, ça sert à rien...
Ça me rappelle une soirée au port de pêche ton histoire
Ne jamais trop boire avant
Cristiano Ronaldo est favori pour le "Ballon d'Or".
Réponse ce soir vers 20:00
Cristiano Ronaldo élu Balon D'Or
Le Philosophe Ribéry
" Messi appartient à la galaxie des très grands joueurs. Finir troisième derrière Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, cela signifie que j'ai aussi touché les étoiles. "
Annulation du match de Foot Marseille-Valenciennes ce soir.
Raison : Mauvais temps.
Comme quoi, Marseille, ce n'est pas que "Plus belle la vie" et "Sous le soleil"
Ça me rappelle une affaire, ce match Marseille-Valenciennes ..... Une histoire avec Tapie. Ça nous avait valu d'être rétrogradé en 2ème division.
Bien fait.
Bien fait.
Pour Seb qui intervient toujours quand les Merlus perdent un match.
Pas de commentaires aujourd'hui sur la magnifique victoire de l'équipe de foot de Lorient hier soir ?